| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 15:54 | |
| Il m'a peut-être déçu, mais je le préfère à Sevilla qui est aussi plus vieux.
Rib' il banquera certainement plus que McEwen qui peine à passer les bosses ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 15:55 | |
| Personne aime Sevilla et Mancebo, c'est pas possible | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 15:57 | |
| Je te parle des 2 ensemble, pas que de McEwen Surtout sur les ardennaise avec le puncheur que je te propose tu perdras moins de point au classement P-T | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 15:59 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:02 | |
| Ouais c'est sûr Rib', mais bon tant pis.
Quev allez va off ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:09 | |
| J'en ait fait les frais l'an dernier jepeux te dire que se relever d'un échec sur les ardennaise est complexe | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:13 | |
| Steegmans vs Le Lay + 2M? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:14 | |
| Ok merci du conseil, mais bon tant pis si jamais je ne réussit pas là. Il me restera les Tours où jpense que mes molosses sortiront ainsi que les GT. Après pour les ardennes, j'aurais sans doute Garzelli, donc il va sans doute pallier le truc, sinon il me restera Vino.
Alex lol quand même | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:18 | |
| Justement l'an dernier j'ai crus me relever sur les GT, mais la magie des chutes m'a pas mal handicapés ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:19 | |
| lol oki. Jvais y réfléchir, mais bon, j'aime bien Ivanov, mais jme vois mal l'avoir contre un leader GT(jpréfère encore avoir un gros sprinter) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:21 | |
| Ah faut tenté c'était une 1e approche.Je me suis dit si je mlets un petit français face à un belge^^
Qui t'intéresse dans mon équipe pour Steegmans? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:22 | |
| Ok, je savais que je pourrais te faire changer d'avis ^^ Enfin bon j'te propose un bon p'tit sprinteur capable de faire quelques bon coup, ainsi qu'un bon puncheur, moi j'y gagne mon leader, on est gagnant tout les 2, aucun n'y perd dans l'histoire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:24 | |
| Chaud Alex ^^. A part tes 3 leaders jvois pas qui(j'aime pas les français. J'en ai récupéré un c'est pour l'échanger plus facilement lol)
Rib', malgré ça jsuis quand même pas d'accord ^^. En sprinter je cherche mieux que Steegmans alors ^^. McEwen est pratiquement comme lui si ce n'est pas un peut moins fort. Et ça, ça m'intéresse malheureusement pas. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:26 | |
| McEwen le bouffe en accélération, et ça c'est pas rien pour un sprinteur ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:30 | |
| Dans PCM l'accélération sert à rien ^^. En plus faudrait qu'il arrive à passer les bosses avant ^^
Mais bon, jdis si, jdis ça, j'ai peut-être tord, mais jpréfère me dire que j'ai raison ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:33 | |
| Qui des 3 leaders part le plus facilement? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:33 | |
| L'accélération sert pour les sprint, met un mec à 50acc tu vas voir ce qu'il te fais Il passera la plupart des bosses, sauf quand ça devra être pour puncheur ba il sera plus là ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 16:39 | |
| Leiph' RR
Rib' ouais c'est sûr, mais bon ça va pas me faire changer d'avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|