| TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART | |
|
+16Indu alex Compte Fondateur Titinho l.l.sanchez Matt'26 Antawn Qua Raf' Sélěna-Gòmẽz guylianno Sophitia Alexandra Origi Sterling.K Gilbert bouledemuscl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:45 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- |Chamaud| a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Et si on fait
RASMU + BALLIANI
VS
FAILLI + BEPPU??? je peux remplacer failli par Codol + Pierfelici + Beppu vs Rasmu + ... ? pinizotto? nn et Simone Mascarieli ya moyen méme si je mets mes deux leader? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:45 | |
| - bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Rasmussen pourrait m'intéressé, tu en veux quoi car il est assez vieux ?
grivco Elle est bonne celle là ^^ qui ne tente rien n'a rien^^
propose Je sais pas justement, Noval ? trop vieux A côté de Rasmu c'est un jeunot, Noval = Pas de regr, Rasmu = Regr à max. | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:46 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
propose Je sais pas justement, Noval ? trop vieux A côté de Rasmu c'est un jeunot, Noval = Pas de regr, Rasmu = Regr à max. Oui mais non jen veux pas | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:47 | |
| - bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- bouledemuscl a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
propose Je sais pas justement, Noval ? trop vieux A côté de Rasmu c'est un jeunot, Noval = Pas de regr, Rasmu = Regr à max. Oui mais non jen veux pas Pourtant il est meilleur que Codol ^^ | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:50 | |
| oui mais jen veux pas de codol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:51 | |
| Bref, viens toujours faire une offre chez moi et raisonnable cette fois ^^, je verrais ça demain. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Dim Avr 11 2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Lun Avr 12 2010, 23:09 | |
| ok^^ Je ferais les PC surement ce week car je taf de l'aprem donc le soir jai pas le courage^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mar Avr 13 2010, 07:05 | |
| Rasmussen m'intéresse.Qui t'intéresse dans mon équipe pour lui? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66386 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mar Avr 13 2010, 22:04 | |
| | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mar Avr 13 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mar Avr 13 2010, 23:20 | |
| Rasmu + .. vs Codol + Jegou + Pierfelici?
ou un des 3 remplacer par Beppu? tu vois un truc possible? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66386 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mer Avr 14 2010, 18:54 | |
| Rasmu vs Hondo Danilo 04/11/1974 Pot 4 73Pl 62Mo 71Val 68Des 68Pav 63Clm 71Rec 65End 62Bar 66Res 75Sp 75Acc
ID~1116~ 60PC Spoiler: | | Palmarès: 3ème de la 1er étape de Bessèges! 4ème de la 2ème étape de Bessèges! 8ème de la dernière étape de Béssèges! 5ème au général des points à Bessèges! 8ème de la 3ème étape du Tour Med! 3ème de la 4ème étape du Tour Med! |
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mer Avr 14 2010, 19:30 | |
| T'en voudrai quoi du papy baliani | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Mer Avr 14 2010, 19:34 | |
| Da Dalto vs Pinizotti + argent Tu n'as toujours pas réfléchis à la somme? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Ven Avr 30 2010, 11:47 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Da Dalto vs Pinizotti + argent
Tu n'as toujours pas réfléchis à la somme? je reffuse dsl | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Ven Avr 30 2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART Sam Mai 01 2010, 09:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART | |
| |
|
| |
| TEAM MICHE by Bouledemuscl RASMUSSEN SUR LE DEPART | |
|