| Tour de Californie | |
|
+13Drogba83 Sporting22 Schleck35 alex guylianno Qua Raf' Gilbert Rib' Sophitia Alexandra Bobo59 Cancellara Popovych 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Tour de Californie Dim Mai 16 2010, 12:04 | |
| La course commence aujourd'hui avec encore un gros plateau. SL : - Spoiler:
Garmin-Transitions
Steven Cozza (USA) Thomas Danielson (USA) Ryder Hesjedal (CAN) Robbie Hunter (RSA) Thomas Peterson (USA) Peter Stetina (USA) Matthew Wilson (AUS) David Zabriskie (USA) Liquigas-Doimo
Francesco Bellotti (ITA) Francesco Chicchi (ITA) Davide Cimolai (ITA) Manuel Quinziato (ITA) Peter Sagan (SVK) Ivan Santaromita (ITA) Brian Vandborg (DEN) Elia Viviani (ITA) Quick-Step
Carlos Barredo Llamazales (ESP) Tom Boonen (BEL) Kurt Hovelynck (BEL) Kevin Hulsmans (BEL) Nikolas Maes (BEL) Andreas Stauff (GER) Jurgen Van De Walle (BEL) Maarten Wynants (BEL) Rabobank
Lars Boom (NED) Stef Clement (NED) Steven Kruijswijk (NED) Sebastian Langeveld (NED) Thomas Leezer (NED) Paul Martens (GER) Grischa Niermann (GER) Maarten Tjallingii (NED) HTC-Columbia
Lars Ytting Bak (DEN) Mark Cavendish (GBR) Bernhard Eisel (AUT) Tony Martin (GER) Mark Renshaw (AUS) Michael Rogers (AUS) Hayden Roulston (NZL) Tejay Van Garderen (USA) RadioShack
Lance Armstrong (USA) Janez Brajkovic (SLO) Christopher Horner (USA) Levi Leipheimer (USA) Jason McCartney (USA) Dmitriy Muravyev (KAZ) Yaroslav Popovych (UKR) José Luis Rubiera Vigil (ESP) Saxo Bank
Matti Breschel (DEN) Fabian Cancellara (SUI) Jakob Fuglsang (DEN) Juan José Haedo (ARG) Stuart O'Grady (AUS) Andy Schleck (LUX) Andre Steensen (DEN) Jens Voigt (GER)
BMC Racing
Chad Beyer (USA) Marcus Burghart (GER) Chris Butler (USA) Mathias Frank (SUI) George Hincapie (USA) Alexander Kristoff (NOR) Jackson Stewart (USA) Simon Zahner (SUI)
Cervélo TestTeam
Theo Bos (NED) Joao Correia (POR) Philip Deignan (IRL) Heinrich Haussler (GER) Jeremy Hunt (GBR) Brett Lancaster (AUS) Oscar Pujol Munoz (ESP) Dominique Rollin (CAN)
Bissell
Rob Britton (CAN) Daniel Holloway (USA) Andy Jacques-Maynes (USA) Ben Jacques-Maynes (USA) Peer Latham (NZL) Paul Mach (USA) Jeremy Vennell (NZL) Kyle Wamsley (USA) Fly V Australia
Jonathan Cantwell (AUS) Jai Crawford (AUS) Benjamin Day (AUS) Charles Dionne (CAN) Aaron Kemps (AUS) Bernard Sulzberger (AUS) Jay Robert Thomson (RSA) Phil Zajicek (USA) Jelly Belly Presented by Kenda
Jonathan Chordoff (USA) William Dicknson (AUS) Michael Friedman (USA) Charles Bradley Huff (USA) Jeremy Powers (USA) Kiel Reijnen (USA) Will Routley (CAN) Bernard Van Ulden (USA) Kelly Benefit Strategies
Ryan Anderson (CAN) Jesse Anthony (USA) Dan Bowman (USA) Alex Candelario (USA) Reid Mumford (USA) Neil Shirley (USA) David Veilleux (CAN) Scott Zwizanski (USA) SpiderTech Powered by Planet Energy
David Boily (CAN) Guillaume Boivin (CAN) Lucas Euser (USA) Martin Gilbert (CAN) Kevin Lacombe (CAN) Bruno Langlois (CAN) Francois Parisien (CAN) Andrew Randell (CAN)
Team Type 1
Davide Frattini (ITA) Ken Hanson (USA) Aldo Ino Ilesic (SLO) Christopher Jones (USA) Valery Kobzarenko (UKR) Javier Megias Leal (ESP) Thomas Rabou (NED) Scott Stewart (USA) UnitedHealthcare Presented by Maxxis
Christopher Baldwin (USA) Matthew Crane (USA) Marc De Maar (NED) Max Jenkins (USA) Karl Menzies (AUS) Andrew Pinfold (CAN) Rory Sutherland (AUS) Bradley White (USA)
Nissan offre une voiture à Levi : https://2img.net/r/ihimizer/img18/7009/onani.jpg | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie Dim Mai 16 2010, 12:39 | |
| Le leader chez Saxo sera Jens Voigt. Le Papy va envoyer les Watts 8) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Californie Dim Mai 16 2010, 14:49 | |
| C'est pas une caisse de pd J'aurais bien aimé avoir la même | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie Dim Mai 16 2010, 16:16 | |
| La sale caisse | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de Californie Dim Mai 16 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de Californie Lun Mai 17 2010, 00:57 | |
| Victoire de Cavendish devant Haedo ... 2 grosses chutes dans le final ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie Lun Mai 17 2010, 17:46 | |
| 1. Mark Cavendish (HTC-Columbia) 2. Juan José Haedo (Saxo Bank) 3. Alexander Kristoff (BMC) 4. Robert Hunter (Garmin) 5. Jonathan Cantwell (Fly V Australia) 6. Marcus Burghardt (BMC) 7. Guillaume Boivin (Spidertech) 8. Andreas Stauff (Quick Step) 9. Nikolas Maes (Quick Step) 10. Tom Leezer (Rabobank)
https://www.youtube.com/watch?v=mdPdr_POoI0&feature=player_embedded | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Californie Lun Mai 17 2010, 23:50 | |
| Mon eurosport déconne ou il passe pas Californie ce soir? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie Lun Mai 17 2010, 23:55 | |
| - Qua a écrit:
- Mon eurosport déconne ou il passe pas Californie ce soir?
beh pareil j'attends depuis 30min ils avaient annoncé 23h20 / 23h30 ... rien c'est le giro | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie Lun Mai 17 2010, 23:57 | |
| Pfff. J'espère qu'il y aura après le giro... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 00:31 | |
| - Qua a écrit:
- Pfff. J'espère qu'il y aura après le giro...
ils commencent à me gaver | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 00:40 | |
| bon beh c'est mort maintenant c'est du foot ce foutage de gueule | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 01:46 | |
| Ils sont relou. Du moment que jpeux voir l'étape 7 ^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 09:21 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 11:21 | |
| On peut voir le Tour sur internet de très bonne qualité. Sinon Beaucoup de casse, Cance a perdu 15 minutes. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 17:31 | |
| Parisien c'est le plus beau | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 17:35 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Californie Mar Mai 18 2010, 17:36 | |
| - alex a écrit:
- Sagan encore la
C'est un tricheur ton Sagan lol Boonen met en cause Sagan posté par Alexandre Mignot le 18/05/2010 à 12h44 Dans notre nuit de Dimanche à Lundi, Tom Boonen a lourdement chuté sur les routes du Tour de Californie à quelques hectomètres de l'arrivée. Il n'a pas pu défendre sa chance sur le sprint remporté par Mark Cavendish (HTC Columbia).
Le coureur de la Quick Step sort enfin du silence et explique comment cela s'est passé : "Sagan a effectué une manœuvre inhabituelle. Il a voulu nous doubler, mais a fini avec sa pédale dans ma roue avant. Quelques rayons ont été attrapé et cassé et je me suis retrouvé à terre".
"Ma chute a été très dure. Je me suis entièrement cogné à terre", a déclaré le champion de Belgique à Sporza. "Mais j'ai eu de la chance. Avec telle une chute, j'aurais aussi bien pu me casser quelque chose."
Il avoue avoir "beaucoup de douleurs" mais il a repris la route lors de la deuxième étape courue cette nuit malgré une nuit blanche la veille.
Pour terminer le coureur belge a été énervé par l'attitude de medecin américain. "Il est venu vers moi et avec son accent type américain m'a demandé : "it's okay ?" Je lui ai montré le côté droit de mon corps plein de sang et lui ai dit "Non, ce n'est pas okay !!"
Source : sporza.be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Californie | |
| |
|
| |
| Tour de Californie | |
|