| Santos Tour Down Under (P-T) | |
|
+15[Andy] Indu Kermit Sélěna-Gòmẽz Gilbert alex guylianno Brasse-bouilon Cunégonde Tak' Qua Zac Sterling.K Drogba83 Rib' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Jeu Avr 08 2010, 23:31 | |
| la save http://www.partage-facile.com/9MGVOPQ76T/vfinale06.04.rar.html | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Jeu Avr 08 2010, 23:33 | |
| Merci Ithaque | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Jeu Avr 08 2010, 23:33 | |
| Merci pour la simu | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Jeu Avr 08 2010, 23:36 | |
| Greipel a 1 min 45. Tour terminé. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 00:29 | |
| mdr irizar qui fait le sprint. Cela confirme donc ma haine pour steegmans ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 03:59 | |
| Farrar 3ème, satisfaisant ! Je pourrais peut-être simuler demain dans la journée, mais je ne vous promets rien. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 07:14 | |
| Mondory 2e trop content
Au début je regrettais car Mandri avec le maillot à pois mais finalement une re-simulation ma foi^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 10:32 | |
| Chicchi a foiré son sprint comme tout les gros. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 11:59 | |
| je peux savoir pourquoi on a viré Rabobank ??? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:01 | |
| J'ai fais qucune fautes d'ID hein, c'est pas moi lors du recopiage ils sont déjà comme ça, avant de me mettre hors circuit faut regarder... Pfff ça me dégoute.... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:04 | |
| T'as mis que six coureurs je pense nan ? Roelandts emmené par Koren Ben je vais pas m'en plaindre moi des chutes | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:05 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai fais qucune fautes d'ID hein, c'est pas moi lors du recopiage ils sont déjà comme ça, avant de me mettre hors circuit faut regarder... Pfff ça me dégoute....
tu n'es pas hors circuit l'ami ... J'ai rectifier les ID sachant que ça ne venait pas de toi .. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:05 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- J'ai fais qucune fautes d'ID hein, c'est pas moi lors du recopiage ils sont déjà comme ça, avant de me mettre hors circuit faut regarder... Pfff ça me dégoute....
tu n'es pas hors circuit l'ami ... J'ai rectifier les ID sachant que ça ne venait pas de toi .. quand j'y pense j'ai pas vu rabo dans la course c'est vrai ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:06 | |
| oui Rabo est pas dans la course. Regarde quand tu as mis les équipes favorites, Rabo n'apparait pas.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:07 | |
| - Popovych a écrit:
- oui Rabo est pas dans la course. Regarde quand tu as mis les équipes favorites, Rabo n'apparait pas..
Ah bah j'ai trouvé le problème tu as la même id que Columbia ... Donc tu n'est pas apparu le jeu t'a zappé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:07 | |
| Mais pourquoi j'ai que des mauvais ID ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:09 | |
| je viens de regarder on a donné le même ID a Columbia et a Rabobank.. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:09 | |
| - Popovych a écrit:
- Mais pourquoi j'ai que des mauvais ID ?
j'en ai aucune ID ... Trève de jeux de mots, faudrait voir avec tout le monde si on recommence ? Si quelqu'un a le temps ou moi plus tard je regarderai si tu n'as pas d'autres erreurs d'iD | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:11 | |
| Ben si vous êtes d'humeur sympatoche pour recommencer ça serait bien cool parce que bon j'y suis pour rien, je me suis même connecté pour poster une team tres rapidement ^^ Mais bon si y a des rageux bon ben j'y peux rien pour ça. Sinon faut vraiment régler mes problème d'ID | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) Ven Avr 09 2010, 12:12 | |
| Rabobank ID 14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) | |
|