| Football-Live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Football-Live Dim Mai 02 2010, 18:46 | |
| Vous en avez marre de jouer sur votre console ? Vous rêvez de devenir une star du ballon rond ? Joueur ? Coach vous voulez vivre ce rêve jusqu'au bout ?
Pression des médias, sortir avec le dernier mannequin à la mode, enchainer les matchs, signer des gros contrats, se relever après chaque coup dur !
Ou diriger ton équipe, gérer au mieux les égos de tes joueurs vedette, préparer ta tactique pour le match
Tu veux faire tout ça ? Alors rejoins nous.
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 18:46 | |
| Si vous avez des questions je reste à votre disposition Dépechez vous la saison va commencer!
<== Pseudo là bas: Rafa Kakuta ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 18:58 | |
| La pub marche dans les 2 sens hein et tous les admins ne sont pas au courant alors doucement... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 19:02 | |
| bien sur que ça marche dans les 2 sens il est d'accord l'autre admin il attend juste que tu me file ce que tu veux que je mete sur lautre fofo! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 19:06 | |
| Mais je sais pas si Zoc', Wolf' & RR sont d'accord ^^ faut voir aussi avec eux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 19:07 | |
| tiens moi au courant parce que ca commence le 05.05 : CFA : J1 / Junior : J1 les simus alors bon ceux qui veulent venir faudrait qu'ils puissent jouer directement !
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 19:08 | |
| tu vois avec eux ou je les MP moi même ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Football-Live Dim Mai 02 2010, 20:59 | |
| Je suis intéressé Tu peux m'envoyer par MP ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Sam Mai 15 2010, 13:19 | |
| J'attends toujours pour le partenariat les amis ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Football-Live Sam Mai 15 2010, 13:48 | |
| Pour ma part, je trouve cela vraiment interessant, mais le soucis reste toujours le fait que nous avons déjà une forum de simulation de football en partenaire, après à voir avec RR qui n'a pas encore donné son avis | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Sam Mai 15 2010, 13:55 | |
| Beh cest pas un forum de simulation sur pes ou fifa comme les autres fofo | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Football-Live Dim Juin 20 2010, 04:43 | |
| Tu aurais le lien que je vois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football-Live | |
| |