| Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
|
+18Gilbert Cancellara Sophitia Alexandra guylianno [Andy] alex bouygues_man Rib' Squall' Popovych Tak' Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Cunégonde Sterling.K Indu Qua Zac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:03 | |
| Je vais manger Leph gogo !! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:04 | |
| Pas d'attaque dès le début du coup Chavanel prend les points devant Mombearts et Sastre !
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:05 | |
| Faudrait pas perdre beaucoup de temps sur cette étape | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:07 | |
| Perez Arrieta devant Sheirlinckx et Geslin au premier SI ! Les 3 sont sortis du peloton ! Derrière Pauwels relance !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:09 | |
| Geslin devant Faiers et Pate au second GPM ... un pont rapidement !
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:09 | |
| Go Evans. J'espère sincèrement que tu vas gagner...
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:10 | |
| je vais manger ! Je continue après | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:13 | |
| Bon app' Kirchen pas très loin de la 5e place, on peux espérer | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:16 | |
| Chavanel qui use bêtement ses forces dans les GPM, super. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:21 | |
| Normalement Costa est plus à l'aise en Vallon quand Montagne; on va bien voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:45 | |
| J'espere que Leph va rentrer dans les 10 au moins | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:45 | |
| Qui roule chez columbia stp ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:46 | |
| 100Km de l'arrivée, on attaque une partie plus vallonnée et l'écart avec le peloton dépasse les 10'. Chavanel revient à 3'40 du groupe de tête.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:47 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Qui roule chez columbia stp ?
plus personne ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 20:48 | |
| Perez en échappé, bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
| |
|
| |
| Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
|