| Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
|
+18basso Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz [Andy] Zac alex Indu Cunégonde Voeckler34 Gilbert Qua Popovych guylianno Romain # Tak' Drogba83 Sterling.K Rib' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:14 | |
| - Zac a écrit:
- ... mon équipe se chie dessus
Finalement, je suis pas mécontent d'avoir vendu Davis qui fait copie conforme de la réalité ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:14 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Deuxième partie du classement de l'étape : Classement général :Montagne : Willems Points : Farrar Jeunes : Ciolek Team : Katusha | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:15 | |
| Merci Katusha meilleur team en étant invisible | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:15 | |
| Romain, Chicchi a été emmené où il a pris les roues pour se placer ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:16 | |
| Booboo monte en puissance J'avais annoncé qu'il se montrerait sur l'étape 3, j'espère que j'ai raison ^^ C'est en tout cas un profil idéal pour lui | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:17 | |
| Rojas, il fait quelque chose de bien quand même. 6ème et 4ème quand on voit certain de devant et surtout ceux de derrière c'est excellent | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:17 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:18 | |
| Classements complets exportés : http://www.partage-facile.com/RWUW507GXL/santos_tour_down_under_gawler___hahndorf.xls.html
Save : http://www.partage-facile.com/5UJSIV7J04/partie_004.cdb.html http://www.partage-facile.com/SXWESYHS0I/partie_004.cdb_.html http://www.partage-facile.com/M668E0VJ3U/partie_004.cdi.html
| |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:18 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Romain, Chicchi a été emmené où il a pris les roues pour se placer ?
Il a pris les roues, il n'a pas été emmené | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:20 | |
| Mandri 6e du général sa gere | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:22 | |
| - Rib' a écrit:
- McEwen + Pozza faut se bouger
Pozzato = 123ème ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:33 | |
| Je vais faire une étape je pense , parce que je sens bien dazvis la ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:35 | |
| - Zac a écrit:
- Je vais faire une étape je pense , parce que je sens bien dazvis la ^^
Vas-y lâche toi, mais fait gagner Chicchi cette fois ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Ven Avr 09 2010, 23:35 | |
| Farrar pour la troisième ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
| |
|
| |