Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!

Aller en bas 
+26
Kaad94
dorianbertrand
Xav'
Squall'
Sylvain Chavanel
Delparos
PCM
Basso'
max'
bouygues_man
Cancellara
l.l.sanchez
Matt'26
Compte Fondateur
Cunégonde
alex
Titinho
guylianno
Danka
Gilbert
Sterling.K
Kermit
Qua
Raf'
Sélěna-Gòmẽz
jojolecalimero
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyLun Mai 03 2010, 19:50

Boeckmans + ? Vs Iglinski
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 20:44

Gilbert a écrit:
jojolecalimero a écrit:
Gilbert a écrit:
De Gendt - Vanmarcke - Van Staeyen - Boeckmans m'intéressent pour lui Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Icon_wink
finalemeent Brandt c'est non, ne fera pas de résultat

Genre... Comme si tes coureurs allaient en faire des meilleurs Razz

Ben je préfère ne pas avoir de résultats avec les miens plutôt qu'avec les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 20:45

Cùnègö a écrit:
Boeckmans + ? Vs Iglinski
j en veux pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 20:46

Qua a écrit:
Degendt + (Deketel ou Vandewalle ou Vanmarcke) vs Mombaerts + Rovny

Mombaerts Johan Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 14348398 6/10/1984 Pot 4
66Pl 71Mo 73Val 68Des 66Clm 69End 70Res 68Rec 54Pav 77Bar
62Sp 67Acc
ID~1017~
66 Points courses

Rovny Ivan Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 750307 30/09/1987 Pot 4
65Pl 70Mo 72Val 60Des 53Pav 70Clm
67Rec 66End 67Bar 65Res 61Sp 65Acc

ID~1125~
65
Points courses
pas intéressé par les pot4
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 20:48

jojolecalimero a écrit:
Qua a écrit:
Degendt + (Deketel ou Vandewalle ou Vanmarcke) vs Mombaerts + Rovny

Mombaerts Johan Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 14348398 6/10/1984 Pot 4
66Pl 71Mo 73Val 68Des 66Clm 69End 70Res 68Rec 54Pav 77Bar
62Sp 67Acc
ID~1017~
66 Points courses

Rovny Ivan Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 750307 30/09/1987 Pot 4
65Pl 70Mo 72Val 60Des 53Pav 70Clm
67Rec 66End 67Bar 65Res 61Sp 65Acc

ID~1125~
65
Points courses
pas intéressé par les pot4

pfffffff
Surtout que le barème risque d'être revue, donc un pot4 peut être aussi bon qu'un pot5.
D'autant plus que même avec pot 99 les tiens seront pas meilleurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 05 2010, 21:01

Raf' a écrit:
De Gendt

vs


Boucher David 17/03/1980 Pot 4 PC:67
70Pl 52Mo 63Val 68Des 69Pav 72Clm 61Rec 66End 75Bar 64Res 62Sp 63Acc
ID~706~

+

Lilian Jégou 21/01/1976 Pot 4
67Pl 56Mo 66Val 63Des 59Pav 57Clm 61Rec 65End 73Bar 63Res 73Sp 74Acc
ID~398~

Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 18:53

Vanmarcke Sep + Stijn vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptySam Mai 08 2010, 19:20

Vandewalle, Van Staeyen & De Gendt m'intéressent je peux mettre (ps: j'ai oublié gatto dans ma liste va voir dans ma team)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMar Mai 11 2010, 20:45

Vanmarck=?? Very Happy
J'aime beaucoup le profil de ce coureur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 12 2010, 13:01

Sebastien Chavanel Vs Boeckmans + ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 12 2010, 15:36

Raf' a écrit:
Raf' a écrit:
De Gendt

vs


Boucher David 17/03/1980 Pot 4 PC:67
70Pl 52Mo 63Val 68Des 69Pav 72Clm 61Rec 66End 75Bar 64Res 62Sp 63Acc
ID~706~

+

Lilian Jégou 21/01/1976 Pot 4
67Pl 56Mo 66Val 63Des 59Pav 57Clm 61Rec 65End 73Bar 63Res 73Sp 74Acc
ID~398~

NON
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 12 2010, 15:37

Raf' a écrit:
Vandewalle, Van Staeyen & De Gendt m'intéressent je peux mettre (ps: j'ai oublié gatto dans ma liste va voir dans ma team)

Spoiler:
Personne ne me fait bailler dans cette liste, je privilégie les belges!!
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMer Mai 12 2010, 15:38

Gilbert a écrit:
Sebastien Chavanel Vs Boeckmans + ?
non merci, je recrute que des belges.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyDim Mai 16 2010, 17:52

Van Staeyen vs ??
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMar Mai 18 2010, 11:52

matthias26 a écrit:
Van Staeyen vs ??
Il reste...
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyDim Mai 23 2010, 14:31

VandeWalle m'interesse
Qui t'interesse chez moi (Thuringer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptySam Mai 29 2010, 10:59

Elmiger t"intéresse-t-il ? ( 74Val-74Pav-78Acc)
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyDim Mai 30 2010, 00:06

Gilbert a écrit:
Elmiger t"intéresse-t-il ? ( 74Val-74Pav-78Acc)
non merci
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyDim Mai 30 2010, 00:07

l.l.sanchez a écrit:
VandeWalle m'interesse
Qui t'interesse chez moi (Thuringer) ?
il reste c'est mon leader
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 EmptyMar Juin 01 2010, 13:37

Degendt + Jacobs + Vandewalle vs


Rosseler Sébastien Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 681588 15/07/1981 Pot 5
79Pl 55Mo 70Val 61Des 73Pav 76Clm 60Rec 66End 74Bar 70Res 67Sp 74Acc
ID~1854~
46
Points courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!   Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topsort-Vlaanderen de Jojolecaliméro recherche du belge rien que du belge!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topsort-Vlaanderen/Siemens de Jojolecalimero SAISON2
» Topsort Vlaanderen Juniors!
» Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT)
» Topsport Vlaanderen RECHERCHE SPRINTEURS!!
» De Rosa Stac Plastic : gros changement : RECHERCHE SLOVENE,CROATE,ITALIEN,BELGE,IRLANDAIS?LUXEMBOURGEOIS,NERLANDAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: