| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juil 17 2010, 22:07 | |
| ben je trouve qu'il me sera pas utile dsl | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juil 17 2010, 22:11 | |
| De toute façon ce n'est plus une priorité. C'est pas grave, je ne compte plus me ruiner pour un cobo. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juil 17 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 18 2010, 23:49 | |
| Je te préviens que je ne vais pas beaucoup en mettre pour lui. | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 18 2010, 23:57 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Je te préviens que je ne vais pas beaucoup en mettre pour lui.
tu mettrait ki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 19 2010, 00:04 | |
| Pour un grabataire, engels et hovelynck | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juil 21 2010, 18:09 | |
| Engels m'intéresse, qui voudrais-tu chez la Bahati Foundation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 22 2010, 00:50 | |
| - Romain # a écrit:
- Engels m'intéresse, qui voudrais-tu chez la Bahati Foundation ?
Ben il me plaît aussi chez toi. Malheureusement tu n'as pas grand chose. Clarke est sortable ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 22 2010, 19:25 | |
| Zeits + Sorensen s Pozzovivo + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 22 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 02:04 | |
- Romain # a écrit:
- Engels m'intéresse, qui voudrais-tu chez la Bahati Foundation ?
Ben il me plaît aussi chez toi. Malheureusement tu n'as pas grand chose. Clarke est sortable ? ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 10:59 | |
| Barredo peux toujours pas bouger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 11:30 | |
| Probablement pas. Propose toujours. | |
|
| |
Sylvain Chavanel
Nombre de messages : 154 Formation : Rota dos Moveis Leader : Edgar PINTO
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 12:16 | |
- Probablement pas. Propose toujours.
Barredo + monfort vs Cobo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 12:22 | |
| Bon ben toujours pas alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 12:28 | |
- Bon ben toujours pas alors.
lol ben je croyais que tu voulais cobo ? tu mettais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Juil 23 2010, 13:29 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Cusin Vs ?
euh, je ne sais pas, tu proposes quoi? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|