| Bla - Bla Classements ! | |
|
+53Kaad94 As'Ta'Na Xav' Lion Basso' Favre04 Flood_Mania Escherichia Capitano natador Godzio Le Belge tetoon31 bouygues_man Compte Fondateur Danka Squall' Clem'Style Romain # Rib' Kaiser Kos Delparos Matt'26 Indu Titinho Bobo59 Bennati Raf' [Andy] Sélěna-Gòmẽz basso Platini Spartak' Gilbert Qua alex Popovych Kermit Tak' l.l.sanchez thomas62113 Fassa Antawn Ced Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Voeckler34 Sterling.K Brasse-bouilon Drogba83 guylianno Zac 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 12:18 | |
| Je viens de remarquer que 20 points sur le Coppi e Bartali me semble tres peu pour moi ! Car j ai fait 3a une étape donc 10 points Et je termine 8e Général 42 Points + eventuellement les 20 points de Leaders Pour Stalder (jsuis pas sure pur ca ) Mais normalement je ramasse 52 Points doffice ! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 12:20 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 12:22 | |
| Très bon boulot Alex !!! Moi je vais MAJ le PT seul. Lequel est officiel pour finir ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 12:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- Très bon boulot Alex !!! Moi je vais MAJ le PT seul.
Lequel est officiel pour finir ? Le classement officiel c'est celui qui a 2 pages ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 18:58 | |
| Merci pour les MAJ ! Putain 700 points par rapport à Cervélo :/ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 19:02 | |
| Quelqu'un pour MAJ le classement ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 19:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je viens de remarquer que 20 points sur le Coppi e Bartali me semble tres peu pour moi !
Car j ai fait 3a une étape donc 10 points Et je termine 8e Général 42 Points + eventuellement les 20 points de Leaders Pour Stalder (jsuis pas sure pur ca ) Mais normalement je ramasse 52 Points doffice ! je revérifie ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 19:16 | |
| - alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Je viens de remarquer que 20 points sur le Coppi e Bartali me semble tres peu pour moi !
Car j ai fait 3a une étape donc 10 points Et je termine 8e Général 42 Points + eventuellement les 20 points de Leaders Pour Stalder (jsuis pas sure pur ca ) Mais normalement je ramasse 52 Points doffice ! je revérifie ce soir Merci | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 19:22 | |
| dsl Titinho tu as bien 52pts c'est de ma faute j'ai zappé Staler au général dsl j'arrange sa tout de suite c'est involontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 19:28 | |
| - alex a écrit:
- dsl Titinho tu as bien 52pts c'est de ma faute j'ai zappé Staler au général dsl j'arrange sa tout de suite
c'est involontaire Merci de changer . Tkt c'est pas un probleme Alex . Personne n es parfait et les erreurs ca arrivent | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Lun Mai 24 2010, 19:32 | |
| ouais bah déja la puis Garmin je sais pas c'est en attente | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mar Mai 25 2010, 17:06 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mar Mai 25 2010, 17:18 | |
| Tain je prends cher en catalogne , ettonant les totaux de certains Sinon faut vérifier langkawi car 938 c'est hallucinant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mar Mai 25 2010, 17:23 | |
| sinon merci alex c'est bien d'aller vite mais faut partir à point ^^ Au fait j'ai éditer la course maj vu que tu avais mis tout sauf langkawi , j'ai mis tirreno mais bon on sait pas ta dernière maj c'est quand ! aussi j'ai remarqué avoir marqué de spoints au langkawi alors que 'jétais pas inscrit ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mar Mai 25 2010, 18:02 | |
| Puré j'ai du grave me troué au Langkawi
sinon je maj pas les classments je peux pas je mets juste les points du Post
je vais refaire le Langkawi mais pas ce soir j'ai pas le temps dsl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mar Mai 25 2010, 19:36 | |
| Catalogne ... 1ere course intéressante pour le moment et ensemble correct, maintenant place aux ardennaise où ça va moins rigolé ... Merci Alex | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer Mai 26 2010, 11:38 | |
| Alors j'ai MAJ le Langkawi
Effectivement j'ai mis 15pts à la Liquigas l'autre fois alors qu'ils ne sont pas inscrit je sais pas pourquoi je l'ai est mis.
Et pour la Garmin voici le bilan: La Garmin a un totale de 353pts en additionnant les points glanés sur les étapes et les classement annexes à la fin du tour de Langkawi.C'est à dire qu'il y a tous les classement sauf le général qui va etre ci-dessous.
Pour ceux qui ont des doutes sur les 353pts voila les résultats: -Hunter deux fois 2e lors de l'étape 2 et 4 50pts -Hunter a gagné la 3e étape 35pts -Martin,Keisakof et Vogondy font 2,3 et 4 à l'étape 5.50pts -Lors de la dernière étape Keisakkof fait 5e 5pts
Sur les classements annexes: -Montagne:ils font 2,4 et 5 avec Martin,Vogondy et Keisakkof 55pts -Sprint:ils font 1e et 4e avec Hunter et Keiskkakof 60pts -Jeunes:1er avec Martin 50pts -Equipe:1er 50pts
Voici maintenant le classement général des Garmin: -2e avec Martin 210pts -3e avec Keiskakof 186pts -4e avec Vogondy 168pts -17e avec Hunter puisque on enlève Murn qui est dans la team simu (Murni finit 11e) 18pts -28e avec Julian Dean 3pts
Donc en additionnant le tout Garmin a officiellement 938pts c'est à dire le meme nombre de points qu'ils avaient avant que je recommence.
Ma seule erreur fut les 15pts de Liquigas que j'ai donné pour une raison que j'ignore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer Mai 26 2010, 15:03 | |
| Sans soucis Bon boulot Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer Mai 26 2010, 15:21 | |
| Voila c'est MAJ pour les courses que PT Personnellement je suis 2e c'est parfait Parce que Saxo terminera premier ca ne fait aucun doute ^^ Et les Ardenaises avec Gilbert devraient m'amener beaucoup de points encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! | |
| |
|
| |
| Bla - Bla Classements ! | |
|