| Astana => Venez proposez | |
|
+60fischou tolol Sylvain Chavanel SamSanchez Escherichia 2489manager PCM max' Capitano hikaru Basso' Voeckler34 Conta' Flood_Mania bouygues_man natador nu2gets Favre04 Ice' kreuziger89 stevekerr Origi Rib' Kakota Danka -66 Popovych Squall' Jungels bouledemuscl Romain # Indu thomas62113 quevenois56 basso Matt'26 Fassa yaya44 Platini tom6219 Cancellara Antawn Zac alex Cunégonde Delparos Raf' guylianno Bobo59 Qua Drogba83 Brasse-bouilon Ivan Clem17 Sophitia Alexandra Gilbert Sélěna-Gòmẽz Titinho Ced Sterling.K 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 20:11 | |
| - matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Je rajoute rien du tout, ça serait plutôt à toi d'ajouter, ils ont fait quoi tes 2 coureurs ?
Pas grand chose, Rorhegger est un excellent équipier pour la montagne.
Tu parle Irl ou sur le Forum pour les resultat ?? Ben les 2, tout de manière, c'est clair et net qu'un grimpeur de sa qualité partira pas pour un sprinteur. A toi de voir un mec comme Siedler m'a rapportait les 3/4 de mes points cette saison Rorhegger risque de m'en rapporté pas mal aussi.
Après, Denifl j'aime vraiment mais il part pas je suppose ?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 20:14 | |
| - Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Je rajoute rien du tout, ça serait plutôt à toi d'ajouter, ils ont fait quoi tes 2 coureurs ?
Tu parle Irl ou sur le Forum pour les resultat ?? Ben les 2, tout de manière, c'est clair et net qu'un grimpeur de sa qualité partira pas pour un sprinteur. A toi de voir un mec comme Siedler m'a rapportait les 3/4 de mes points cette saison Rorhegger risque de m'en rapporté pas mal aussi.
Non desoler justement j'essaye de regrouper mes coureurs autrichien preferer donc bon | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 20:15 | |
| - matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Non desoler justement j'essaye de regrouper mes coureurs autrichien preferer donc bon Je m'en doutais ^^ Je sais pas pourquoi mais ces 2 là, Rorhegger + Denifl, je les aime bien depuis le début de l'année, surtout le second.
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 20:27 | |
| - Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Non desoler justement j'essaye de regrouper mes coureurs autrichien preferer donc bon Je m'en doutais ^^ Je sais pas pourquoi mais ces 2 là, Rorhegger + Denifl, je les aime bien depuis le début de l'année, surtout le second.
Y'a vraiment personne d'autre qui te tente dans mon equipe ?? Moi sa fait bientot 3 ans que je les suis | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 20:30 | |
| Ben pas vraiment, tu auras eu un autre grimpeur que Denifl, j'aurais pourquoi pas pu proposé, mais là, ça fait vide surtout que Siedler est âgé non ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 21:25 | |
| MAJ Transfert : Szmyd est parti ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 22:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ben pas vraiment, tu auras eu un autre grimpeur que Denifl, j'aurais pourquoi pas pu proposé, mais là, ça fait vide surtout que Siedler est âgé non ?
Pas hyper vieux mais il garde tout de meme un Pot 5 | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Sam Juin 12 2010, 22:53 | |
| Je sais pas, ça me tente pas pour le moment. | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Jeu Juin 17 2010, 21:16 | |
| ton autrichien m'interesse | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Jeu Juin 17 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 22:49 | |
| Propose, mais chaud, assez jeune, un de mes rares rouleurs ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 22:53 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 22:53 | |
| Oula, pas du tout, surtout pas Forster qui est moins bon partout sauf en Sp. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 23:02 | |
| Erica, Grivko vient de chez moi et il m'avait pas satisfait. De plus si le slovène part, c'est en 1 vs 1 ou alors je rajoute.
Squall, Zab m'intéresse mais pas pour Brajko qui est meilleur partout sauf en Clm.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 23:04 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Erica, Grivko vient de chez moi et il m'avait pas satisfait. De plus si le slovène part, c'est en 1 vs 1 ou alors je rajoute.
Squall, Zab m'intéresse mais pas pour Brajko qui est meilleur partout sauf en Clm.
Ah C'est pas grave, il me satisfait (enfin il est satisfaisant pour une conti quoi ) Peut-être pas pour une PT, j'en sais rien je l'ai pas trop utilisé Bon courage pour trouver un repreneur à Brajko _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 23:05 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez Ven Juin 18 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana => Venez proposez | |
| |
|
| |
| Astana => Venez proposez | |
|