| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 01:58 | |
| Et malgré ça, il a pas plus dans ses notes ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 01:59 | |
| Mais si il a plus ^^ En vallon Kloklo se fait bouffer ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:00 | |
| Non mais jveux dire par là que si on mettais kloden puncheur, il serait plus fort en val et en mo aussi ^^
Jdois assurer sur les GT et avec kloden j'ai plus de chance qu'avec kirchen | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:01 | |
| - Qua a écrit:
- personne vs argent
pour les 2 autres propose, mais popo ce sera hyper chaud Même avec Mancebo ou Sevilla pr Popo ?? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:01 | |
| Popo reste plus fort^^. Et là jpeut avoir Garzelli même si jdois rajouter, donc ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:03 | |
| - Qua a écrit:
- Non mais jveux dire par là que si on mettais kloden puncheur, il serait plus fort en val et en mo aussi ^^
Jdois assurer sur les GT et avec kloden j'ai plus de chance qu'avec kirchen Normal, Kirchen est pas vraiment fait pour ça, mais sur les tours d'une semaine la donne est pas la meme, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien j'suis bien perdant dans l'histoire | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:03 | |
| En gros j'abandonne pr Popo | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:05 | |
| Si tu le dis Rib' Ouaip Antawn ^^ dsl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:07 | |
| 76CLM 78VAL, sur un tour comme le Pays Basque ou PN il se fait plaisir Kirchen | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:09 | |
| Sauf si Andy ou Contador il y a ^^ Après rien ne dis qu'il est bon en simu. ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:10 | |
| Là par contre j'ai déjà fait mes tests et c'est pas ce que mon PCM m'a dit | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 02:14 | |
| Dans ce cas tant mieux ^^ Mais sur les GT, tu risque un peut de perdre les points que t'as récolté lors des ptis tours ^^ Surtout que Machado sera leader sur les courses PT, donc dit toi que ce sera chaud pour le battre | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 10:18 | |
| - Gilbert a écrit:
- Rosseler Vs Quinziato + ???
- Qua a écrit:
- Interessant Quinziato. Qui tu peux mettre en + ? (pas de vieux)
Ils se valent donc pas quelque chose de bien énorme, Delage ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 11:42 | |
| - Qua a écrit:
- Dans ce cas tant mieux ^^
Mais sur les GT, tu risque un peut de perdre les points que t'as récolté lors des ptis tours ^^
Surtout que Machado sera leader sur les courses PT, donc dit toi que ce sera chaud pour le battre Il se fera terrasser tu veux dire ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 12:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 15:39 | |
| Guy propose Titinho jvois pas trop en + Rib' non ^^. Tu verra c'est un PGM Gilbert. Mouais, bof. Franchement jpréfère Rosseler donc pour le mom y'a pas de chance qu'il parte dsl | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 16:31 | |
| Popo + Rosseler + Vaitkus vs Garzelli + ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 16:33 | |
| On était déjà pratiquement convenu si je trouvais mon sprinter de faire Popo + Vaitkus vs Garzelli ^^
Rajouter Rosseler c'est autre chose, car j'ai pas trop envie de le faire partir. En + chez vous je sais pas trop qui part(sauf vos vieux).
T'aurais mis qui dans +? On sait jamais | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Avr 06 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|