| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+20Sterling.K Ivan guylianno alex Tak' Sophitia Alexandra Cunégonde Fassa Drogba83 Romain # Gilbert bouygues_man thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Rib' Popovych Indu Qua Raf' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 13:52 | |
| Oui si il y a 2 équipes oubliées, c'est un peu bcp. Ca mériterait peut-être une re-simulation ... Seule chose, ca ne va pas plaire à la liquigas ! Aux admins de trancher comme on dit. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 14:12 | |
| Je viens de vérifier la starlist, et pas d'ID 40, l'équipe a été oublié, ça fait beaucoup 2équipes.. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 14:20 | |
| Encore si ça avait été une course Conti, j'aurais rien dit mais c'est quand même une course PT... Désolé à Zac :(
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 15:25 | |
| - Rib' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Bon je vais me pendre a+
attends je viens avec toi ... Je vous rejoint Y'a une place pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 15:44 | |
| Voila new starlist, ça doit être bon normalement (j'ai modifié euska et rajouté BMC)
http://www.partage-facile.com/OC57I3KT6Z/milan___san_remo.xml.html | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 15:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 16:20 | |
| J'espère que la corde va être assez solide | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 16:36 | |
| Je suis vraiment triste pour zac,c'est dur quand meme,il aurait marqué un paquet de point avec ce doublé,mais quel dommage... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 16:44 | |
| Très drole | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 16:48 | |
| Humour zac ^^ J'ai déja eu la meme chose c'est le jeu inutile de rester focaliser sur ce qui aurait pu etre mais plutot sur se qui serat | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 16:49 | |
| Je sais d'ou l'utilisation du " " . | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:07 | |
| Faut plus compter sur moi pour simuler mtn je perdrai plus mon temps... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:40 | |
| Ca va les gars peace Moi je sais que j'ai pas marqué de points et que j'en marquerai pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:42 | |
| Resimulation !!!
Non jlol. Sérieux, si c'était moi, ça m'aurait fait chier de recommencer. Et parfois, on a déjà oublié des équipes, donc on va pas recommencer.
Ce qu'on fait c'est qu'on te redonne tes 2pc Ivan. En + tu t'étais inscrit, donc c'est bon. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:44 | |
| Qua, il manque aussi BMC, donc bon, 2 équipes, pour moi c'est trop, même si j'avoue qu'à la place de Zac, je me flingue. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:47 | |
| Ah ouais quand même. Jsavais pas qu'il manquais 2. C'est un problème de SL ou d'oublie sur la SL? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:54 | |
| Pour BMC, c'est l'équipe qui a été oubliée. Euskaltel, j'en sais rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:55 | |
| - Qua a écrit:
- Ah ouais quand même. Jsavais pas qu'il manquais 2.
C'est un problème de SL ou d'oublie sur la SL? Oublie | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Ven Mai 14 2010, 19:58 | |
| Alors là jsais pas ^^ 1 équipe ok, mais 2 équipes ça fait beaucoup! Surtout quand même que y'avais Ballan, qui aurait franchement été plus fort que Koldo.
A vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|