| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:18 | |
| OK
Fuglsang + Davis + equipier
Fuglsang >Gerdemann Davis < Ciolek
mais comme je les veut je peu ajouter un peu. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:27 | |
| je pense finalement garder cardoso un moment pour continuer de le tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:34 | |
| Ok. Cet échange aurait put etre réciproquement profitable. Dommage pour nous. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:36 | |
| Possible l'arrivée de Nicolas Pierre à la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:42 | |
| Tout est possible avec un manager de ta trempe | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:45 | |
| M. Velits + Sieberg vs A. Masciarelli? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:48 | |
| Va off' ta team contre Isasi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:51 | |
| - Raf' a écrit:
- M. Velits + Sieberg vs A. Masciarelli?
Je ne veut pas de ce coureur. Seul F.Masciarelli et Failli m'interessent chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:52 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Va off' ta team contre Isasi
propose | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:53 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Va off' ta team contre Isasi
propose Roche + Rogers vs Anton | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 15:06 | |
| C'est se que je dis. Tu veut m'entuber Davis > F.Masciarelli P.Velits > Failli M.Velits < A.Masciarelli et de plus je ne veut pas du dernier cité. Je veut une offre avec F.Masciarelli et Failli pour Davis + | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 15:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est se que je dis.
Tu veut m'entuber
Davis > F.Masciarelli P.Velits > Failli M.Velits < A.Masciarelli
et de plus je ne veut pas du dernier cité. Je veut une offre avec F.Masciarelli et Failli pour Davis + beh désolé mais pour moi F. Masciarelli vs Davis cest non donc voilà c'est aussi simple ! car un mec en montagne est plus important qu'un sprinter .... après je dis pas que je suis pas prêt à négocier mais je vois pas ! pour moi F. Masciarelli > P. Velits A. Masciarelli > M. Velits Davis > Failli voilà pourquoi ça vaut selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 15:13 | |
| Dans se cas on ne ferat pas affaire car des 76MO c'est plus simple d'en avoir que des 78SP passe partout. Enfin je prefere également P.Velits a ton grimpeur qui comme quand je les aient comparé est superieur a Francesco | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 15:16 | |
| Roche + Davis vs F. Masciarelli + Failli? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 15:19 | |
| Dans la mesure ou comme cité ci dessus tu considere que Davis < F.Masciarelli et que moi je pense le contraire cela va etre dur de s'arranger tu sais | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 15:20 | |
| quest ce qui va pas dans l'offre là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|