| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 15:47 | |
| - Delparos a écrit:
- Oulllaa Snnif je peux pas me séparer de mon seul leader
J'ajoute pinotti et toi vasquez ou moreno se qui te permet de réequilibrer ta team | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 15:48 | |
| - Qua a écrit:
- Bon alors on fait quoi leiph vs Greipel?
Mais bon, si tu le retire pas du TDU pas la peine d'aller plus loin ^^ J'annule apres réflexion dsl | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 15:52 | |
| Pinnoti est bon que en clm donc sa m'interrese pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 15:57 | |
| - Delparos a écrit:
- Pinnoti est bon que en clm donc sa m'interrese pas
Bak alors si tu prefere. La tu peu pa dire qu'il est bon qu'en clm ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:09 | |
| Sa serai quoi ton offre complete
Meme si je pense que GM ne part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:13 | |
| Bak + Renshaw vs Marchante + Moreno ou Vasquez | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:16 | |
| Lol Non
Dsl B-B j'y perd mon leader Montagne donc c'est pas possible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:18 | |
| Jcomprend mais j'ai besoin de grimpeurs ^^ Et comme bak < Marchante Renshaw > Moreno je trouvais que cela pouvait etre interessant | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:26 | |
| Oui surtout pour toi
Moi j'y perd mon leader donc très embêtant dsl
Goss vs Moreno ca peut pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:28 | |
| Ba apres ca dépend de l'orientation que tu souhaite donner a ta team ^^ Non Goss> Moreno et je garde Goss je pense | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 16:29 | |
| Ben je souhaite principalement gardé Marchante pour les courses principale enfin tanpis j'aurais tenté
Sinon Moreno +2M vs Bak | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 17:51 | |
| Efimkin + Roche vs Greipel et Saramontins sa peut ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 17:53 | |
| Je veux Rabon, je suis prêt à mettre Didier dans l'offre. DIDIER Laurent, 19/07/1984, Potentiel 4. 69PL 65MO 74VAL 59DES 58PAV 67CLM 62REC 64END 72BAR 67RES 68SP 70ACC ID 1212, 70 Points Courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 18:12 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben je souhaite principalement gardé Marchante pour les courses principale enfin tanpis j'aurais tenté
Sinon Moreno +2M vs Bak non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 18:13 | |
| - alex a écrit:
- Efimkin + Roche vs Greipel et Saramontins sa peut ?
laisse moi reflechir | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 18:36 | |
| Les vieux partent toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 18:37 | |
| Possible. Mais je ne les brade pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Avr 06 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|