| Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
|
+55As'Ta'Na Sylvain Chavanel toine09 SamSanchez Zico PCM max' thomasfeu Capitano Basso' Flood_Mania quevenois56 Zac nu2gets Favre04 natador kreuziger89 stevekerr bouygues_man Bennati Compte Fondateur -66 Danka Fassa Squall' Kaiser Kos Indu Popovych Eye'e thomas62113 basso Delparos yaya44 Matt'26 Spartak' Rib' Antawn Cancellara Drogba83 alex Raf' guylianno [Andy] Brasse-bouilon Clem17 Gilbert Sterling.K Titinho Ced Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Qua Origi Sophitia Alexandra Ivan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 13:46 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Au lieu d'aller faire de ton nez sur le topic Lampre, tu ferais mieux d'appliquer les sanctions qu'on te donne !!!!!
Et aussi pour votre fixation sur Perez, regardez les effectifs postés par Qua
https://cycling-management.1fr1.net/salle-de-presse-f128/tour-de-france-2010-le-journal-officiel-t14702.htm#1128408 Perso je m'en fou
Gallopin ou pas, il faut que tu comprennes qu'il y a des règles et qu'elles doivent être respectées. Or tu ne l'as pas fait et on a décidé de te sanctionner un coureur qui est utile pour toi à savoir Perez.
Soit déjà content qu'on ne te le fasse pas à LLS ou Fédrigo et soit déjà content aussi de toujours avoir la team, ok.
Donc c'est 21PC en moins à Perez, point barre.
A un moment, quand on est en tort, faut savoir accepter une décision et la boucler, fin perso c'est mon avis ^^
Surtout quand on m'insulte limite de menteur ! Chercher à se justifier sur une de ses erreurs, et encore mieux en profiter pour essayer de contre-attaquer, c'est petit et c'est moche Je vire les 21PC à Gallopin et j'apprécie le fait que Popovych reconnaisse ses erreurs, lui au moins mérite un poste de modo voir d'admin | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 13:51 | |
| - As'Ta'Na a écrit:
- Martinez -Vs- Gulcer + Montaguti
Stats en sign | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 14:15 | |
| Bah Ferrari + Negri vs Martinez ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 15:42 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Au lieu d'aller faire de ton nez sur le topic Lampre, tu ferais mieux d'appliquer les sanctions qu'on te donne !!!!!
https://cycling-management.1fr1.net/salle-de-presse-f128/tour-de-france-2010-le-journal-officiel-t14702.htm#1128408 Perso je m'en fou
Gallopin ou pas, il faut que tu comprennes qu'il y a des règles et qu'elles doivent être respectées. Or tu ne l'as pas fait et on a décidé de te sanctionner un coureur qui est utile pour toi à savoir Perez.
Soit déjà content qu'on ne te le fasse pas à LLS ou Fédrigo et soit déjà content aussi de toujours avoir la team, ok.
A un moment, quand on est en tort, faut savoir accepter une décision et la boucler, fin perso c'est mon avis ^^
Surtout quand on m'insulte limite de menteur ! Chercher à se justifier sur une de ses erreurs, et encore mieux en profiter pour essayer de contre-attaquer, c'est petit et c'est moche Je vire les 21PC à Gallopin et j'apprécie le fait que Popovych reconnaisse ses erreurs, lui au moins mérite un poste de modo voir d'admin Je n'ai fait aucune erreur, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui ne t'est pas inscrit à temps mais après c'est facile de dire que ce sont les autres les fautifs, franchement, t'as de la chance que je sois le seul à vouloir être intrensigeant mais ton insolence te fera défaut. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 17:46 | |
| Luis Leon Sanchez Vs Zaugg + Navarro ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 20:45 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Surtout quand on m'insulte limite de menteur ! Chercher à se justifier sur une de ses erreurs, et encore mieux en profiter pour essayer de contre-attaquer, c'est petit et c'est moche
Je vire les 21PC à Gallopin et j'apprécie le fait que Popovych reconnaisse ses erreurs, lui au moins mérite un poste de modo voir d'admin Je n'ai fait aucune erreur, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui ne t'est pas inscrit à temps mais après c'est facile de dire que ce sont les autres les fautifs, franchement, t'as de la chance que je sois le seul à vouloir être intrensigeant mais ton insolence te fera défaut. Tout d'abord je me suis inscrit à temps, le seul problème est que lorsque je modifiais mes compos avec en bas le mot "le dernier sera éjécté" j'ai pas viré le dernier à temps mais juste après que la date butoire soit dépassée et le topic toujours ouvert. Ensuite, on me dit que c'était Ruben Perez le dernier hors c'était Gallopin voir journal du TDF avec les compos J'accepte les sanctions, qui est retirer 21PC à Gallopin, et ne pas avoir une sanction qui fait suite à une erreur de Popovych, après je me moque complètement de quelle est votre sanction, mais s'il te plait Sterling, arrête de prendre la grosse tête depuis que t'es modérateur, merci | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 22:27 | |
| - Gilbert a écrit:
- Luis Leon Sanchez Vs Zaugg + Navarro ?
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
As'Ta'Na Journaliste
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Dim Aoû 15 2010, 23:46 | |
| - As'Ta'Na a écrit:
- Bah Ferrari + Negri vs Martinez ?
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 01:08 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 01:13 | |
| Bennati vs LLS Kloden vs LLS Armstrong vs LLS | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 10:15 | |
| - Ljubi' a écrit:
- J'y reflechis !
Si tu rajoutes Alan Perez je rajoute Berdos | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 13:05 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Tout d'abord je me suis inscrit à temps, le seul problème est que lorsque je modifiais mes compos avec en bas le mot "le dernier sera éjécté" j'ai pas viré le dernier à temps mais juste après que la date butoire soit dépassée et le topic toujours ouvert. Ensuite, on me dit que c'était Ruben Perez le dernier hors c'était Gallopin voir journal du TDF avec les compos J'accepte les sanctions, qui est retirer 21PC à Gallopin, et ne pas avoir une sanction qui fait suite à une erreur de Popovych, après je me moque complètement de quelle est votre sanction, mais s'il te plait Sterling, arrête de prendre la grosse tête depuis que t'es modérateur, merci
C'est la qu'on voit que tu ne connais pas les gens car même avant d'être Modo j'étais un des seuls à oser dire ce que les autres pensaient tout bas, mais bon je ne t'en veux pas, on ne peut pas être partout à la fois, n'est ce pas ^^ Sur ce je te laisse car tout de manière je sais que je n'aurais pas le dernier mot car à t'entendre tu n'as jamais tord ^^ Je remarque juste que c'est la 5ème fois de l'année que tes inscriptions posaient problème ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 14:10 | |
| Réponse pour quand à peut près? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 14:11 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Tout d'abord je me suis inscrit à temps, le seul problème est que lorsque je modifiais mes compos avec en bas le mot "le dernier sera éjécté" j'ai pas viré le dernier à temps mais juste après que la date butoire soit dépassée et le topic toujours ouvert. Ensuite, on me dit que c'était Ruben Perez le dernier hors c'était Gallopin voir journal du TDF avec les compos J'accepte les sanctions, qui est retirer 21PC à Gallopin, et ne pas avoir une sanction qui fait suite à une erreur de Popovych, après je me moque complètement de quelle est votre sanction, mais s'il te plait Sterling, arrête de prendre la grosse tête depuis que t'es modérateur, merci
C'est la qu'on voit que tu ne connais pas les gens car même avant d'être Modo j'étais un des seuls à oser dire ce que les autres pensaient tout bas, mais bon je ne t'en veux pas, on ne peut pas être partout à la fois, n'est ce pas ^^
Sur ce je te laisse car tout de manière je sais que je n'aurais pas le dernier mot car à t'entendre tu n'as jamais tord ^^ Je remarque juste que c'est la 5ème fois de l'année que tes inscriptions posaient problème ^^ Je te laisse le dernier mot Cependant, c'est que depuis que tu es modo que t'as changé d'état d'esprit, bref, plus envie de perdre du temps avec toutes ces futilités | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Aoû 16 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
|