Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Team Gòmẽz By Riccò

Aller en bas 
+43
Kaiser Kos
Sporting22
Bennati
bouygues_man
Bayonnais
-66
flo06480
Kakota
Danka
Squall'
Jungels
basso
Spartak'
Le Belge
Matt'26
Kermit
yaya44
Platini
Indu
Antawn
Rib'
alex
Cancellara
Raf'
Zac
guylianno
thomas62113
Delparos
Clem17
Sterling.K
Ivan
Ced
Titinho
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
Popovych
Qua
Gilbert
[Andy]
Origi
Bobo59
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 02:55

Qua a écrit:
Ouais mais oublie pas que t'as pas d'équipiers MO. Conta et Andy sont peut-être des dieux, mais ils leur faut quand même un gars qui puisse les aider en montagne.
L'un des seuls que t'avais c'était C.A, mais il est partit. Samoilau et l'autre Sorensen sont limité en MO avec seulement 72 et 73

Après t'as quand même une belle équipe de rouleurs avec Cance, Conta, God, Rasmu, Voigt, Phinney
Ah oui mon gars bon en montagne a 72c'est vrai que c'est juste Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Icon_scratch
Euh bah faut que je réfléchisse, car avec une mauvaise équipe, j'ai tout de même réussi à l'emporter sur PN , Tirreno (et je l'aurai emporté en Catalogne si Conta n'avait pas chuté)

Après pour un GT, c'est sur que ça sera peut être un peu juste... Il faut que je voie le comportement de mes coureurs sur les prochaines courses, et si il faut absolument que je sacrifie un bon rouleur contre un grimpeur +75
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 03:00

Ouais voilà ^^
En + par exemple, il peut t'être un leader sur certaines courses que tu veux faire sans pour cela mettre des gros leaders. Avec son 76val il est capable de faire de super truc.
Regarde pareil en catalogne, il était dans les 4 premiers du général jusqu'à ce qu'il chute comme un crétin sur la même étape que Conta. Sinon il aurait fini 4ème du général.

Et sur les GT, il peut très bien aider tes leaders dans la montagne comme jt'ai dis(les protéger, prendre des bidons, rouler en tête, etc...)

Moi c'est un gars comme Larsson qu'il me faut: un excéllent rouleur qui peut jouer sa carte sur les ptites courses contis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 03:07

Qua a écrit:
Ouais voilà ^^
En + par exemple, il peut t'être un leader sur certaines courses que tu veux faire sans pour cela mettre des gros leaders. Avec son 76val il est capable de faire de super truc.
Regarde pareil en catalogne, il était dans les 4 premiers du général jusqu'à ce qu'il chute comme un crétin sur la même étape que Conta. Sinon il aurait fini 4ème du général.

Et sur les GT, il peut très bien aider tes leaders dans la montagne comme jt'ai dis(les protéger, prendre des bidons, rouler en tête, etc...)

Moi c'est un gars comme Larsson qu'il me faut: un excéllent rouleur qui peut jouer sa carte sur les ptites courses contis.
Ah 4eme quand même, c'est pas mal j'avoue, y'avait pourtant un CLM, court mais quand même Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Icon_scratch .
Bah moi pour les petits tour, j'ai Voigt, il ne m'a vraiment pas déçu, mais s'il y a une étape de montagne, c'est sur que je suis bloqué..
Bah je vais voir ce que ça donne sur les prochains tours, mais pas sur que je me décide vite aussi /
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 03:11

Il avait perdu à peine 30 ou 40sec dans le CLM. Et il avais attrapé tout ça dans les étapes de vallon avec une 5ème place et une 4ème place. A ce moment il était 4ème du général...il a chuté et a perdu 9min comme un con...

Après jdis ça plus pour Larsson car je sais que Voigt est beaucoup plus dur à faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 03:15

Qua a écrit:
Il avait perdu à peine 30 ou 40sec dans le CLM. Et il avais attrapé tout ça dans les étapes de vallon avec une 5ème place et une 4ème place. A ce moment il était 4ème du général...il a chuté et a perdu 9min comme un con...

Après jdis ça plus pour Larsson car je sais que Voigt est beaucoup plus dur à faire partir
40sec a rattraper, c'était pas simple quand même^^
Oui Voigt, j'aime vraiment beaucoup, et en plus IRL, il ne me déçois jamais. Bah faut que je vois, et aussi que je réfléchisse si je compte faire quelques tours conti, car si je fais aucun tour conti, bah Larsson ne me servira jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 03:16

Oki bin tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 13:58

Maj pc.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:03

Franck Vs Samoilau

FRANK Matthias
, Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 475310154 P5

60Pl 73Mo 73Val 69Des 55Pav 69Clm 67Rec 68End 70Bar 70Res 60Sp 63Acc
ID: 894 / 58 PC
Age: 05/12/1986
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:04

Trop faible en plaine désolé Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:04

Avec de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:05

Il me tente vraiment pas désolé, j'ai peur qu'il soit vraiment court avec sa note plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:07

Tu l'as très bien vu, les notes PL ne reflètent rien.
Zaugg a bien attaqué à plusieurs reprises. Aucun grimpeur n'est lâché.
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:09

Cancellara a écrit:
Tu l'as très bien vu, les notes PL ne reflètent rien.
Zaugg a bien attaqué à plusieurs reprises. Aucun grimpeur n'est lâché.
Pas grave.
Euh j'avais pas fait attention à Zaugg. C'est sur qu'un coureur ne va pas être lâché car il a une note bof en plaine (ex: Conta) mais je pense que ça joue sur la récupération pour la suite, je me trompe peut être mais bon je suis perplexe Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:12

Mise à part la note plaine, ils sont identiques.
Comme tu favorises les enchères contrairement à moi, je pouvais mettre un peu d'argent mais pas grave, hein.
Tant pis, je vais me morfondre dans mon monde de Conti Pro hap
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:13

Qui te plait chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:16

Costa+Ribiero vs Llyod+Thire
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:17

Cancellara a écrit:
Mise à part la note plaine, ils sont identiques.
Comme tu favorises les enchères contrairement à moi, je pouvais mettre un peu d'argent mais pas grave, hein.
Tant pis, je vais me morfondre dans mon monde de Conti Pro hap
Ouai c'est vrai pour les enchères^^
Tu vas gagner le classement conti Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 865839

Delparos a écrit:
Qui te plait chez moi ?
Moreno
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:17

Enfoiré green
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:18

guylianno a écrit:
Costa+Ribiero vs Llyod+Thire
Ok, ça me branche bien, tu peux aller faire le topic
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 EmptyDim Mai 23 2010, 14:18

Cancellara a écrit:
Enfoiré green
T'inquiète, on l'aura notre transfert Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò   Team Gòmẽz By Riccò - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Gòmẽz By Riccò
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricco
» Team Milram By Riccò
» Team Milram By Riccò
» Ricco
» ricco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: