| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 16:20 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Non.
Je veut maaskant mais le reste bof. mais moi je veux efimkin lol sinon tu met quoi pour maaskant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 16:31 | |
| - Squall' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Non.
Je veut maaskant mais le reste bof. mais moi je veux efimkin lol sinon tu met quoi pour maaskant Oui mais c'est un de mes seul grimpeur potable. Pour qu'il bouge il faudrait un coureur qui me tape dans l'oeil et tu n'a pas ca. Pour Maaskant un mec genre Capecchi. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 17:12 | |
| Hunter vs Davis ou Cardoso Hunter Robert 22/04/1977, Pot 5 76Pl 60Mo 68Val 68Des 69Pav 70Clm 75Rec 69End 75Bar 68Res 77Sp 75Acc ID~172~ 40 Points CourseJe connais déjà la réponse, mais je tente car j'aime bien Allan Davis et Cardoso car il est portugais. | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 17:22 | |
| Après tu ne sais pas si pour moi la réponse était oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 17:25 | |
| Je suppute que dans la mesure ou l'offre est clairement a ton avantage et qu'elle vient de toi la réponse serait oui. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 17:27 | |
| rogers avec maaskant ya moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 17:59 | |
| Tu ne mettra pas les hommes que j'ai cité il y a quelques jours en plus quitte a ajouter donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 18:27 | |
| car franchement cappecchi tres moyen en physique | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 22:34 | |
| - Squall' a écrit:
- car franchement cappecchi tres moyen en physique
Maaskant n'est pas un foudre de guerre n'en fait pas se qu'il n'est pas De plus capecchi est jeune et a fort potentiel d'ou le fait que je pensais que le transfert pouvait nous etre réciproquement profitable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Juin 29 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 20:51 | |
| cobo vs efimkin tuu dirais quoi (pour savoir car j'attend dabord une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 20:55 | |
| Je croyais qu'il ne bougeait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 20:56 | |
| j'ai anton donc il est un peu plus mobile on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juil 01 2010, 21:12 | |
| Efimkim légerement supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|