| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juil 14 2010, 22:12 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Monfort + De Weert vs Brajkovic ?
Tel quel il ne me plaît, il manque cruellement de Rec, end, bar, pl et mo pour être réellement efficace. Bar on s'en fou, c'est pas un mec pour aller en échappée, Pl un peu pareil à partir du moment où ça n'est pas un sprinteur. Après pour le reste je suis d'accord mais il reste nettement meilleur à Monfort qui reste très complet mais moins performant. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juil 14 2010, 22:21 | |
| et ben oui tu n'as pas la mentalité, ici on n'attend pas la dernière grimpette pour réagir. On s'échappe! en tout cas de weert ne part pas et j'ai besoin de belges.
Dernière édition par bouygues_man le Mer Juil 14 2010, 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juil 14 2010, 22:23 | |
| J'en ai qu'1 Pieters, très jeune et qui pourra bien progresser, les 2 tiens vs Brajko + Peeters ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juil 14 2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 00:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- J'en ai qu'1 Pieters, très jeune et qui pourra bien progresser, les 2 tiens vs Brajko + Peeters ?
de weert ne part pas, dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 00:42 | |
| - Qua a écrit:
- Paolini vs Hunter?
Et c'est maintenant que tu te manifestes. Contre Pineau je te l'aurais pris mais là, ce n'est même pas la peine d'y penser. | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 02:17 | |
| Scott Davis vs 2 M ou O'Loughlin David 29/4/1978 Pot4 67PL 61MO 66VAL 68DES 66CLM 62END 65RES 64REC 56PAV 67BAR 68SP 66ACC ID 2078 75PC | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 02:28 | |
| j'ai besoin de belges. Je peux te donner pichot et davis contre des belges | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 02:31 | |
| | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 02:50 | |
| Bory me servira plus que Davis et Eeckhout est un tout petit moins fort que Pichot.
Mais le truc c'est que les miens ont 70 points courses, les tiens assez peu... | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 13:52 | |
| - PCM a écrit:
- Bory me servira plus que Davis et Eeckhout est un tout petit moins fort que Pichot.
Mais le truc c'est que les miens ont 70 points courses, les tiens assez peu... euh, si je rajoute Facci, tu rajoutes ghyllebert et ca devrais le faire là non ? donc Borry + Eeckhout + Ghyllebert vs Davis + Pichot + Facci t'as de la chance d'avoir des belges
Dernière édition par bouygues_man le Jeu Juil 15 2010, 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 13:53 | |
| - max' a écrit:
- coppel vs gonzalo
Non merci | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 15:04 | |
| - bouygues_man a écrit:
- PCM a écrit:
- Bory me servira plus que Davis et Eeckhout est un tout petit moins fort que Pichot.
Mais le truc c'est que les miens ont 70 points courses, les tiens assez peu... euh, si je rajoute Facci, tu rajoutes ghyllebert et ca devrais le faire là non ? donc Borry + Eeckhout + Ghyllebert vs Davis + Pichot + Facci t'as de la chance d'avoir des belges C'est tentant mais vu les points courses de tes coureurs j'hésite. SI tu pouvais rajouté un peu de sous je pense que ça serait ok. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 16:12 | |
| - PCM a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- PCM a écrit:
Mais le truc c'est que les miens ont 70 points courses, les tiens assez peu... euh, si je rajoute Facci, tu rajoutes ghyllebert et ca devrais le faire là non ?
donc Borry + Eeckhout + Ghyllebert vs Davis + Pichot + Facci
t'as de la chance d'avoir des belges C'est tentant mais vu les points courses de tes coureurs j'hésite. SI tu pouvais rajouté un peu de sous je pense que ça serait ok. Bon 2M et tu vas off' | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 16:18 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Monfort vs Serpa + ?
Tout dépend du + mais pour l'instant c'est non, l'age, le clm ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 16:30 | |
| Non plutôt Marzano plus de l'argent. Sa ferait trop après
Monfort vs Serpa + Marzano + 7.5M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|