| BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] | |
|
+40thomas62113 stevekerr kreuziger89 Bennati Squall' Compte Fondateur -66 Kaiser Kos Antawn Danka Indu Platini Brasse-bouilon Voeckler34 basso Matt'26 yaya44 Rib' Spartak' Titinho l.l.sanchez Capitano Bobo59 Fassa Popovych guylianno Clem17 Gilbert alex Qua Sophitia Alexandra Delparos Ivan [Andy] Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Ced Cunégonde Raf' Cancellara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 15:09 | |
| [quote="Cancellara"] - Delparos a écrit:
- Evans vs Une pute
Tu rajoutes un paquet de BN?
Putain sa me tente trop la | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 15:18 | |
| Cance
Je réfléchis et jte dit quoi lol | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:04 | |
| Paye une amende, t'as pris mon image. Non je déconne je m'en fou ^^ | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:07 | |
| Ballan tu recherche quoi for him? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:09 | |
| Cool sinon j'aime bien Frei, il peut partir ? Et Hincapie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:11 | |
| Arf. Si tu cherche un flahute, j'en ai pas. J'ai pas non plus de méga puncheur. (Un pti Vino ça te dit?^^) | |
|
| |
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:12 | |
| Moyen d'avoir Burghardt ? | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:15 | |
| - Cancellara a écrit:
- Je recherche pas spécialement un mec typé comme lui (genre flandrien OSEF ^^). Je recherche avant tout un bon puncheur avec un très bon physique voir un coureur de couses à étapes
Vino c'est non ^^ Leiph'? Mais bon faudra que tu rajoute ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Lun Avr 05 2010, 17:16 | |
| L'équipe américaine Trek, c'est une assez bonne équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] | |
|