Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.

+23
Kakota
-66
Squall'
Indu
[Andy]
Popovych
Ivan
guylianno
basso
Matt'26
Sterling.K
l.l.sanchez
Raf'
Clem17
Cunégonde
Origi
Titinho
Brasse-bouilon
Qua
Capitano
Drogba83
Sélěna-Gòmẽz
Spartak'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spartak'
Junior
Spartak'

Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 10:46

Xav-4500 a écrit:
Mosquera vs Ricco ?

1) Il est trop vieux
2) Moins bon en Vallons que RR alors que pour les PT c'est le vallon le plus important
3) Pratiquement les meme stats secondaires que RR qui handicapent (CLM, PL, ..)

Donc bon, je pesne que tu as compris la réponse xD

|Chamaud| a écrit:
Je cherche un Sprinter spour ça

Oui j'ai remarqué mais désolé moi je n'en aurais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 10:49

Spartak' a écrit:
Xav-4500 a écrit:
Mosquera vs Ricco ?

1) Il est trop vieux
2) Moins bon en Vallons que RR alors que pour les PT c'est le vallon le plus important
3) Pratiquement les meme stats secondaires que RR qui handicapent (CLM, PL, ..)Tu n'as aucun coureur de Tour avec 70Pl ou presque pas.

Donc bon, je pesne que tu as compris la réponse xD
1) Il est vieux, mais pas sur qu'ils subissent de régression fin d'année car Mosquera reste 1 excellent grimpeur.
2) -1Val mais +2Mo
3) +2Pl, =Clm, +4Rec, -7End, +3Res
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 10:52

Désolé je préfère quand meme RR, il ne partira pas pour Mosquera, je veux mieux Wink
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 10:53

Gentili vs Pierfelici? vieux vs jeune?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 10:54

Comme tu veux, mais je doute que quelqu'un te propose ce que tu recherches vraiment pour Ricco.
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 11:02

|Chamaud| a écrit:
Gentili vs Pierfelici? vieux vs jeune?

Lol ...

Xav-4500 a écrit:
Comme tu veux, mais je doute que quelqu'un te propose ce que tu recherches vraiment pour Ricco.

Ba oui je sais mais bon un coureur comme ca j'ai peur de le lâcher, c'est lui qui va m'apporter les points cette saison, en gros il représente toute la team donc voila quoi ....
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 11:07

Ricco vs ? tu veut un autre leader ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 12:17

Spartak' a écrit:
Mmmmh nan ^^

Propose au lieu de dire non ^^
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 18:12

Spartak' a écrit:
Xav-4500 a écrit:

Ba oui je sais mais bon un coureur comme ca j'ai peur de le lâcher, c'est lui qui va m'apporter les points cette saison, en gros il représente toute la team donc voila quoi ....
Je m'en doute mais alors pourquoi dire qu'il peut partir alors.
En plus, Mosquera n'est pas non plus une merde, il rapportera tout autant de points.
Mais bon, c'est pas grave.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 18:13

Leiph' vs Ricco + Riccio

Avec Leiph' c'est Giro assuré + le top5 qui va avec
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 20:29

guylianno a écrit:
Ricco vs ? tu veut un autre leader ?

Oui je veux un autre leader Wink

Brasse-bouilon a écrit:
Spartak' a écrit:
Mmmmh nan ^^

Propose au lieu de dire non ^^

Rogers

Xav-4500 a écrit:
Spartak' a écrit:
Xav-4500 a écrit:

Je m'en doute mais alors pourquoi dire qu'il peut partir alors.
En plus, Mosquera n'est pas non plus une merde, il rapportera tout autant de points.
Mais bon, c'est pas grave.

Je dis ce que je veux Razz
Mais Mosquera ne m'intéresse pas ... je peux pas le dire autrement Smile

Qua a écrit:
Leiph' vs Ricco + Riccio

Avec Leiph' c'est Giro assuré + le top5 qui va avec

Euff ... oui mais il est vieux et pour les saisons a venir il regressera énormément :/
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 20:32

Bin déjà rien que pour la S1 tu pourra monter direct en PT Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 266390

Après gros maxi on fera qu'une S2 donc il aura minimum
77mo, 77clm.
C'est vrai comparé à Ricco c'est moins, mais dit toi que déjà rien que pour cette année, il est quasi sur de te faire remporter un pti tour + t'assure un top5 au Giro même sans BN.
Sur le Giro y'a 4clm jcroit. Le prologue, un part équipe, Corones et la dernière étape

edit: je confirme y'en a bien 4
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 21:47

J'avoue tu m'as convaincu mais y a-t-il moyen :

RR + ?

VS

Leiph' + popo

Et la il part direct Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 21:52

^^
chaud car finalement je souhaite conserver popo etsi je l'ajoute faudra que tu rajoute beaucoup plus ^^

leiph vs ricco + Riccio ^^
Origi
Néophyte
Origi

Formation : Miche
Leader : Rasmussen et Niemec

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 21:55

ricco vs hoggerland + mortensen
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 22:00

Qua a écrit:
^^
chaud car finalement je souhaite conserver popo etsi je l'ajoute faudra que tu rajoute beaucoup plus ^^

leiph vs ricco + Riccio ^^

?? c'est qui ?

Et désolé je veux popo pour leader petit tour sinon rien Smile
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 22:03

Bin Riccio je l'avais déjà mis jpensais que tu l'avais vu.
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 22:13

Bein ya pas de Riccio dans ma team xD

Et je veux popo dans le trade Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 22:15

Rossi mdr excuse ^^

Ouais mais avec Popovych tu vise beaucoup beaucoup trop.
Jpeut te mettre Paulinho à la limite, mais rajouter Popovych, te faudra 2 Ricco
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 EmptyVen Avr 09 2010, 22:17

Qui pour riccardo à la maison ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.   Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. - Page 5 Empty

Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant