Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ

+16
Bobo59
Rib'
Tak'
Matt'26
Ivan
Cunégonde
Qua
Indu
Sélěna-Gòmẽz
Gilbert
Sterling.K
Sophitia Alexandra
Cancellara
Romain #
Voeckler34
Ced
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 07:09

Gadret 8e pas mal pour des débutes

Et 7 Ag2r dans le top 40 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34

Formation : Saur

Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 09:06

C'est une tradition chez moi de gagner la 1ere course Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 Icon_cool

BMC première course je la gagne et là pareil avec Joly, tiens je montre que SAUR peut aller en P-T, c'est pas RR qui va nous arrêter Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 561805

Trop content du résultat
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 14:34

Belle victoire Voeckler34 Wink
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 17:02

Classements effectués.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 19:19

Fais chier !
Dommage Kroon Smile
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 19:27

Saur en PT j'en doute fortement ... Faudra battre des team comme BMC et Cervelo et j'en passe .... pas facile.
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 19:30

En ce moment Cervelo pas difficile a battre sur les 1ere courses !
Voeckler34
Junior
Voeckler34

Formation : Saur

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 EmptyJeu Avr 08 2010, 19:46

Tak' a écrit:
Saur en PT j'en doute fortement ... Faudra battre des team comme BMC et Cervelo et j'en passe .... pas facile.

Impossible, pas français Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 561805
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ   Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ - Page 5 Empty

Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5