| Equipes Continental professionelles | |
|
+109jonate33 Moncoutie62 cramouz Thor Snakator maxdelalande tolol Di Luca Tak' anthy Gilbert Machado' RaMsEs10 Fellaini <> antonin011 Hazard Stoud'Mania Kalixo Nicomimilisa Jean Gilles DSK toine09 contador774 GCK FABIEN Kripk itcho t5om79 Team du Nord Cyclisfann Pierre Indu kim_kirchen contador82 Kermit Popovych Sicard famini Cunégonde Aïyeee ! Voeckler34 Escherichia Ti-souris Euskaltel-Euskadi max-schleck78 Sterling.K Maxou' Fassa kevin49450 Jungels bigblazer87 Bugno Ric' dorianbertrand Lance Antawn As'Ta'Na R² bouledemuscl Hold'up thomasfeu Lion juve56 Sylvain Chavanel Capitano Basso' maxudesv Lars666 Zico tom6219 Clem'Style boukari Flood_Mania contador-winner basso [Andy] Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Le Belge Favre04 quevenois56 Delparos Bobo59 thomas62113 natador Squall' Ivan max' Cancellara nu2gets Godzio Paulinho' kreuziger89 Platini Bennati Raf' Pozzato Titinho guylianno -66 Qua l.l.sanchez Sélěna-Gòmẽz Sporting22 Rib' Kaad94 Compte Fondateur 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 12:47 | |
| Je libère Colnago... Je fais l'effort, malgré de gros problèmes personnels, de passer assez régulièrement ici et si c'est pour voir des clashs pour 3x rien ou pour qu'on me dise que je suis un pigeon, non merci ! Je viens ici pour jouer et me détendre mais beaucoup s'imaginent qu'ils sont dans la vie réelle... Bonne continuation a tous et bonne chance aux admins parce qu'il y a vraiment des cas sur ce forum... Et encore désolé Favre Tchao ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 14:37 | |
| Arf, et merde :/ Bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 20:41 | |
| Je pourrais avoir Andalucia Cajasur ? Please !! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 20:54 | |
| Personnellement je n'y voit pas d'inconvénients, seulement je pense que mes homologues seront réticents, car tu n'as pour le moment pas vraiment fait tes preuves en tant que manager... (pour une conti pro...) | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 21:32 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 22:25 | |
| c'est vraiment dommage que tu partes pour une telle connerie tom6219 j'assumes d'avoir ouvert ma gueule mais c'était pour dire que le transfert était pas équitable ... bonne continuation ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 22:26 | |
| - Zoc' a écrit:
- Personnellement je n'y voit pas d'inconvénients, seulement je pense que mes homologues seront réticents, car tu n'as pour le moment pas vraiment fait tes preuves en tant que manager... (pour une conti pro...)
Pourquoi ne pas lui laisser sa chance après tout ? | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Dim Fév 20 2011, 22:31 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- Andalucia?
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 04:09 | |
| Non Kim_Kirchen Sinon vous êtes sûr pour Andalucia? Jtrouve qu'elle est énorme, et j'ai pas trop confiance sérieux. Enfin c'est vous voyez, mais si mes doutes sont réels, vous saurez que je vous ai prévenu | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 09:16 | |
| Très belle équipe a Andalucia oui ! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 09:41 | |
| bah de toute façon c'est clair qu'on refusera un caruso + hincapie vs Sastre, puisque arnaquer les vrais nouveaux est vraiment honteux, mais sinon pk pas, qu'est ce qu'on risque à part un transfert du genre? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 11:02 | |
| - Favre04 a écrit:
- bah de toute façon c'est clair qu'on refusera un caruso + hincapie vs Sastre, puisque arnaquer les vrais nouveaux est vraiment honteux, mais sinon pk pas, qu'est ce qu'on risque à part un transfert du genre?
Que tout le monde abuse de lui. Certains transferts seront validables, mais je suis sur qu'il y perdra un peu à chaque fois.. Enfin on ne peut rien faire contre ça mais bon. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 11:46 | |
| Le problème étant que tout le monde perdra un peu à chaque transfert Ce qui fait que ça parait équilibré, ce sont la motivation de chacun dans le trade, ce qui n'est pas forcément vu par les membres qui y jugent _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 12:40 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Favre04 a écrit:
- bah de toute façon c'est clair qu'on refusera un caruso + hincapie vs Sastre, puisque arnaquer les vrais nouveaux est vraiment honteux, mais sinon pk pas, qu'est ce qu'on risque à part un transfert du genre?
Que tout le monde abuse de lui. Certains transferts seront validables, mais je suis sur qu'il y perdra un peu à chaque fois.. Enfin on ne peut rien faire contre ça mais bon. là par contre je suis d'accord, pourquoi pas bloquer sastre pendant 15 jours le temps d'une période essai limite? ça peut être une bonne alternative | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 12:47 | |
| Enfin bon, si on lui proposes un mec de même calibre, c'est bon (J'étais prêt à lui offrir LLS s'il l'avais eu avant ^^) | |
|
| |
kim_kirchen Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Lun Fév 21 2011, 16:33 | |
| Je sais que j'ai deja planté 2x une team mais la premiere c'etait la motivation d'une team en bois et ici j'ai eu des probs privés .. Mais la je suis assez motivé pour prendre une team sympa genre Colnago | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 16:56 | |
| - Qua a écrit:
- Non Kim_Kirchen
Sinon vous êtes sûr pour Andalucia? Jtrouve qu'elle est énorme, et j'ai pas trop confiance sérieux. Enfin c'est vous voyez, mais si mes doutes sont réels, vous saurez que je vous ai prévenu Je suis contre personnellement. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Fév 23 2011, 17:34 | |
| je peux prendre Colnago svp alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles | |
| |
|
| |
| Equipes Continental professionelles | |
|