| BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] | |
|
+40thomas62113 stevekerr kreuziger89 Bennati Squall' Compte Fondateur -66 Kaiser Kos Antawn Danka Indu Platini Brasse-bouilon Voeckler34 basso Matt'26 yaya44 Rib' Spartak' Titinho l.l.sanchez Capitano Bobo59 Fassa Popovych guylianno Clem17 Gilbert alex Qua Sophitia Alexandra Delparos Ivan [Andy] Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Ced Cunégonde Raf' Cancellara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 19:50 | |
| Je recherche un coureur sachant gagner s'il vous plait.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 19:57 | |
| Bien sur. T'en veux quoi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 19:59 | |
| Je sais pas trop ...
Honig Haddou Marcos Garcia Izaychev + les équipiers peuvent partir | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 20:00 | |
| T'as juste tes deux coureurs complets qui m'intéressent mais c'est chaud ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 20:01 | |
| Castano lui peut partir mais la c'est tout un autre offre . Mais pour lui je vois personne chez toi ! Soit c'est beaucoup plus fort soit c'est un peu moins fort | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 20:13 | |
| Moi jke cherche Un grimpeur (Leader) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 20:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Je recherche un coureur sachant gagner s'il vous plait.
Gavazzi + ? vs Grivko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 22:26 | |
| - Menchov a écrit:
- Cancellara a écrit:
Gavazzi + ? vs Grivko ? Dur dur :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 22:27 | |
| - Cancellara a écrit:
- Menchov a écrit:
- Cancellara a écrit:
Gavazzi + ? vs Grivko ? Dur dur :/ a toi de voir aprés je demande un petit equipier montagne avec pour compenser | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mar Mai 04 2010, 22:30 | |
| J'pense pas accepter. Gavazzi peut-être pas mal sur le Giro en tant que sprinteur et j'ai besoin de lui pour pas être en touriste sur cette course que je dois gagner ^^
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 07:11 | |
| J'avais pris RDV pour Eisel^^
Bon bah qu'est-ce que tu décides? | |
|
| |
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 13:42 | |
| ok pas grave
et Kroon c'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 14:00 | |
| Kroon, c'est le seul qui me fait des bons résultats à BMC donc dur aussi de le faire partir ^^ Puis je me projète dans les ardennaises et il peut m'être fortement utile pour Cadel voire, il peut être le leader notamment dans l'Asmtel avec son bonus !
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 14:06 | |
| T'inquiètes pas, on le fera notre transfert ^^
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] Mer Mai 05 2010, 15:37 | |
| Si. Tu parles à l'un des meilleurs managers du monde 8)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team >>> Cancellara [Evans & Eisel sont intransférables] | |
|