| Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ | |
|
+26Compte Fondateur Cancellara Fassa Origi Ced Delparos Capitano Brasse-bouilon Titinho l.l.sanchez thomas62113 Clem17 guylianno Drogba83 Raf' Sophitia Alexandra Gilbert Sterling.K Romain # Sélěna-Gòmẽz Spartak' Zac Cunégonde Rib' Qua Tak' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:50 | |
| Schwab !! | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:50 | |
| La situation à 5 kilomètres de l'arrivée :
Fofonov, Karpets, Plaza, Pereiro, Garzelli, Paolini, Niemec, Monfort, Arashiro - 58 secondes - Peloton (26 unités)
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:51 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Qua a écrit:
- Zubi fait l'amour?
Avec Jufré, ils font ça entre espagnols ^^ branlette espagnol | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:52 | |
| La situation à 3 kilomètres de l'arrivée :
Pereiro - 10 secondes - Karpets - 13 secondes - Plaza, Niemec, Paolini, Garzelli, Monfort, Arashiro, Fofonov - 38 secondes - Peloton
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:52 | |
| C'est pas encore sur cette étape que je vais marquer mes 1er points de la saison.
Edit : pourquoi j'ai vendu Pereiro ????
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:54 | |
| ALlez petit Garzelli réveille toi | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:54 | |
| 200 mètres de l'arrivée : Karpets ou Pereiro ? | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:57 | |
| Garzelli ou Paolini 4 ou 5? | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:58 | |
| Enorme Karpets en remporte encore une comme je le souhaitait En plus quel sprint de sa part Sinan bonne anniv' Romain PS : j'ai kiffé à la branlette espagnole | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 0:59 | |
| 4 & 9 Encourageant surtout vu la course de Paolini | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 1:05 | |
| Classements complets exportés : Ici
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 1:05 | |
| Garzelli 4e, 3e du général, Failli & Masciarelli gardent leur place au général et se rapproche de Seeldrayers | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 1:06 | |
| Merci beaucoup pour cette simu Romain tu continues? ou je vais me mater un film ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 1:08 | |
| Merci Karpets | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 1:10 | |
| Désolé je ne continue pas ce soir, mais demain dans la journée, volontiers ! Bonne nuit tout le monde, et encore merci pour mon anniv.
Save :http://www.partage-facile.com/KPJCVBX1SJ/partie_004.cdb.html http://www.partage-facile.com/S4M3XH4EIT/partie_004.cdb_.html http://www.partage-facile.com/6H6HG9V2MR/partie_004.cdb_.html http://www.partage-facile.com/IWBSUQD9ZV/partie_004.cdi.html | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 3:27 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mer 7 Avr - 3:33 | |
| Tu m'avais pas dit qu'il devait foutre une branlée à Karpets sur cette étape ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ | |
| |
|
| |
| Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ | |
|