| Topic Blabla | |
|
+32D-Wade Capitano mat49 binbin Hollister Thon_Ketch schollaert zabel-meersman baggio Sylvain_Chavanel stevekerr daminou Kermit Siscko Gerdemann Banni1 Contador -Sam- basso91 *MCF59* Olly Colo Shadow Ricco' Titimatt Benjyom11 spacedick player orangeman Cunégonde Bobo59 Compte Fondateur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 08:49 | |
| - Siscko a écrit:
- Pourrais avoir lidée de shrooder (chocolats jak)
avec sa date de naissance stp | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 08:51 | |
| ID<1881> Date de naissance : 23/07/1980 Voilà mec | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:11 | |
| - Siscko a écrit:
- Les courses pro tour seront réservé au pro tour iu il y aura des wilds cards ?
Merci MCF Quelqun est il o courant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:18 | |
| Je vaais peut-être passer pour un inculte,mais qu'est-ce que les "wilds cards" ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:23 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je vaais peut-être passer pour un inculte,mais qu'est-ce que les "wilds cards" ?
invitation d'une équipe continentales sur une course pro tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:24 | |
| A désolé,il faudra demander à Zoc' | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:31 | |
| Je ne pense pas car il y a que 20 équipes qui peuvent une course quand c'est simuler sur un forum et je ne pense pas qu'il y est des Wilds Cards, sauf si des Pro-tour ne s'inscrivent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:34 | |
| - player a écrit:
- Je ne pense pas car il y a que 20 équipes qui peuvent une course quand c'est simuler sur un forum et je ne pense pas qu'il y est des Wilds Cards, sauf si des Pro-tour ne s'inscrivent pas
Oui mais alors dans ces cas là il peut y en avoir car une Pro Tour,là je parle des GT,ne participent pas à trois GT,deux au maximum,sauf bien sur si elle aligne des coureurs d'une rampe inferieur mais après on part dans de grande explications.... ,je parle en GT,après en courses individuelles c'est vrai qu'on peut tenir compte des équipes Pro Tour ne s'inscrivant pas... | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Aoû 06 2007, 10:38 | |
| Effectivement mais il faut tenir compte des PC ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Aoû 11 2007, 14:19 | |
| Pour ce qui est de Lemoen, je crois qu'il pourra encore ce connecter via ma nouvelle adsl... Etant donné que je suis resté dans le meme immeuble, mais que j'ai simplement pris un apart plus grand, je pense qu'il n'aura pas de mals à venir... A confirmer | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Aoû 12 2007, 13:40 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Aoû 12 2007, 13:43 | |
| Oh la je suis parti pour ne pas me faire rejoindre | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Aoû 12 2007, 20:18 | |
| JE suis encore dubitatif: Regroupons les indices: -Il connait l'orthographe du pseudo -Il simule -Il est bon graphiste -Il est bon DB Maker Mais pourquoi ne pas avoir donné son vrai pseudonyme alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Aoû 12 2007, 20:28 | |
| "Mais pourquoi ne pas avoir donné son vrai pseudonyme alors",c'est à dire ? | |
|
| |
Olly Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 594 Formation : Credit Agricole
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Aoû 12 2007, 20:50 | |
| C'est à dire "pourquoi ne pas avoir utilisé Weale comme pseudo ? " Mais encore faut il que ce soit lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Aoû 12 2007, 20:53 | |
| - Olly a écrit:
- C'est à dire "pourquoi ne pas avoir utilisé Weale comme pseudo ? "
Mais encore faut il que ce soit lui SI je vous le dit,mais ce n'est pas un drame ? (car j'ai un autre indice) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|