Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !

Aller en bas 
+57
Kaad94
hgh23
Hold'up
Favre04
Lance
Fassa
Romain #
Maxou'
Escherichia
Clem'Style
max'
nu2gets
Basso'
natador
stevekerr
Rib'
kreuziger89
bouygues_man
flo06480
Compte Fondateur
Squall'
-66
Drogba83
tom6219
bouledemuscl
Indu
Kaiser Kos
Kermit
Eye'e
thomas62113
Antawn
basso
Matt'26
quevenois56
Cancellara
yaya44
alex
Ivan
Delparos
Sophitia Alexandra
Raf'
guylianno
Zac
Brasse-bouilon
Clem17
Capitano
Sterling.K
Gilbert
[Andy]
Ced
Titinho
Qua
Popovych
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Origi
Tak'
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 15:39

1980, c'est pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 15:45

Tak' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Marco Marzano Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 2706848305 Pot 5
62Pl 73Mo 74Val 66Des 55Pav 57Clm 71Rec 63End 71Bar 68Res 64Sp 65Acc
Non tu n'as pas mis son age et il me semble qu'il est bien trop vieux ^^

Ivan a écrit:
Ah oui peut-être. Tant que c'est un frenchie... noel
Je réfléchie encore

Bonne reflexion. Tu iras donner ta réponse dans mon topic. Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 29
Nombre de messages : 14612

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 17:01


Calzati Sylvain 01/07/1979 Pot 4
65Pl 72Mo 74Val 66Des 53Pav 59Clm 65Rec 65End 78Bar 67Res 63Sp 64Acc
ID~1891~ 11PC

J'aimerai bien l'avoir regarde stp qui comme tu ma dit non tte a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 17:07

Tak' a écrit:
titinho2 a écrit:
Tak' a écrit:
titinho2 a écrit:
qui t interesse chez moi Tak ?
Seul Ciolek est intéressant chez toi

Je pense que je demanderai trop pour lui
propose toujours Wink

il y aurai Hagen dans l offre
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 18:31

Gilbert a écrit:
Zaugg Oliver Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 213465 09/05/1981 Pot 5
60Pl 76Mo 73Val 72Des 55Pav 58Clm 71Rec 66End 60Bar 70Res 63Sp 56Acc
ID~39~


VS

Pauwels Serge Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 681588 21/11/1983 Pot 5
61Pl 74Mo 74Val 71Des 60Pav 64Clm 75Rec 68End 70Bar 70Res 60Sp 63Acc
ID~937~ 22PC


Sachant qu'on me propose Rohegger Smile

Je me répete ton objectif 75Mo sera accompli avec lui Wink

Pour te répondre non tu ne te fais pas arnaquer Wink
Potentiel égal donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 21:41

wiggins <Nibali
Gerrans < Nibali

je vois pas trop l'ami mais j'aimerais quand meme gerrans lol
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 22:40

wiggins < Nibali ? ah bon je vois pas ça comme ça ... je voyais un truc du genre Wiggins + Gerrans VS Nibali + ?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 22:42

SI je te propose Hoog + vs Lov tu en dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 22:50

aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 22:53

SkilShimano a écrit:

Calzati Sylvain 01/07/1979 Pot 4
65Pl 72Mo 74Val 66Des 53Pav 59Clm 65Rec 65End 78Bar 67Res 63Sp 64Acc
ID~1891~ 11PC

J'aimerai bien l'avoir regarde stp qui comme tu ma dit non tte a l'heure !
J'aime beaucoup Goesinnen chez toi

titinho2 a écrit:
Tak' a écrit:
titinho2 a écrit:
Tak' a écrit:
titinho2 a écrit:
qui t interesse chez moi Tak ?
Seul Ciolek est intéressant chez toi

Je pense que je demanderai trop pour lui
propose toujours Wink

il y aurai Hagen dans l offre
Hagen Neutral impossible

Gilbert a écrit:
Gilbert a écrit:
Zaugg Oliver Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 213465 09/05/1981 Pot 5
60Pl 76Mo 73Val 72Des 55Pav 58Clm 71Rec 66End 60Bar 70Res 63Sp 56Acc
ID~39~


VS

Pauwels Serge Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 681588 21/11/1983 Pot 5
61Pl 74Mo 74Val 71Des 60Pav 64Clm 75Rec 68End 70Bar 70Res 60Sp 63Acc
ID~937~ 22PC


Sachant qu'on me propose Rohegger Smile

Je me répete ton objectif 75Mo sera accompli avec lui Wink

Pour te répondre non tu ne te fais pas arnaquer Wink
Potentiel égal donc Smile
c'est pas mal j'attends avant de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 23:04

Lovkvist vs. Nocentini + ?

Rinaldo NOCENTINI Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 63682 25/09/1977 Pot 5
68Pl 72Mo 79Val 70Des 66Clm 64Rec 54Pav 76End 75Bar 74Res 65Sp 76Acc
ID 1895
37 PC
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 23:04

Tak' a écrit:
wiggins < Nibali ? ah bon je vois pas ça comme ça ... je voyais un truc du genre Wiggins + Gerrans VS Nibali + ?

moi je le vois comme ca lol

dit mùoi qui tu aimerais en plus et je vois mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 23:12

Romain # a écrit:
Lovkvist vs. Nocentini + ?

Rinaldo NOCENTINI Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 63682 25/09/1977 Pot 5
68Pl 72Mo 79Val 70Des 66Clm 64Rec 54Pav 76End 75Bar 74Res 65Sp 76Acc
ID 1895
37 PC
non

Squall' a écrit:
Tak' a écrit:
wiggins < Nibali ? ah bon je vois pas ça comme ça ... je voyais un truc du genre Wiggins + Gerrans VS Nibali + ?
j'avoue je ne sais pas trop ça serait un de tes co-leaders m'enfin...

moi je le vois comme ca lol

dit mùoi qui tu aimerais en plus et je vois mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 23:16

oué non laisse tomber de tpoute maniére je voulais gerrans seul
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 29
Nombre de messages : 14612

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyMer Sep 01 2010, 23:25

Moi c'est jelly belly =)
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyJeu Sep 02 2010, 14:35

Ah merde j'ai été induit en erreur par ton pseudo ^^

Dans ce cas personne ne m'intéresse désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyJeu Sep 02 2010, 14:38

Tes trois norvégiens m'interesse mais comme Boasson est intouchable, c'est possible d'avoir un des deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyJeu Sep 02 2010, 14:45

fassa a écrit:
Tes trois norvégiens m'interesse mais comme Boasson est intouchable, c'est possible d'avoir un des deux autres?
Arvesen a un bon de sortie mais il faut du lourd et seul Hondo m'intéresse alors je sais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyJeu Sep 02 2010, 14:47

Tu veux pas de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 EmptyJeu Sep 02 2010, 14:49

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Sky By Ithaque : En route pour la S2
» Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ...
» BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .]
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: