| Equipes Continental professionelles | |
|
+109jonate33 Moncoutie62 cramouz Thor Snakator maxdelalande tolol Di Luca Tak' anthy Gilbert Machado' RaMsEs10 Fellaini <> antonin011 Hazard Stoud'Mania Kalixo Nicomimilisa Jean Gilles DSK toine09 contador774 GCK FABIEN Kripk itcho t5om79 Team du Nord Cyclisfann Pierre Indu kim_kirchen contador82 Kermit Popovych Sicard famini Cunégonde Aïyeee ! Voeckler34 Escherichia Ti-souris Euskaltel-Euskadi max-schleck78 Sterling.K Maxou' Fassa kevin49450 Jungels bigblazer87 Bugno Ric' dorianbertrand Lance Antawn As'Ta'Na R² bouledemuscl Hold'up thomasfeu Lion juve56 Sylvain Chavanel Capitano Basso' maxudesv Lars666 Zico tom6219 Clem'Style boukari Flood_Mania contador-winner basso [Andy] Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Le Belge Favre04 quevenois56 Delparos Bobo59 thomas62113 natador Squall' Ivan max' Cancellara nu2gets Godzio Paulinho' kreuziger89 Platini Bennati Raf' Pozzato Titinho guylianno -66 Qua l.l.sanchez Sélěna-Gòmẽz Sporting22 Rib' Kaad94 Compte Fondateur 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 19:06 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Favre04 a écrit:
- hold-up non cunego? fin je m'en souviens j'avais fait un méga pavé pour caisse
Hold-up ? Tu parles du gars qui a des idées de fou ? Nan c'est pas lui, loin de là ah ^^ la candidature m'a rappelé lui, mais je suis pas un ancien xD | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 19:12 | |
| Ben moi je viens d'arriver^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 19:15 | |
| Belle candidature en tout cas. Bonne chance | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 19:22 | |
| Merci | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 20:11 | |
| Merci Dsl j'y pense pas^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 21:49 | |
| Bonne chance a toi | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Fév 24 2011, 07:09 | |
| Merci | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 15:18 | |
| Et le type là, il a Andalucia ou pas? Depuis l'autre jour il n'est jamais revenu | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 15:23 | |
| il l'a pas ! faut arrêter il s'approprie la team revient pas... en parlant de ça j'espère que le mec qui a la team suédoise va revenir lol ainsi que Quevenois... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 17:53 | |
| Non il l'a pas. J'sais pas ce qu'il lui a pris de prendre la décision tout seul ^^
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 18:23 | |
| En effet Toine n'a pas la team.
Quand a quevenois qui n'adresse ni un merci ni rien c'est pas beaucoup mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 21:16 | |
| - Zoc' a écrit:
- Personnellement je n'y voit pas d'inconvénients, seulement je pense que mes homologues seront réticents, car tu n'as pour le moment pas vraiment fait tes preuves en tant que manager... (pour une conti pro...)
Il ne s'est pas approprié la team tout seul pour info les gars...renseignez vous avant de dire des conneries | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 21:31 | |
| Je n'y vois pas une réponse claire et nette. Il a du croire que c'était le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 21:33 | |
| Bah ouè mais c'est un nouveau donc bon il connait pas bien le truc | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 21:35 | |
| Il repasserait, on pourrait lui expliquer, malheureusement il ne vient pas nous parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven Fév 25 2011, 21:36 | |
| Ouè c'est sur donc on peu lui retirer la team | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles | |
| |
|
| |
| Equipes Continental professionelles | |