| Equipes Continental professionelles | |
|
+109jonate33 Moncoutie62 cramouz Thor Snakator maxdelalande tolol Di Luca Tak' anthy Gilbert Machado' RaMsEs10 Fellaini <> antonin011 Hazard Stoud'Mania Kalixo Nicomimilisa Jean Gilles DSK toine09 contador774 GCK FABIEN Kripk itcho t5om79 Team du Nord Cyclisfann Pierre Indu kim_kirchen contador82 Kermit Popovych Sicard famini Cunégonde Aïyeee ! Voeckler34 Escherichia Ti-souris Euskaltel-Euskadi max-schleck78 Sterling.K Maxou' Fassa kevin49450 Jungels bigblazer87 Bugno Ric' dorianbertrand Lance Antawn As'Ta'Na R² bouledemuscl Hold'up thomasfeu Lion juve56 Sylvain Chavanel Capitano Basso' maxudesv Lars666 Zico tom6219 Clem'Style boukari Flood_Mania contador-winner basso [Andy] Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Le Belge Favre04 quevenois56 Delparos Bobo59 thomas62113 natador Squall' Ivan max' Cancellara nu2gets Godzio Paulinho' kreuziger89 Platini Bennati Raf' Pozzato Titinho guylianno -66 Qua l.l.sanchez Sélěna-Gòmẽz Sporting22 Rib' Kaad94 Compte Fondateur 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mar Juil 27 2010, 11:35 | |
| - Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- un peu nul pour une course ...........
+1 ^^ Après ça se comprend ^^ oui j'ai pas dit que je comprenais pas mais ca ne reste que un jeu en faite donc bon il faut aussi faire avec les aléas | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mar Juil 27 2010, 11:48 | |
| - Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- un peu nul pour une course ...........
+1 ^^ Après ça se comprend ^^ oui j'ai pas dit que je comprenais pas mais ca ne reste que un jeu en faite donc bon il faut aussi faire avec les aléas Pourquoi vous proposez pas une contrepartie ? j'ai regardé votre problème vous faîtes un petite entrave dans le réglement, l'exception qui confirme la règle et vous donnez les points aux 10 premiers de la 1ere simulation et aux 20 autres de la 2nde ! Bien sûr les coureurs qui sont 2 fois dans les Class.gén vous prenez le meilleur pour distribuer les points ... au final ça sera pas grand chose ce sera une miette en fin de saison et les gens pleureront plus no ? ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mar Juil 27 2010, 12:07 | |
| moi je peux rien fire dans ma grande sagesse ; c'est ce que j'aurais fais aussi lol | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer Juil 28 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 00:54 | |
| Salut je sais je viens d'intégrer Bissel mais j'aimerais monter de niveu est ce possible svp ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 10:57 | |
| | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 11:11 | |
| | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 12:07 | |
| Vas y | |
|
| |
boukari Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 12:14 | |
| | |
|
| |
thomasfeu
Age : 33 Nombre de messages : 29 Formation : Miche Leader : Niemec
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 13:50 | |
| Puis-je prendre BMC Team Racing ? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 13:57 | |
| vu que Cunego ne veux plus revenir pkoi pas te l'a donner . pour ceux qui veulent attendre pour voir s'il revient je l'ai eu sur msn voici la conversation courte mais qui explique tout | |
|
| |
thomasfeu
Age : 33 Nombre de messages : 29 Formation : Miche Leader : Niemec
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 13:59 | |
| Ok , j'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 14:06 | |
| ben apres a voir car cyndel est quand meme admin faut vraiment etre sur qu'il arréte avant | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 14:08 | |
| Je sait mais je met la converse pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 15:05 | |
| oui faudra qu'un admins ailles lui demander | |
|
| |
Sylvain Chavanel
Nombre de messages : 154 Formation : Rota dos Moveis Leader : Edgar PINTO
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 15:06 | |
| Si on libère BMC, j'espère que l'équipe ne sera pas donné au premier qui la demande et qu'elle sera mise sous candidature car ça fait maintenant une bonne semaine que je suis avec Rota dos Moveis et je dois dire que je m'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 15:11 | |
| si une team comme BMC ets libre ; il faudra evidement faire un dossier car c'est une team qui va remonter rapidement en pro tour , une des meilleures du circuit ; nous ne pouvons pas attribuer ce genre de team sans candidature cela va de soit . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 15:43 | |
| - Squall' a écrit:
- si une team comme BMC ets libre ; il faudra evidement faire un dossier car c'est une team qui va remonter rapidement en pro tour , une des meilleures du circuit ; nous ne pouvons pas attribuer ce genre de team sans candidature cela va de soit .
+ 1 | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Jeu Juil 29 2010, 17:45 | |
| Bonne chance Boukari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles | |
| |
|