Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !

Aller en bas 
+57
Kaad94
hgh23
Hold'up
Favre04
Lance
Fassa
Romain #
Maxou'
Escherichia
Clem'Style
max'
nu2gets
Basso'
natador
stevekerr
Rib'
kreuziger89
bouygues_man
flo06480
Compte Fondateur
Squall'
-66
Drogba83
tom6219
bouledemuscl
Indu
Kaiser Kos
Kermit
Eye'e
thomas62113
Antawn
basso
Matt'26
quevenois56
Cancellara
yaya44
alex
Ivan
Delparos
Sophitia Alexandra
Raf'
guylianno
Zac
Brasse-bouilon
Clem17
Capitano
Sterling.K
Gilbert
[Andy]
Ced
Titinho
Qua
Popovych
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Origi
Tak'
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 01:53

RR oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 01:56

Cùnègö a écrit:
Lovkvist + Nordhaug Vs ?
je vois pas cucu ... Lovkvist est dur à bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 01:57

Hagen vs Leipheimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 01:57

Arf et Gerrans à la place ?

Un truc comme Barredo + Weylandt Vs Gerrans + Nordhaug ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:08

ithaque a écrit:
RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:09

hagen ne bouge pas les enfants ^^
cucu faut que je réfléchisse ... je m'attendait pas à avoir sky donc je vais faire mes petits calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:10

Riccardo-Riccò a écrit:
ithaque a écrit:
RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus?
2 coureurs clés de l'équipe ... j'essaye d'abord d'évaluer l'équipe et après je ferai des gros transfert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:12

ithaque a écrit:
hagen ne bouge pas les enfants ^^
cucu faut que je réfléchisse ... je m'attendait pas à avoir sky donc je vais faire mes petits calculs.

Okay ! Sinon je tenterai Nordhaug tout seul mais t'auras pas d'aussi bons coureurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:12

Ok je me passerai de Hagen^^

Et pour Lov et Gerrans alors (+wig)
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:22

faut des leaders de tour pour eux ... des gars qui gère en CLM et pour les puncheurs comme Gerrans il faut des gars comme lui mais pour le moment je vais jauger mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:27

Lovkvist vs Brajko
Lov + ? vs Leipheimer (mais bon jdoute que tu rajoute du gros)
Wiggins vs Leiph (ils ont les mêmes stats)

sinon qui t'intéresse chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:32

jvai me coucher, jverrai tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 02:34

ithaque a écrit:
faut des leaders de tour pour eux ... des gars qui gère en CLM et pour les puncheurs comme Gerrans il faut des gars comme lui mais pour le moment je vais jauger mon équipe Wink
Okay ça marche , mais bon ça m'intéresserai si je dois mettre un gars un peu moins fort (car pour moi Wig < Frank)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 09:50

Arvesen et Pauwels m'intéressent Smile
Brandt + Ljungblad + Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 10:08

Gerrans vs Pereiro
Lovkvist vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 10:35

ithaque a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
ithaque a écrit:
RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus?
2 coureurs clés de l'équipe ... j'essaye d'abord d'évaluer l'équipe et après je ferai des gros transfert Wink
Je n'avais pas vu ce message, okay ça marche jattendrai le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 11:49

Je sais que j'ai une team pas top mais Flecha est mon coureur préféré, est ce qu'il y aurait, rien qu'une petite possibilité que je puisses l'avoir? :]
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 11:50

Possible quelqu'un VS € pour une petite team ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 12:18

Riccardo-Riccò a écrit:
ithaque a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
ithaque a écrit:
RR oublie lol
Impossible même si ya du lourd en plus?
2 coureurs clés de l'équipe ... j'essaye d'abord d'évaluer l'équipe et après je ferai des gros transfert Wink
Je n'avais pas vu ce message, okay ça marche jattendrai le temps qu'il faudra Smile
ok ça marche

IL Capitano a écrit:
Je sais que j'ai une team pas top mais Flecha est mon coureur préféré, est ce qu'il y aurait, rien qu'une petite possibilité que je puisses l'avoir? :]
je vais voir ça

Clem17 a écrit:
Possible quelqu'un VS € pour une petite team ? Smile
Désolé je vais être dur mais très peu de manager PT m'ont fait de cadeau quand j'étais en conti et je ne compte pas tellement en faire surtout au début Wink

Pour les autres je veux les stats !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 EmptyDim Avr 04 2010, 12:21

Oscar Pereiro 03.08.77 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 967802869 Pot 4
ID 1053 / 65 PC
67Pl 75Mo 74Val 73Des 55Pav 71Clm 74End 70End 75Bar 71Res 60Sp 76Acc

Vs Gerrans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Sky By Ithaque : En route pour la S2
» Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ...
» BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .]
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Team Type 1 : Le Retour au Source !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: