Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Euskaltel-Euskadi by Ivan

Aller en bas 
+55
As'Ta'Na
Sylvain Chavanel
toine09
SamSanchez
Zico
PCM
max'
thomasfeu
Capitano
Basso'
Flood_Mania
quevenois56
Zac
nu2gets
Favre04
natador
kreuziger89
stevekerr
bouygues_man
Bennati
Compte Fondateur
-66
Danka
Fassa
Squall'
Kaiser Kos
Indu
Popovych
Eye'e
thomas62113
basso
Delparos
yaya44
Matt'26
Spartak'
Rib'
Antawn
Cancellara
Drogba83
alex
Raf'
guylianno
[Andy]
Brasse-bouilon
Clem17
Gilbert
Sterling.K
Titinho
Ced
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Origi
Sophitia Alexandra
Ivan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 13:46

Sterling.K a écrit:
Ljubi' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Au lieu d'aller faire de ton nez sur le topic Lampre, tu ferais mieux d'appliquer les sanctions qu'on te donne !!!!!

Et aussi pour votre fixation sur Perez, regardez les effectifs postés par Qua Wink

https://cycling-management.1fr1.net/salle-de-presse-f128/tour-de-france-2010-le-journal-officiel-t14702.htm#1128408
Perso je m'en fou

Gallopin ou pas, il faut que tu comprennes qu'il y a des règles et qu'elles doivent être respectées. Or tu ne l'as pas fait et on a décidé de te sanctionner un coureur qui est utile pour toi à savoir Perez.

Soit déjà content qu'on ne te le fasse pas à LLS ou Fédrigo et soit déjà content aussi de toujours avoir la team, ok.

Donc c'est 21PC en moins à Perez, point barre.

A un moment, quand on est en tort, faut savoir accepter une décision et la boucler, fin perso c'est mon avis ^^

Surtout quand on m'insulte limite de menteur ! Chercher à se justifier sur une de ses erreurs, et encore mieux en profiter pour essayer de contre-attaquer, c'est petit et c'est moche Wink

Je vire les 21PC à Gallopin et j'apprécie le fait que Popovych reconnaisse ses erreurs, lui au moins mérite un poste de modo voir d'admin Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 13:51

As'Ta'Na a écrit:
Martinez -Vs- Gulcer + Montaguti

Stats en sign
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 13:54

As'Ta'Na a écrit:
As'Ta'Na a écrit:
Martinez -Vs- Gulcer + Montaguti

Stats en sign

Franchement désolé, c'est pas ces gars qui me plaisent chez toi, je chercherais plus :
Bardos (roumainEuskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 865839 )
Ferrari
Negri

PS : Milohjevic est CROATE !!
Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 14:15

Bah Ferrari + Negri vs Martinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 15:42

Ljubi' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Ljubi' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Au lieu d'aller faire de ton nez sur le topic Lampre, tu ferais mieux d'appliquer les sanctions qu'on te donne !!!!!

Et aussi pour votre fixation sur Perez, regardez les effectifs postés par Qua Wink

https://cycling-management.1fr1.net/salle-de-presse-f128/tour-de-france-2010-le-journal-officiel-t14702.htm#1128408
Perso je m'en fou

Gallopin ou pas, il faut que tu comprennes qu'il y a des règles et qu'elles doivent être respectées. Or tu ne l'as pas fait et on a décidé de te sanctionner un coureur qui est utile pour toi à savoir Perez.

Soit déjà content qu'on ne te le fasse pas à LLS ou Fédrigo et soit déjà content aussi de toujours avoir la team, ok.

Donc c'est 21PC en moins à Perez, point barre.

A un moment, quand on est en tort, faut savoir accepter une décision et la boucler, fin perso c'est mon avis ^^

Surtout quand on m'insulte limite de menteur ! Chercher à se justifier sur une de ses erreurs, et encore mieux en profiter pour essayer de contre-attaquer, c'est petit et c'est moche Wink

Je vire les 21PC à Gallopin et j'apprécie le fait que Popovych reconnaisse ses erreurs, lui au moins mérite un poste de modo voir d'admin Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Icon_smile
Je n'ai fait aucune erreur, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui ne t'est pas inscrit à temps mais après c'est facile de dire que ce sont les autres les fautifs, franchement, t'as de la chance que je sois le seul à vouloir être intrensigeant mais ton insolence te fera défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 17:46

Luis Leon Sanchez Vs Zaugg + Navarro ?

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 20:45

Sterling.K a écrit:
Ljubi' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Ljubi' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Au lieu d'aller faire de ton nez sur le topic Lampre, tu ferais mieux d'appliquer les sanctions qu'on te donne !!!!!

Et aussi pour votre fixation sur Perez, regardez les effectifs postés par Qua Wink

https://cycling-management.1fr1.net/salle-de-presse-f128/tour-de-france-2010-le-journal-officiel-t14702.htm#1128408
Perso je m'en fou

Gallopin ou pas, il faut que tu comprennes qu'il y a des règles et qu'elles doivent être respectées. Or tu ne l'as pas fait et on a décidé de te sanctionner un coureur qui est utile pour toi à savoir Perez.

Soit déjà content qu'on ne te le fasse pas à LLS ou Fédrigo et soit déjà content aussi de toujours avoir la team, ok.

Donc c'est 21PC en moins à Perez, point barre.

A un moment, quand on est en tort, faut savoir accepter une décision et la boucler, fin perso c'est mon avis ^^

Surtout quand on m'insulte limite de menteur ! Chercher à se justifier sur une de ses erreurs, et encore mieux en profiter pour essayer de contre-attaquer, c'est petit et c'est moche Wink

Je vire les 21PC à Gallopin et j'apprécie le fait que Popovych reconnaisse ses erreurs, lui au moins mérite un poste de modo voir d'admin Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Icon_smile
Je n'ai fait aucune erreur, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui ne t'est pas inscrit à temps mais après c'est facile de dire que ce sont les autres les fautifs, franchement, t'as de la chance que je sois le seul à vouloir être intrensigeant mais ton insolence te fera défaut.

Tout d'abord je me suis inscrit à temps, le seul problème est que lorsque je modifiais mes compos avec en bas le mot "le dernier sera éjécté" j'ai pas viré le dernier à temps mais juste après que la date butoire soit dépassée et le topic toujours ouvert. Ensuite, on me dit que c'était Ruben Perez le dernier hors c'était Gallopin voir journal du TDF avec les compos Wink J'accepte les sanctions, qui est retirer 21PC à Gallopin, et ne pas avoir une sanction qui fait suite à une erreur de Popovych, après je me moque complètement de quelle est votre sanction, mais s'il te plait Sterling, arrête de prendre la grosse tête depuis que t'es modérateur, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 22:27

Gilbert a écrit:
Luis Leon Sanchez Vs Zaugg + Navarro ?

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 22:45

Gilbert a écrit:
Gilbert a écrit:
Luis Leon Sanchez Vs Zaugg + Navarro ?

Oui j'avais vu et je refuse bien évidemment Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyDim Aoû 15 2010, 23:46

As'Ta'Na a écrit:
Bah Ferrari + Negri vs Martinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 01:08

J'y reflechis !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 01:13

Bennati vs LLS
Kloden vs LLS
Armstrong vs LLS
Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 10:15

Ljubi' a écrit:
J'y reflechis !

Si tu rajoutes Alan Perez je rajoute Berdos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 13:05

Ljubi' a écrit:
Tout d'abord je me suis inscrit à temps, le seul problème est que lorsque je modifiais mes compos avec en bas le mot "le dernier sera éjécté" j'ai pas viré le dernier à temps mais juste après que la date butoire soit dépassée et le topic toujours ouvert. Ensuite, on me dit que c'était Ruben Perez le dernier hors c'était Gallopin voir journal du TDF avec les compos Wink J'accepte les sanctions, qui est retirer 21PC à Gallopin, et ne pas avoir une sanction qui fait suite à une erreur de Popovych, après je me moque complètement de quelle est votre sanction, mais s'il te plait Sterling, arrête de prendre la grosse tête depuis que t'es modérateur, merci Wink
C'est la qu'on voit que tu ne connais pas les gens car même avant d'être Modo j'étais un des seuls à oser dire ce que les autres pensaient tout bas, mais bon je ne t'en veux pas, on ne peut pas être partout à la fois, n'est ce pas ^^

Sur ce je te laisse car tout de manière je sais que je n'aurais pas le dernier mot car à t'entendre tu n'as jamais tord ^^ Je remarque juste que c'est la 5ème fois de l'année que tes inscriptions posaient problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:09

Qua a écrit:
Bennati vs LLS
Kloden vs LLS
Armstrong vs LLS

Les deux dernières portent à reflexion Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:10

Réponse pour quand à peut près?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:11

Sterling.K a écrit:
Ljubi' a écrit:
Tout d'abord je me suis inscrit à temps, le seul problème est que lorsque je modifiais mes compos avec en bas le mot "le dernier sera éjécté" j'ai pas viré le dernier à temps mais juste après que la date butoire soit dépassée et le topic toujours ouvert. Ensuite, on me dit que c'était Ruben Perez le dernier hors c'était Gallopin voir journal du TDF avec les compos Wink J'accepte les sanctions, qui est retirer 21PC à Gallopin, et ne pas avoir une sanction qui fait suite à une erreur de Popovych, après je me moque complètement de quelle est votre sanction, mais s'il te plait Sterling, arrête de prendre la grosse tête depuis que t'es modérateur, merci Wink
C'est la qu'on voit que tu ne connais pas les gens car même avant d'être Modo j'étais un des seuls à oser dire ce que les autres pensaient tout bas, mais bon je ne t'en veux pas, on ne peut pas être partout à la fois, n'est ce pas ^^

Sur ce je te laisse car tout de manière je sais que je n'aurais pas le dernier mot car à t'entendre tu n'as jamais tord ^^ Je remarque juste que c'est la 5ème fois de l'année que tes inscriptions posaient problème ^^

Je te laisse le dernier mot Very Happy

Cependant, c'est que depuis que tu es modo que t'as changé d'état d'esprit, bref, plus envie de perdre du temps avec toutes ces futilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:12

Qua a écrit:
Réponse pour quand à peut près?

Dès qu'on suara quelles seront leur stats en S2 Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 266390
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:12

LLS vs Pozzovivo
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:15

ClemStyle a écrit:
LLS vs Pozzovivo

Stats mais c'est plutot compromis Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 266390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan   Euskaltel-Euskadi by Ivan - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi by Ivan
Revenir en haut 
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euskaltel -Euskadi vs BMC
» Euskaltel - Euskadi
» Euskaltel Euskadi
» Euskaltel - Euskadi
» Euskaltel - Euskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: