| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:48 | |
| - Qua a écrit:
- Soph' Trouve-le alors ^^
Mais un gars style Bennati, Freire, Greipel, etc...(pas de français)
Céd, là jpeut pas faire mieux. Mis à part sa vieille note PL et clm, il risque d'être ton leader. Après tu veux pas tant pis. T'as vraiment cru que j'allais te mettre Bonnet ou quoi ? J'vais le chercher _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:48 | |
| Bon je vise Popo chez toi. Je peux mettre gros. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:50 | |
| Soph' on sait jamais ^^.
Là Cédric y'a aucune chance. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:52 | |
| Horner je pense que tu veux le garder aussi, Machado j'pose même pas la question ^^ Sinon Zubeldia peut partir ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:54 | |
| Ouais un peut pour Zubi. Mais à partir de plus fort que Lloyd, tu entre dans un terrain plus qu'accidenté tu vois ^^. Pour y pénétré il te faudrait un super gros morceau, et tu l'as pas (encore). | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:56 | |
| Paulinho plus fort que Lloyd ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 17:58 | |
| Bah ouais ^^(regarde aussi les autres stats et pas que le val) et si jamais tu me demande muravyev, jte préviens, jle garde pour les flandriennes après jpeux le lâcher | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 18:00 | |
| Nan il m'intéresse pas ^^ Je cherche un grimpeur avec +70MO +70VAL +70CLM | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 18:03 | |
| ^^ Faudrait aussi +70PL vu que 65 c'est nul ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 18:04 | |
| Tout à fait, pourquoi pas +70SP aussi. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 18:07 | |
| Toute façon j'ai pas ça ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 18:08 | |
| Rast il aurait eu +13MO et +1CLM ça aurait été parfait. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 18:10 | |
| Il aurait été dans mes chouchoux xD | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:29 | |
| Vinkourov + Lequatre Vs Barredo.
A prendre ou à laisser ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:31 | |
| Lequattre + Vaitkus + Popo vs Garzelli tu l'aimes pas Le4 j'ai vu | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:38 | |
| lol Déjà chamaud ça me fait chier de perdre popo + Vait, donc même si j'aime pasle4, perdre un 3ème gars c'est chaud ^^.
Cucu je sais pas^^. Perso jtrouve Vino plus fort que Barredo ou à peut près égalité. Donc... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:43 | |
| On veut bien rajouter un peu de sous mais on est sur que si toi t'es oki tu peux aller off ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:45 | |
| Non m'enfout du fric pour le mom ^^. Sinon j'attend toujours qu'on me réponde pour mon sprinter fait chier ils répondent pas. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:50 | |
| Je suis sur que tu vas accepter cette magnifique offre Qua tu le veux trop mon Garzelli | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar 6 Avr - 19:51 | |
| ^^ Depuis l'ancienne db jle veux ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|