| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 09:38 | |
| - bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- SAMOILAU Branislau, 25/05/1985, Potentiel 5.
67Pl 72Mo 72Val 71Des 58Pav 71Clm 68Rec 68End 70Bar 69Res 64Sp 68Acc >> Id 3257, 70 Points Courses. vs ?
Seul Pacheco a un intérêt pour moi. C'est pas pour lui que je Vais laissre Pacheco filer | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 10:32 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 12:33 | |
| - titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- SAMOILAU Branislau, 25/05/1985, Potentiel 5.
67Pl 72Mo 72Val 71Des 58Pav 71Clm 68Rec 68End 70Bar 69Res 64Sp 68Acc >> Id 3257, 70 Points Courses. vs ?
Seul Pacheco a un intérêt pour moi. C'est pas pour lui que je Vais laissre Pacheco filer évidemment mais il y a que lui qui pourrait venir... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 12:57 | |
- Bon pour les offres concernant boonen, il faut voir qu'il a 5 notes à 80 et plus soit 1/3 de ses notes.
Aussi je trouve vos offres sous évaluées. Pour l'instant personne n'a mon aval mais RR tient le haut du pavé pour l'instant, je trouve son offre la plus intéressante mais encore insuffisante. Sinon pour Devolder, vino ou popo sont insuffisants (à cet instant de la saison en tout cas) Barredo: je refuse les offres mais KK est pour la mieux placé mais il faut mettre plus. Arf j'hésite à mettre plus parce que les sprints sont foireux, et la saison pavé est courte (3courses puisque seul le classement pro tour compte pour le vrai classement) Un coureur comme Alex Rasmussen t'interesse? Ou lui je pense peut t'interesser mais je ne sais pas quoi faire comme offre:(Avec breschel également dans l'offre bien sur) Chris Anker Sørensen, 05/09/1984, Pot 5 66Pl 75Mo 74Val 65Des 60Pav 60Clm 73Rec 78End 75Bar 74Res 60Sp 68Acc ID~304~ 65 Points Courses Moyen en montagne , mais excellent en note secondaire
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 13:02 | |
| De la Fuente + Petacchi + Guarnieri vs Bonnen | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 13:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 13:59 | |
- alex a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- alex a écrit:
- Van Impe,Barredo et Weydlant m'intéresse.Est-ce que quelqu'un t'intéresse dans mon équipe pour l'un d'eux?
Van impe pourrait partir en priorité, contre un grimpeur/puncheur... qui t'intéresse? Champion m'intéresse. Champion es quand meme légerement supérieur on peut faire Van Impe + 2M ou un vieux équipier n'importe vs Champion | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 14:01 | |
- Bon pour les offres concernant boonen, il faut voir qu'il a 5 notes à 80 et plus soit 1/3 de ses notes.
Aussi je trouve vos offres sous évaluées. Pour l'instant personne n'a mon aval mais RR tient le haut du pavé pour l'instant, je trouve son offre la plus intéressante mais encore insuffisante. Sinon pour Devolder, vino ou popo sont insuffisants (à cet instant de la saison en tout cas) Barredo: je refuse les offres mais KK est pour la mieux placé mais il faut mettre plus. Arf j'hésite à mettre plus parce que les sprints sont foireux, et la saison pavé est courte (3courses puisque seul le classement pro tour compte pour le vrai classement) Un coureur comme Alex Rasmussen t'interesse? Ou lui je pense peut t'interesser mais je ne sais pas quoi faire comme offre:(Avec breschel également dans l'offre bien sur) Chris Anker Sørensen, 05/09/1984, Pot 5 66Pl 75Mo 74Val 65Des 60Pav 60Clm 73Rec 78End 75Bar 74Res 60Sp 68Acc ID~304~ 65 Points Courses Moyen en montagne , mais excellent en note secondaire | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 14:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Cancellara a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Boonen contre Ballan
BALLAN Alessandro, P6 79Pl 66Mo 76Val 68Des 82Pav 70Clm 63Rec 79End 79Bar 80Res 68Sp 73Acc ID: 105/ 60 PC Age: 06/11/1979
Ou Boonen +? Vs Ballan +?
50/50 avec Boonen. Ballan te gagnera plus de classiques durant la saison Oui mais je préfère boonen désolé, je n'ai pas bcp de sprinter... Si je mets Eisel avec? S'il a appris à sprinter, c'est mieux. Hein? ^^ Ben je ne l'ai pas vu faire un bon sprint avec l'ancienne db et ca n'a pas l'air d'être le nirvana avec celle-ci... J'y réfléchis. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 14:06 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- bouygues_man a écrit:
Aussi je trouve vos offres sous évaluées. Pour l'instant personne n'a mon aval mais RR tient le haut du pavé pour l'instant, je trouve son offre la plus intéressante mais encore insuffisante.
Sinon pour Devolder, vino ou popo sont insuffisants (à cet instant de la saison en tout cas)
Barredo: je refuse les offres mais KK est pour la mieux placé mais il faut mettre plus. Arf j'hésite à mettre plus parce que les sprints sont foireux, et la saison pavé est courte (3courses puisque seul le classement pro tour compte pour le vrai classement)
Un coureur comme Alex Rasmussen t'interesse? Ou lui je pense peut t'interesser mais je ne sais pas quoi faire comme offre:(Avec breschel également dans l'offre bien sur) Chris Anker Sørensen, 05/09/1984, Pot 5 66Pl 75Mo 74Val 65Des 60Pav 60Clm 73Rec 78End 75Bar 74Res 60Sp 68Acc ID~304~ 65 Points Courses Moyen en montagne , mais excellent en note secondaire Effectivement ca me plait plus... Je réfléchis... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 14:10 | |
| - alex a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- alex a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- alex a écrit:
- Van Impe,Barredo et Weydlant m'intéresse.Est-ce que quelqu'un t'intéresse dans mon équipe pour l'un d'eux?
Van impe pourrait partir en priorité, contre un grimpeur/puncheur... qui t'intéresse? Champion m'intéresse. Champion es quand meme légerement supérieur
on peut faire Van Impe + 2M ou un vieux équipier n'importe vs Champion Bon van impe + 1M et c'est marché conclu... ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 14:12 | |
| - Qua a écrit:
- Devolder ou Barredo vs Steegmans
| |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 14 2010, 14:24 | |
| - matthias26 a écrit:
- stauff et marcyz vs ??
je teste actuellement stauff à Grossetto, ensuite pourquoi pas... bon il n'y a guère que le vieux siedler qui puisse me convenir chez vorarlberg. Peut-il partir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|