| Equipes Continental professionelles | |
|
+109jonate33 Moncoutie62 cramouz Thor Snakator maxdelalande tolol Di Luca Tak' anthy Gilbert Machado' RaMsEs10 Fellaini <> antonin011 Hazard Stoud'Mania Kalixo Nicomimilisa Jean Gilles DSK toine09 contador774 GCK FABIEN Kripk itcho t5om79 Team du Nord Cyclisfann Pierre Indu kim_kirchen contador82 Kermit Popovych Sicard famini Cunégonde Aïyeee ! Voeckler34 Escherichia Ti-souris Euskaltel-Euskadi max-schleck78 Sterling.K Maxou' Fassa kevin49450 Jungels bigblazer87 Bugno Ric' dorianbertrand Lance Antawn As'Ta'Na R² bouledemuscl Hold'up thomasfeu Lion juve56 Sylvain Chavanel Capitano Basso' maxudesv Lars666 Zico tom6219 Clem'Style boukari Flood_Mania contador-winner basso [Andy] Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Drogba83 Kaiser Kos Le Belge Favre04 quevenois56 Delparos Bobo59 thomas62113 natador Squall' Ivan max' Cancellara nu2gets Godzio Paulinho' kreuziger89 Platini Bennati Raf' Pozzato Titinho guylianno -66 Qua l.l.sanchez Sélěna-Gòmẽz Sporting22 Rib' Kaad94 Compte Fondateur 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven 11 Juin - 15:31:42 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- kreuziger89 a écrit:
- Deja 3 victoires depuis que j'ai repris l'équipe c'est lassant lol
je préfére la laisser a qu'elle qu'un de plus motivé Et tu demandes CSF? si tu veux avoir du mal à gagner, j'ai mieux que CSF. Bizarre de vouloir tout le temps changer.... Quand je suis arrivé tout le monde avaient choisis les bonnes équipe et pour les nouveaux qui arrivent, il n'ont pas le choix et choisissent ce qu'il reste | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven 11 Juin - 15:33:39 | |
| Bref aprés c'est vous qui voyaient si vous voulez me laisser une chance ou pas | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven 11 Juin - 15:47:14 | |
| - kreuziger89 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- kreuziger89 a écrit:
je préfére la laisser a qu'elle qu'un de plus motivé Et tu demandes CSF? si tu veux avoir du mal à gagner, j'ai mieux que CSF. Bizarre de vouloir tout le temps changer.... Quand je suis arrivé tout le monde avaient choisis les bonnes équipe et pour les nouveaux qui arrivent, il n'ont pas le choix et choisissent ce qu'il reste Je comprend rien, tu parles de bonnes équipes, alors qu'il y a trois minutes, tu me disais que Camioooro t'énervait car tu avais déjà gagné trois courses... M'enfin cette histoire est trop bizarre, désolé, mais je rejoins l'avis de Raf. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven 11 Juin - 15:59:19 | |
| En même temps tu ne vas pas nous repprocher le fait que les bonnes équipes soient prises ^^ C'est normal que pour un nouveau membre, les équipes Pro Tour ne soient pas accessibles... Pour être en Pro Tour, il faut le mériter Sinon pour ma part je crois que tu n'as pas changé d'équipe jusque là, donc je n'aurais pas été contre, mais comme nous ne sommes que deux admins pour le moment, je dois me ranger à l'avis de mon collègue | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 12 Juin - 7:30:11 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- kreuziger89 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- kreuziger89 a écrit:
je préfére la laisser a qu'elle qu'un de plus motivé Et tu demandes CSF? si tu veux avoir du mal à gagner, j'ai mieux que CSF. Bizarre de vouloir tout le temps changer.... Quand je suis arrivé tout le monde avaient choisis les bonnes équipe et pour les nouveaux qui arrivent, il n'ont pas le choix et choisissent ce qu'il reste Je comprend rien, tu parles de bonnes équipes, alors qu'il y a trois minutes, tu me disais que Camioooro t'énervait car tu avais déjà gagné trois courses... M'enfin cette histoire est trop bizarre, désolé, mais je rejoins l'avis de Raf. Non je parle plutot des équipes que l'on aime bref c'est vous qui voyez | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 12 Juin - 10:38:32 | |
| Si tu veux ça fait beaucoup de changements en peu de temps, que -66 soit ton frêre ou non, vous avez la même IP, il est donc logique que nous ayons une certaine réserve.
Si ton choix s'installe plus dans la durée, que nous ayons vraiment le temps de voir que tu es un membre qui va rester et s'investir. Parce que là, on a 1 IP qui a fait 4 équipes en 3 semaines. | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 12 Juin - 13:13:12 | |
| | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 12 Juin - 15:32:39 | |
| Si CSF est libre et ben je prend cette équipe ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 12 Juin - 15:40:05 | |
| Oui, pas de soucis. Au grand regret de Kreuziger89, et je m'en excuse encore | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Mer 16 Juin - 17:14:15 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Ven 18 Juin - 21:14:10 | |
| MAJ xacobeo et ISD libres | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 8:04:08 | |
| je prendrai bien isd ... j'aurai bien posté une candidature pour garmin mais bon apres plusieurs mois d'absence faut refaire ses preuves... Donc ouais... si c'est possible... ISD je prend ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 8:36:52 | |
| merci bien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 9:36:26 | |
| | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 12:39:55 | |
| j'aimerais avoir xacobeo s'il vous plait? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 12:48:37 | |
| Je pense que c'est possible | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 13:06:13 | |
| Pas de problèmes, tu trouveras le topic de l'ancien manager partie "en attente de manager" (dans le forum négociations), copies et colles le contenu de ce topic et créé ton propre topic partie Négociation-> Conti Pro En te souhaitant bon jeu, et bonne chance | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 13:47:37 | |
| Bonne chance à vous | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Equipes Continental professionelles Sam 19 Juin - 15:14:24 | |
| | |
|