2) Quels sont vos principaux leaders pour la saison ?
3) Quels sont vos principaux objectifs pour cette saison ?
4) Avez-vous une course qui vous tient à cœur ? Si oui, laquelle ?
Antawn Modérateur
Sujet: Re: Rock Racing Mer Avr 07 2010, 13:59
1)Quelle est la nationalité de votre équipe ? Mexicaine malheuresement..., mais à tendance espagnol !
2) Quels sont vos principaux leaders pour la saison ? Les 2 gros leaders sont Mancebo et Sevilla.
3)Quels sont vos principaux objectifs pour cette saison ? L'objactif est de monter en Conti-Pro d'une part; D'autre part, nous essayerons de totaliser 5 succès.
4)Avez-vous une course qui vous tient à cœur ? Si oui, laquelle ? Pas forcément !
OBJECTIFS. Nationalité. - Posséder trois coureurs mexicains. Relations. - Le président voit en Mauro Abel Richeze une future star des pelotons. Il souhaite donc le conserver. - Le président veut un peu plus de jeunesse dans son équipe. Pour cela, il veut un coureur de moins de trente ans ayant au moins 72MO. Résultats. - Terminer dans le quatre premiers du classement des équipes continentales. - Remporter au moins quatre courses. - Finir dans les cinq premiers d'une classique espagnole (ProTour ou continentale). - Remporter un tour (ProTour ou continental). - Finir dans les dix premiers de la Vuelta a la Región de Murcia. Présence. - Participer à la Vuelta Chihuahua Internacional. - Participer à la Vuelta a España.
stevekerr Admin OffRoad
Sujet: Re: Rock Racing Mer Juin 02 2010, 08:11
participer à la vuelta ?????? euh, aucune chance, je suis en conti, pas en conti pro^^
d'ailleurs, je reviens logiquement à une tendance américaine/mexicaine chez rock...
Gilbert Directeur sportif
Sujet: Re: Rock Racing Mer Juin 02 2010, 13:26
C'est vrai que 9 coureurs à -21PC pour une conti non-pro c'est ptet exagérer
C'est pas moi qui décide mais San Sebastian serait ptet mieux non ?