| Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Mer Avr 14 2010, 16:59 | |
| Si vous obervez une anomalie c'est a dire si un coureur est inscrit sur deux courses se déroulant sur la même période , merci de le signalez ici .
Sanctions ( pas sur ) :
Disqualification du coureur au deux courses | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Lun Avr 19 2010, 18:50 | |
| Modolo et Canuti (CSF - Navigare) inscrit à la fois sur Giro di Sardegna et Het-Volk. | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Sam Mai 08 2010, 10:19 | |
| Tiralongo m'ont coureur inscrit deux fois tirreno + Pars nice Dans l'inscription pour le tirreno j'ai mis l'id de tiralongo a Capecchi ;s | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Mar Juin 29 2010, 21:18 | |
| Ptain jsavais qu'il avait abandonné donc jle mettais. Jvais le retirer
Pour Colombua, il a bien inscrit Bak et Davis, mais faute sur la sl, les 2 n'y participent pas. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Mar Juin 29 2010, 21:19 | |
| Coumbia pa disqualifié car Bak et Davis pas au giro ! ( Compo au cas oué tape pavée ) . Milram je sais pas mais c jute le spoints du coureur qui ne compte pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Mar Juin 29 2010, 21:19 | |
| Qua doit changer Hunter, car il a couru la 5ème étape, jour de départ du tour de Picardie et du Batavius | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| - Qua a écrit:
- Ptain jsavais qu'il avait abandonné donc jle mettais. Jvais le retirer
Pour Colombua, il a bien inscrit Bak et Davis, mais faute sur la sl, les 2 n'y participent pas. C'est pas faute sur la sl on a pris la sl d'avant les changemenbts du aux pavés | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois Mar Juin 29 2010, 21:21 | |
| - Zac a écrit:
- Qua a écrit:
- Ptain jsavais qu'il avait abandonné donc jle mettais. Jvais le retirer
Pour Colombua, il a bien inscrit Bak et Davis, mais faute sur la sl, les 2 n'y participent pas. C'est pas faute sur la sl on a pris la sl d'avant les changemenbts du aux pavés ok Jretirer Hunter(voilà qui va changer tout mes plans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois | |
| |
|
| |
| Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois | |
|