| Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. | |
|
+23Kakota -66 Squall' Indu [Andy] Popovych Ivan guylianno basso Matt'26 Sterling.K l.l.sanchez Raf' Clem17 Cunégonde Origi Titinho Brasse-bouilon Qua Capitano Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Spartak' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 10:46 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Mosquera vs Ricco ?
1) Il est trop vieux 2) Moins bon en Vallons que RR alors que pour les PT c'est le vallon le plus important 3) Pratiquement les meme stats secondaires que RR qui handicapent (CLM, PL, ..) Donc bon, je pesne que tu as compris la réponse xD - |Chamaud| a écrit:
- Je cherche un Sprinter spour ça
Oui j'ai remarqué mais désolé moi je n'en aurais plus xD | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 10:49 | |
| - Spartak' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Mosquera vs Ricco ?
1) Il est trop vieux 2) Moins bon en Vallons que RR alors que pour les PT c'est le vallon le plus important 3) Pratiquement les meme stats secondaires que RR qui handicapent (CLM, PL, ..)Tu n'as aucun coureur de Tour avec 70Pl ou presque pas.
Donc bon, je pesne que tu as compris la réponse xD 1) Il est vieux, mais pas sur qu'ils subissent de régression fin d'année car Mosquera reste 1 excellent grimpeur. 2) -1Val mais +2Mo 3) +2Pl, =Clm, +4Rec, -7End, +3Res | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 10:52 | |
| Désolé je préfère quand meme RR, il ne partira pas pour Mosquera, je veux mieux | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 10:53 | |
| Gentili vs Pierfelici? vieux vs jeune? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 10:54 | |
| Comme tu veux, mais je doute que quelqu'un te propose ce que tu recherches vraiment pour Ricco. | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 11:02 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- Gentili vs Pierfelici? vieux vs jeune?
Lol ... - Xav-4500 a écrit:
- Comme tu veux, mais je doute que quelqu'un te propose ce que tu recherches vraiment pour Ricco.
Ba oui je sais mais bon un coureur comme ca j'ai peur de le lâcher, c'est lui qui va m'apporter les points cette saison, en gros il représente toute la team donc voila quoi .... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 11:07 | |
| Ricco vs ? tu veut un autre leader ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 12:17 | |
| - Spartak' a écrit:
- Mmmmh nan ^^
Propose au lieu de dire non ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 18:12 | |
| - Spartak' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Comme tu veux, mais je doute que quelqu'un te propose ce que tu recherches vraiment pour Ricco.
Ba oui je sais mais bon un coureur comme ca j'ai peur de le lâcher, c'est lui qui va m'apporter les points cette saison, en gros il représente toute la team donc voila quoi .... Je m'en doute mais alors pourquoi dire qu'il peut partir alors. En plus, Mosquera n'est pas non plus une merde, il rapportera tout autant de points. Mais bon, c'est pas grave.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 18:13 | |
| Leiph' vs Ricco + Riccio
Avec Leiph' c'est Giro assuré + le top5 qui va avec | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 20:29 | |
| - guylianno a écrit:
- Ricco vs ? tu veut un autre leader ?
Oui je veux un autre leader - Brasse-bouilon a écrit:
- Spartak' a écrit:
- Mmmmh nan ^^
Propose au lieu de dire non ^^ Rogers - Xav-4500 a écrit:
- Spartak' a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Ba oui je sais mais bon un coureur comme ca j'ai peur de le lâcher, c'est lui qui va m'apporter les points cette saison, en gros il représente toute la team donc voila quoi .... Je m'en doute mais alors pourquoi dire qu'il peut partir alors. En plus, Mosquera n'est pas non plus une merde, il rapportera tout autant de points. Mais bon, c'est pas grave.
Je dis ce que je veux Mais Mosquera ne m'intéresse pas ... je peux pas le dire autrement - Qua a écrit:
- Leiph' vs Ricco + Riccio
Avec Leiph' c'est Giro assuré + le top5 qui va avec Euff ... oui mais il est vieux et pour les saisons a venir il regressera énormément :/ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 20:32 | |
| Bin déjà rien que pour la S1 tu pourra monter direct en PT Après gros maxi on fera qu'une S2 donc il aura minimum 77mo, 77clm. C'est vrai comparé à Ricco c'est moins, mais dit toi que déjà rien que pour cette année, il est quasi sur de te faire remporter un pti tour + t'assure un top5 au Giro même sans BN. Sur le Giro y'a 4clm jcroit. Le prologue, un part équipe, Corones et la dernière étape edit: je confirme y'en a bien 4 | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 21:47 | |
| J'avoue tu m'as convaincu mais y a-t-il moyen : RR + ? VS Leiph' + popo Et la il part direct | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 21:52 | |
| ^^ chaud car finalement je souhaite conserver popo etsi je l'ajoute faudra que tu rajoute beaucoup plus ^^
leiph vs ricco + Riccio ^^ | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 21:55 | |
| ricco vs hoggerland + mortensen | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 22:00 | |
| - Qua a écrit:
- ^^
chaud car finalement je souhaite conserver popo etsi je l'ajoute faudra que tu rajoute beaucoup plus ^^
leiph vs ricco + Riccio ^^ ?? c'est qui ? Et désolé je veux popo pour leader petit tour sinon rien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 22:03 | |
| Bin Riccio je l'avais déjà mis jpensais que tu l'avais vu. | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 22:13 | |
| Bein ya pas de Riccio dans ma team xD Et je veux popo dans le trade | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 22:15 | |
| Rossi mdr excuse ^^
Ouais mais avec Popovych tu vise beaucoup beaucoup trop. Jpeut te mettre Paulinho à la limite, mais rajouter Popovych, te faudra 2 Ricco | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. Ven Avr 09 2010, 22:17 | |
| Qui pour riccardo à la maison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. | |
| |
|
| |
| Ceramica Flaminia / Me faut un 76MO, 2 irlandais et RR ne part plus. | |
|