| Topic Blabla | |
|
+32D-Wade Capitano mat49 binbin Hollister Thon_Ketch schollaert zabel-meersman baggio Sylvain_Chavanel stevekerr daminou Kermit Siscko Gerdemann Banni1 Contador -Sam- basso91 *MCF59* Olly Colo Shadow Ricco' Titimatt Benjyom11 spacedick player orangeman Cunégonde Bobo59 Compte Fondateur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 18:15 | |
| Vraiment, c'est le monde à l'envers, la France, un pays qui n'est pas neutre n'a pas l'armée obligatoire, alors qu'en Suisse, pays neutre, on décide de dépenser des millions pour mettre en place l'armée obligatoire Bon, il me reste encore 2 semaines d'armée obligatoire, et après je serais tranquille 8) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:15 | |
| t'en fais pas,ça sera class' après 8) ,sinon les nouvelles couleurs sont arrivées,mais des modifications doiivent surement être apportée pour que ça plaise à tous,lesquelles ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:35 | |
| Je sais pas pour vous mais je trouve le forum moins lisible en bleu ^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:40 | |
| Sinon, je vois que vous avez utilisé mon astuce | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:41 | |
| - Contador a écrit:
- Je sais pas pour vous mais je trouve le forum moins lisible en bleu ^^
MOI également pour tout dire ,j'eclaircis un peu tout ça ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:45 | |
| Oui, mets du bleu plus clair comme quand on écrit un message par exemple Et mets le titre des sujets en plus foncé (approchant du noir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:48 | |
| Ca s'améliore Juste mettre en blanc par exemple la couleur des citations parce que bleu sur fond bleu ça se voit pas trop Sinon j'aime bien | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:50 | |
| Pas mal la couleur Par contre, je propose de changer régulièrement le design du forum afin premièrement de ne pas s'en lasser, et deuxièmement satisfaire tout le monde | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:53 | |
| La prochaine fois on met tout en noir | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 19:56 | |
| Puis tout en rose ensuite 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 20:02 | |
| - spacedick a écrit:
- Pas mal la couleur Par contre, je propose de changer régulièrement le design du forum afin premièrement de ne pas s'en lasser, et deuxièmement satisfaire tout le monde
Pourquoi pas,ça fais plaisir des avis positifs,pour la citation j'ai allourdi la couleur en plus foncé,histoire que ça se voit,c'est bon ou pas ? Noir gatik et Rose bonbon ?Pourquoi pas.... ,la c'est pour l'instant du velo sous marin ,bon je vais voir cette histoire d'émoticones,lesquels dois-je enlever,aucuns ?? | |
|
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 20:03 | |
| Je propose de faire le forum avec comme fond le drapeau de la Suisse, qu'en dîtes-vous Monsieur l'Administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 20:05 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 20:57 | |
| Bon alors y'a un type qui commence à m'énerver avec sa miniville, cliquez là pour qu'il arrête un peu http://bourse.antiville.fr/ | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 21:25 | |
| moi j'aime paq dsl | |
|
| |
| |
| |
spacedick Néophyte
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Aoû 22 2007, 23:10 | |
| Bon, chers amis, je vous quitte et vais rejoindre morfée. Bonne nuit à tous | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Aoû 23 2007, 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|