| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 21:18 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 21:25 | |
| j'aurais dit l'inverse moi au moins cobo tiens peut etre sur ses roues lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:27 | |
| - Squall' a écrit:
- j'aurais dit l'inverse moi au moins cobo tiens peut etre sur ses roues lol
Tu n'a qua les comparer c'est efimkim qui est légerement supérieur comme je l'ai dis précédement. | |
|
| |
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Squall' a écrit:
- j'aurais dit l'inverse moi au moins cobo tiens peut etre sur ses roues lol
Tu n'a qua les comparer c'est efimkim qui est légerement supérieur comme je l'ai dis précédement. si tu le juge ainsi on verra bien sur un tour ce que ca donnera | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:37 | |
| Y'a une énorme différence entre les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:42 | |
| Les pavés ne sont pas mon objectif,je ne vais pas la ou je ne peu pas gagner. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:44 | |
| Vu que tu as 50 sprinters, cardoso peut-il sortir? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:55 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Vu que tu as 50 sprinters, cardoso peut-il sortir?
On peu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 23:56 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Les pavés ne sont pas mon objectif,je ne vais pas la ou je ne peu pas gagner.
Dommage, ça aurait fait un secteur d'activités en plus Je joue la gagne. Vansummeren ne rentre pas dans ce critere. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juil 02 2010, 00:04 | |
| C'est une sous merde en sprint. Pas assez complet. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juil 02 2010, 00:34 | |
| Rogers + Rabon Vs Moreno + Kunitski + ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juil 02 2010, 00:39 | |
| Franchement pas intéressant | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juil 02 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juil 02 2010, 20:18 | |
| Un peu juste,il faudrait l'ajout d'un équipier,davis me rapportant assurément plus de points de bcp plus de victoires. | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juil 02 2010, 21:19 | |
| novoa + GM vs davis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|