| Astana => Venez proposez | |
|
+60fischou tolol Sylvain Chavanel SamSanchez Escherichia 2489manager PCM max' Capitano hikaru Basso' Voeckler34 Conta' Flood_Mania bouygues_man natador nu2gets Favre04 Ice' kreuziger89 stevekerr Origi Rib' Kakota Danka -66 Popovych Squall' Jungels bouledemuscl Romain # Indu thomas62113 quevenois56 basso Matt'26 Fassa yaya44 Platini tom6219 Cancellara Antawn Zac alex Cunégonde Delparos Raf' guylianno Bobo59 Qua Drogba83 Brasse-bouilon Ivan Clem17 Sophitia Alexandra Gilbert Sélěna-Gòmẽz Titinho Ced Sterling.K 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juil 16 2010, 13:55 | |
| premiere fois que tu me le dis désolé d'essayer de renforcer ma team ... | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juil 16 2010, 17:23 | |
| quand tu seras sur le fofo n'oublies pas de passer voir qui tu voudrais en plus de J. Rodriguez | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 01:32 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 11:03 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:05 | |
| chichi vs ? (( sachant aussi le nombre de PC car ca fais a peine un GT )) Franck aussi me branche d'ailleurs | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:07 | |
| Propose pour Chicchi, je verrais ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:07 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Propose pour Chicchi, je verrais ^^
pour franck non ? Callgarin + (( je sais pas quoi )) vs Chicchi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:13 | |
| Ben pour Franck (qui a fait un Giro monstrueux), il me faut un vrai leader, je suis sur plusieurs pistes mais je crois savoir que ton leader est Basso, ce qui est insuffisant.
Sinon + Kreder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:14 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ben pour Franck (qui a fait un Giro monstrueux), il me faut un vrai leader, je suis sur plusieurs pistes mais je crois savoir que ton leader est Basso, ce qui est insuffisant.
Sinon + Kreder ? oué non pour chicchi alors , il a plus assez de PC pour sacrifier ces deux la | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:19 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ben pour Franck (qui a fait un Giro monstrueux), il me faut un vrai leader, je suis sur plusieurs pistes mais je crois savoir que ton leader est Basso, ce qui est insuffisant.
Sinon + Kreder ? oué non pour chicchi alors , il a plus assez de PC pour sacrifier ces deux la Callegarin me branche pas des masses, c'est pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:33 | |
| t'a une idée alors? pour Schleck & Rodriguez ? =) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:34 | |
| Je sais pas, Frank est mon leader TDF et quand je vois son Giro, j'ai pas envie de forcément le lâcher, mais en même temps j'aimerais RO, possible sans Schleck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:37 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Je sais pas, Frank est mon leader TDF et quand je vois son Giro, j'ai pas envie de forcément le lâcher, mais en même temps j'aimerais RO, possible sans Schleck ?
nan , pas possible sans Schleck, c'est mon leader JRO , si je le lache c'est contre un leader! d'autant plus que pour la vuelta je m'attend a ce qu'il cartone ! (du moins je l'espere..) M'enfin si tu veux plus pour schleck c'est pas grave ! Rodriguez me plait bcp ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:42 | |
| RO me plait mais je crois que Frant est plus performant, que je vois la classique ardennaises de RO, elles étaient assez pathétique alors que Frank sur le Giro fait 10 avec 2 chutes sans lesquelles, il faisait 2 ou 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:47 | |
| - Sterling.K a écrit:
- RO me plait mais je crois que Frant est plus performant, que je vois la classique ardennaises de RO, elles étaient assez pathétique alors que Frank sur le Giro fait 10 avec 2 chutes sans lesquelles, il faisait 2 ou 3.
oui pour moi Franck est un peu meilleur ! c'est pour ca que j'ai proposer un 2vs2 avec un 2e gars de chez toi moins bon que le 2e gars de chez moi... Tu me suis?? :p | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:48 | |
| Je te suis, mais ayant pour objectif top 5 TDF, sachant que je n'ai déjà pas réussi celui de PN, celui des ardennaises et que je risque d'avoir du mal à celui du nombre de victoires, je pense que j'aurais plus de chance avec Frank qu'avec Ro.
Ca aurait été top 5 TDF, Giro ou Vuelta, là ok, mais sur le TDF, Frank sera meilleur je pense, surtout avec les pavés, tu me suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 21:51 | |
| tres certainement... c'est bien pour ca que je le voulais le pere Schleck !! m'enfin c'est tout c'est pas grave j'espere juste que RO me fera une grosse vuelta... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 22:09 | |
| Bon allors tu mettrais qui pour Tonti + Keinath ? ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 22:10 | |
| Propose je t'ai dis, mais je voudrais vraiment Schorn avec Brown dedans ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juil 17 2010, 22:12 | |
| Schor, j'veux pas le lacher, déjà que Keinath c'est dur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez | |
| |
|