| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 18:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Qua a écrit:
- Sioutsu vs
Rosseler Sébastien 15/07/1981 Pot 5 79Pl 55Mo 70Val 61Des 73Pav 76Clm 60Rec 66End 74Bar 70Res 67Sp 74Acc ID~1854~ 46 Points courses a méditer ok tiens moi au courant | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:15 | |
| siutsou + albasini vs Serpa + brown + ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:17 | |
| non
siutsiou + equipier pour cardoso. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:20 | |
| seulement si tu me donne la note Acc de siutsou ou albasini vs cardoso + equipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:22 | |
| 63. Albasini je garde c'est mon meilleur puncheur. Siutsiou 1 victoire et des bonnes places dhonneur cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:27 | |
| Non Hansen ou Reynes J'irais pas plus loin en l'état siutsiou valant déja presque cardoso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 19:55 | |
- Non
Hansen ou Reynes J'irais pas plus loin en l'état siutsiou valant déja presque cardoso. ben je reflechis mais je pense pas dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 20:01 | |
| Ok je repecte bien que je ne comprene pas ton refus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 20:13 | |
| siutsou vs brown je dit oui cardoso fait une course et gagne chez moi jai des offres avec de la fuente + rollin en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 20:16 | |
| Jen mieux pour siutsiou que tu sous évalue. J'ai regardé cardoso il est pas mal et c'est pour ca que je le veut mais on ne juge jamais un coureur sur une course. Profite de sa bonne passe pour le vendre tant que sa valeur est haute | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 20:47 | |
- Jen mieux pour siutsiou que tu sous évalue.
J'ai regardé cardoso il est pas mal et c'est pour ca que je le veut mais on ne juge jamais un coureur sur une course. Profite de sa bonne passe pour le vendre tant que sa valeur est haute cest our ca que je demande sieberg en plus chez toi equipier , chez moi tes important | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 20:52 | |
| Je peu mettre sieberg. Mais tu met une merde jeune sinon je me fais détruire sur le transfert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 23:15 | |
- Je peu mettre sieberg.
Mais tu met une merde jeune sinon je me fais détruire sur le transfert. lakelle de merde mdr belkov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 23:24 | |
| j'hesite je te repond demain si ca te va | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 23:26 | |
| hésitation partagée je n'aurais pas validé ce soir dans tout les cas car le transfert ne m'avantage pas. A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 23:28 | |
- hésitation partagée je n'aurais pas validé ce soir dans tout les cas car le transfert ne m'avantage pas.
A demain et moi jai une autre offre avec de la fuente + ? donc maintenant reste a peser le pour et le contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 05 2010, 23:33 | |
| Tu sais se que mon offre vaut a toi de prendre la décision adéquat. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 06 2010, 12:17 | |
| Deja si tu veux Gerd' et Ciolek , il faudra MINIMUM Fuglsang et Davis dans l'offre (ou cavendish ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|