| Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
|
+55As'Ta'Na Sylvain Chavanel toine09 SamSanchez Zico PCM max' thomasfeu Capitano Basso' Flood_Mania quevenois56 Zac nu2gets Favre04 natador kreuziger89 stevekerr bouygues_man Bennati Compte Fondateur -66 Danka Fassa Squall' Kaiser Kos Indu Popovych Eye'e thomas62113 basso Delparos yaya44 Matt'26 Spartak' Rib' Antawn Cancellara Drogba83 alex Raf' guylianno [Andy] Brasse-bouilon Clem17 Gilbert Sterling.K Titinho Ced Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Qua Origi Sophitia Alexandra Ivan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:06 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:09 | |
| Sicard / Bichot / Fédrigo / Bouet / Houanard / Roy vs? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:34 | |
| tu mettrais quoi pour veloso | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:46 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Roy + Houanard vs Boucher + Ermeti
intérêt pour moi? mes mecs sont meilleurs et ont plus de PC... Roy + Houanard + Sicard vs Boucher + Ermeti + Codol? Roy + Houanard + Bouet vs Boucher + Ermeti + Salerno? | |
|
| |
thomasfeu
Age : 33 Nombre de messages : 29 Formation : Miche Leader : Niemec
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:47 | |
| Luis leon sanchez vs Impey + 10 M + ??? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:51 | |
| Ca sert à rien de négocier les équipiers, c'est pour ça que je fais des offres où j'y gagne, après t'as une team italienne, j'ai qu'un italien Bruzeghin à te proposer et je crois que tu en es pas en manque. Et pui tes offres sont aussi bidons que les miennes, tu crois vraiment que je vais te donner Sicard pour du Codol et du Ermiti ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:53 | |
| - Ljubi' a écrit:
Ca sert à rien de négocier les équipiers, c'est pour ça que je fais des offres où j'y gagne, après t'as une team italienne, j'ai qu'un italien Bruzeghin à te proposer et je crois que tu en es pas en manque. Et pui tes offres sont aussi bidons que les miennes, tu crois vraiment que je vais te donner Sicard pour du Codol et du Ermiti ? la boose j'en veux pas il sera archi naze la saison prochaine je trouve cette offre tout à fait valable pourtant Roy + Houanard + Bouet vs Boucher + Ermeti + Salerno?
|
| |
Roy < Boucher Houanard < Ermiti Bouet > Salerno | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:57 | |
| Je serais bien curieux de savoir depuis quand négocier = flooder Et je pense que j'ai pas besoin d ete faire un dessin là Enfin bref 8) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Mer Juil 14 2010, 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
|