| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juin 21 2010, 06:18 | |
| - bouygues_man a écrit:
- euh non fothen ne m'intéresse pas.
Forster alors mais tu rajoute un assez bon alors | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juin 22 2010, 13:32 | |
| Dominik Klemme, 31/01/1986, Pot 6 67Pl 65Mo 71Val 64Des 68Pav 66Clm 65Rec 70End 71Bar 69Res 75Sp 73Acc ID~572~ 48 Points Courses
vs
Riccio Bernardo 21/3/1985 Pot5 71PL 51MO 60VAL 67DES 57CLM 64END 65RES 63REC 53PAV 60BAR 74SP 73ACC
ID 414 68PC + 8M € ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juin 22 2010, 13:49 | |
- Squall' a écrit:
- pineau et barredo vs ?
Vande velde je ne dit pas non , mais il faut que j'arrange un ou deux transfert au préalable | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juin 23 2010, 14:08 | |
| - Squall' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Squall' a écrit:
- pineau et barredo vs ?
Vande velde je ne dit pas non , mais il faut que j'arrange un ou deux transfert au préalable (( je dit toujours pas non a ce trade je réflechis pour aprés le giro cars ils ont plus bcp de pc )) mais tu aimerais qui pour chris anker sorensen l'ami ? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juin 26 2010, 01:44 | |
| - titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
Forster alors mais tu rajoute un assez bon alors kluge | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juin 26 2010, 01:50 | |
| - Squall' a écrit:
- Squall' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Squall' a écrit:
- pineau et barredo vs ?
Vande velde je ne dit pas non , mais il faut que j'arrange un ou deux transfert au préalable (( je dit toujours pas non a ce trade je réflechis pour aprés le giro cars ils ont plus bcp de pc ))
mais tu aimerais qui pour chris anker sorensen l'ami ? ah bah si tu cherches du PC va-t-en de là, qua est passé par ici, peut-être qu'il repassera par là d'ailleurs^^... Sinon si je n'ai pas vande velde pour le giro, j'abandonne toute idée de vendre mes deux coureurs, c'est ma bouée de sauvetage.
Dernière édition par bouygues_man le Sam Juin 26 2010, 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juin 26 2010, 08:56 | |
- titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
Forster alors mais tu rajoute un assez bon alors kluge Et toi tu met ? | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juin 26 2010, 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juin 26 2010, 23:55 | |
| c'est beaucoup trop je ne mettrais que Monfort et pineau pour ces trois au vu de leurs âges, stats secondaires... A la limite weylandt avec mais c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Juin 26 2010, 23:57 | |
- Squall' a écrit:
- Squall' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Squall' a écrit:
- pineau et barredo vs ?
Vande velde je ne dit pas non , mais il faut que j'arrange un ou deux transfert au préalable (( je dit toujours pas non a ce trade je réflechis pour aprés le giro cars ils ont plus bcp de pc ))
mais tu aimerais qui pour chris anker sorensen l'ami ? ah bah si tu cherches du PC va-t-en de là, qua est passé par ici, peut-être qu'il repassera par là d'ailleurs^^... Sinon si je n'ai pas vande velde pour le giro, j'abandonne toute idée de vendre mes deux coureurs, c'est ma bouée de sauvetage. Maintenant que le giro a commencé, le prix baisse: pineau + sorensen. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juin 27 2010, 01:20 | |
| Weylandt + ? Vs Belletti + Zingle | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juin 27 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juin 27 2010, 21:27 | |
| Devolder ou Feillu vs Hunter (76pl jcrois, 70clm, 77sp) Clik sur le lien dans ma sign pour les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juin 27 2010, 21:39 | |
| - titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
Forster alors mais tu rajoute un assez bon alors kluge Et toi tu met ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juin 28 2010, 11:23 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juin 30 2010, 00:13 | |
| - titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
Forster alors mais tu rajoute un assez bon alors kluge Et toi tu met ? je ne sais pas, dis ce que t'n pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juin 30 2010, 00:16 | |
| - Cancellara a écrit:
- Van de Walle +? Vs Coppel + Kadri
VAN DE WALLE Jürgen, P4 70Pl 72Mo 74Val 67Des 59Pav 72Clm 66Rec 67End 74Bar 66Res 61Sp 64Acc ID: 79 / 68 PC Age: 09/02/1977 Pas coppel, pichot si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Juin 30 2010, 00:18 | |
| - Zoc' a écrit:
- Kadri= Chez Ada?
je ne vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|