| Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ | |
|
+21quevenois56 Titinho Drogba83 Ced Sterling.K Clem17 Bobo59 Sélěna-Gòmẽz Rib' Indu tom6219 alex Matt'26 Sophitia Alexandra Tak' Gilbert Raf' Spartak' Platini Voeckler34 guylianno 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:43:56 | |
| - alex a écrit:
- Puré ou est passé Mondory.Il a décroché Paolini mais c'est pas vrai
j'osais pas te le faire remarquer | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:44:01 | |
| Je suis pas si sure si le train de Droite va y arriver ! je l espere !! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:44:52 | |
| victoire de stuart annoncé | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:45:05 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- alex a écrit:
- Puré ou est passé Mondory.Il a décroché Paolini mais c'est pas vrai
j'osais pas te le faire remarquer ^^ C'est vraiq ue Paolini c'est une référence puis il est en forme en plus | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:45:50 | |
| a ba super plus de train a gauche d'un coup comme ça ... tain j'ai mis un PP a Swift il s'en sert même pas ... Quelle galère victoire d'Ogrady surement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:45:59 | |
| - guylianno a écrit:
- titinho2 a écrit:
- O'Grady devant ? Waouw !
C'est qui qui l accompgne de chez Xacobeo ? stp C'est Garcia Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:46:48 | |
| Un Beau train qui me fait espérer pour mon Stuart ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:48:05 | |
| bon je vais allez retirer et je reviens avec une victoire de Mondory à la clé^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:50:35 | |
| Allez O'Drady ! Vasy Tu peux le faire !!! | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:53:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:54:25 | |
| C serré ! Premierez victoire de la saison pour Papa O'Grady ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:55:07 | |
| O'grady, Geslin & Molmy | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:55:17 | |
| Radio Tour m'annonce que 23coureurs on prit du retard pendant l'acceleration des trains !Des noms si il y a des ecarts ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 9:58:26 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- O'grady, Geslin & Molmy
Molmy 75sp stouuu. 8) | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ Sam 10 Avr - 10:01:56 | |
| T'aurai le photo avec O'Grady sur la ligne d arrivée ? Ouais Premiere victoire cette année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ | |
| |
|
| |
| Etoile de Bessèges (2.1) => Luca Paolini (Acqua & Sapone) MAJ | |
|