| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|
+57Kaad94 hgh23 Hold'up Favre04 Lance Fassa Romain # Maxou' Escherichia Clem'Style max' nu2gets Basso' natador stevekerr Rib' kreuziger89 bouygues_man flo06480 Compte Fondateur Squall' -66 Drogba83 tom6219 bouledemuscl Indu Kaiser Kos Kermit Eye'e thomas62113 Antawn basso Matt'26 quevenois56 Cancellara yaya44 alex Ivan Delparos Sophitia Alexandra Raf' guylianno Zac Brasse-bouilon Clem17 Capitano Sterling.K Gilbert [Andy] Ced Titinho Qua Popovych Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Origi Tak' 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 1:53:58 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 1:56:11 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Lovkvist + Nordhaug Vs ?
je vois pas cucu ... Lovkvist est dur à bouger ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 1:57:21 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 1:57:35 | |
| Arf et Gerrans à la place ?
Un truc comme Barredo + Weylandt Vs Gerrans + Nordhaug ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:08:11 | |
| - ithaque a écrit:
- RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:09:30 | |
| hagen ne bouge pas les enfants ^^ cucu faut que je réfléchisse ... je m'attendait pas à avoir sky donc je vais faire mes petits calculs. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:10:14 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ithaque a écrit:
- RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus? 2 coureurs clés de l'équipe ... j'essaye d'abord d'évaluer l'équipe et après je ferai des gros transfert | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:12:10 | |
| - ithaque a écrit:
- hagen ne bouge pas les enfants ^^
cucu faut que je réfléchisse ... je m'attendait pas à avoir sky donc je vais faire mes petits calculs. Okay ! Sinon je tenterai Nordhaug tout seul mais t'auras pas d'aussi bons coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:12:25 | |
| Ok je me passerai de Hagen^^
Et pour Lov et Gerrans alors (+wig) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:22:15 | |
| faut des leaders de tour pour eux ... des gars qui gère en CLM et pour les puncheurs comme Gerrans il faut des gars comme lui mais pour le moment je vais jauger mon équipe | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:27:36 | |
| Lovkvist vs Brajko Lov + ? vs Leipheimer (mais bon jdoute que tu rajoute du gros) Wiggins vs Leiph (ils ont les mêmes stats)
sinon qui t'intéresse chez moi? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:32:47 | |
| jvai me coucher, jverrai tout ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 2:34:51 | |
| - ithaque a écrit:
- faut des leaders de tour pour eux ... des gars qui gère en CLM et pour les puncheurs comme Gerrans il faut des gars comme lui mais pour le moment je vais jauger mon équipe
Okay ça marche , mais bon ça m'intéresserai si je dois mettre un gars un peu moins fort (car pour moi Wig < Frank) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 9:50:57 | |
| Arvesen et Pauwels m'intéressent Brandt + Ljungblad + Lloyd ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 10:08:49 | |
| Gerrans vs Pereiro Lovkvist vs ?
| |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 11:49:57 | |
| Je sais que j'ai une team pas top mais Flecha est mon coureur préféré, est ce qu'il y aurait, rien qu'une petite possibilité que je puisses l'avoir? :] | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 11:50:11 | |
| Possible quelqu'un VS € pour une petite team ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim 4 Avr - 12:18:33 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ithaque a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- ithaque a écrit:
- RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus? 2 coureurs clés de l'équipe ... j'essaye d'abord d'évaluer l'équipe et après je ferai des gros transfert Je n'avais pas vu ce message, okay ça marche jattendrai le temps qu'il faudra ok ça marche - IL Capitano a écrit:
- Je sais que j'ai une team pas top mais Flecha est mon coureur préféré, est ce qu'il y aurait, rien qu'une petite possibilité que je puisses l'avoir? :]
je vais voir ça - Clem17 a écrit:
- Possible quelqu'un VS € pour une petite team ?
Désolé je vais être dur mais très peu de manager PT m'ont fait de cadeau quand j'étais en conti et je ne compte pas tellement en faire surtout au début Pour les autres je veux les stats ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|