| Ag2r-=-Alex | |
|
+56Kaad94 Xav' toine09 fischou tolol jojolecalimero SamSanchez PCM max' Capitano Flood_Mania Basso' l.l.sanchez nu2gets basso Favre04 Godzio tetoon31 Kaiser Kos Bennati stevekerr bouygues_man Le Belge Squall' Compte Fondateur Tak' Danka Matt'26 Zac Indu Popovych Eye'e guylianno yaya44 quevenois56 Titinho Rib' Antawn bouledemuscl Sophitia Alexandra Gilbert Qua Drogba83 Brasse-bouilon Delparos Cancellara Sterling.K Ced Kermit thomas62113 Cunégonde Raf' Ivan Sélěna-Gòmẽz Clem17 alex 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 11:01:13 | |
| je te laisse la palsir de proposer^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 11:02:25 | |
| | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 11:22:31 | |
| Efimkin + Smukulis vs Ista + Pierfelici ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 11:41:57 | |
| dsl Ivan mais aucun des 3 m'intéresse sinon tu mettrais qui pour Gadret ou Riblon? Godzio:ok va off | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 12:08:09 | |
| Propose si t'aimes pas ces 3 | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 13:00:18 | |
| ceux qui m'intéresse sont Bruse,LLS et Koldo ainsi qu'Anton | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 13:23:07 | |
| Riblon vs? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 14:16:13 | |
| - alex a écrit:
- ceux qui m'intéresse sont Bruse,LLS et Koldo ainsi qu'Anton
Je mettrais jamais l'un des 3 pour Tadej Riblon ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 17:52:19 | |
| Non mais j'ai mis Riblon je sias pas pourquoi d'ailleur je em demande si pas quelqu'un a mis Riblon à ma place | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 18:50:30 | |
| Bizarre ! D'ailleurs, Galdos vs Riblon ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 18:53:02 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 22:41:00 | |
| Je veux te le prendre ton Valjevec ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 22:49:32 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:00:21 | |
| Ivan:oui mais pas vs n'importe qui quand meme^^je sais bien que je ne l'aurai pas contre un gars de meme talent mais pas contre un nul non plus
Delpa:je réfléchis | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:06:26 | |
| tu me donne une réponse quand | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:06:45 | |
| Ouais, mais après, si tu vois du Anton, etc... c'est largement au dessus | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:09:49 | |
| Valjavec vs weylandt | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:10:59 | |
| ah non t"inquiète pas pour Valja je sais que pour Anton est inaccessible. Par contre pour Valja j'aimerai un Fédrigo,unMartinez ou un Koldo.En meme temps aussi je dois garder Valja pour mes objectifs (enfin je els atteindrais pas) mais si jamais il a une leur pendant le TDF^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:13:26 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Valjavec vs weylandt
Pourquoi pas je réfléchis c'est pas possible de faire un Valja + un Dessel ou un gars de ce genre par exemple vs Monfort? Je dis Dessel comme quelqu'un d'autre | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex Dim 13 Juin - 23:13:36 | |
| Martinez est le plus bougeable des 3 Koldo et Fédrigo étant respectivement mes seuls sprinters et puncheurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ag2r-=-Alex | |
| |
|
| |
| Ag2r-=-Alex | |
|