| Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ | |
|
+26Compte Fondateur Cancellara Fassa Origi Ced Delparos Capitano Brasse-bouilon Titinho l.l.sanchez thomas62113 Clem17 guylianno Drogba83 Raf' Sophitia Alexandra Gilbert Sterling.K Romain # Sélěna-Gòmẽz Spartak' Zac Cunégonde Rib' Qua Tak' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:25 | |
| Merci Romain, il est là, espérons qu'il grapillera quelques places sur le Clm, sinon Pereiro leader après le Clm. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:26 | |
| Le 76CLM de monfort pourrait lui permettre de jouer le podium | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:28 | |
| C'est parti pour le Contre-la-Montre !
Les favoris de l'épreuve sont Konovalovas, Monfort, Karpets.
| |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:29 | |
| Finneran (Adageo) s'élance en premier !
Il est suivi de Dean (Garmin).
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:29 | |
| Victoire de Kono ou de Monfort ? Je parie sur le lituanien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:30 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Le 76CLM de monfort pourrait lui permettre de jouer le podium
Manquerait plus qu'il fasse hors du top 3 final ^^ Le clm est court les 2 premiers on beaucoup d'avance meme si c'est rattrapable et pereiro est un bon rouleur d'ou mon analyse ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:30 | |
| Bodnar (Liquigas) et Löwik (Omega) s'élancent à leur tour !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:31 | |
| - Romain # a écrit:
Finneran (Adageo) s'élance en premier !
Il est suivi de Dean (Garmin).
c'est bien détaillé comme simu c'est super Rom. Dommage qu'il n'y ait pas plus de screen ça serait plus agréable et parfois encore plus clair. (fait prendre le coup de main ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:35 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Manquerait plus qu'il fasse hors du top 3 final ^^ Le clm est court les 2 premiers on beaucoup d'avance meme si c'est rattrapable et pereiro est un bon rouleur d'ou mon analyse ^^ Les 2 devants ont 55Clm, ils vont pas tenir ^^ Pereiro reste mon favoris par contre.
Nous verrons mais vu leurs avance et 19petits kilometres a parcourir je ne parierais pas ^^ Mais c'est probable que monfort les passe en effet. | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:36 | |
| 15 coureurs se sont maintenant élancés, voici le classement intermédiaire provisoire :
1. Löwik (OLO) 13'04" 2. Bodnar (LIQ) + 3" 3. Finneran (ADG) + 35" 4. Hunt (CTT) + 46" 5. Dean (GRM) + 51"
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Romain # Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:39 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Manquerait plus qu'il fasse hors du top 3 final ^^ Le clm est court les 2 premiers on beaucoup d'avance meme si c'est rattrapable et pereiro est un bon rouleur d'ou mon analyse ^^ Les 2 devants ont 55Clm, ils vont pas tenir ^^ Pereiro reste mon favoris par contre.
Nous verrons mais vu leurs avance et 19petits kilometres a parcourir je ne parierais pas ^^ Mais c'est probable que monfort les passe en effet. On verra, je dirais simplement, que comme à son habitude, je sens que Columbia va faire une razzia en conti ^^ Je crains que non. C'est facile de supputer mais l'avenir te donnerat tord | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:40 | |
| Départ de Théo Bos (Cervélo) et de Christian Meier (Garmin).
| |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:41 | |
| Départ de Wegelius (Omega).
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:42 | |
| Allez Dyachenko et Jufre, pourquoi pas dans les 20 au général après ce Clm. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ Mar Avr 06 2010, 15:42 | |
| Possible un screen de Failli en jaune & Masciarelli en blanc stp? | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ | |
| |
|
| |
| Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ | |
|