| Team Gòmẽz By Riccò | |
|
+43Kaiser Kos Sporting22 Bennati bouygues_man Bayonnais -66 flo06480 Kakota Danka Squall' Jungels basso Spartak' Le Belge Matt'26 Kermit yaya44 Platini Indu Antawn Rib' alex Cancellara Raf' Zac guylianno thomas62113 Delparos Clem17 Sterling.K Ivan Ced Titinho Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Popovych Qua Gilbert [Andy] Origi Bobo59 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 02:55 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais mais oublie pas que t'as pas d'équipiers MO. Conta et Andy sont peut-être des dieux, mais ils leur faut quand même un gars qui puisse les aider en montagne.
L'un des seuls que t'avais c'était C.A, mais il est partit. Samoilau et l'autre Sorensen sont limité en MO avec seulement 72 et 73
Après t'as quand même une belle équipe de rouleurs avec Cance, Conta, God, Rasmu, Voigt, Phinney Ah oui mon gars bon en montagne a 72c'est vrai que c'est juste Euh bah faut que je réfléchisse, car avec une mauvaise équipe, j'ai tout de même réussi à l'emporter sur PN , Tirreno (et je l'aurai emporté en Catalogne si Conta n'avait pas chuté) Après pour un GT, c'est sur que ça sera peut être un peu juste... Il faut que je voie le comportement de mes coureurs sur les prochaines courses, et si il faut absolument que je sacrifie un bon rouleur contre un grimpeur +75 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 03:00 | |
| Ouais voilà ^^ En + par exemple, il peut t'être un leader sur certaines courses que tu veux faire sans pour cela mettre des gros leaders. Avec son 76val il est capable de faire de super truc. Regarde pareil en catalogne, il était dans les 4 premiers du général jusqu'à ce qu'il chute comme un crétin sur la même étape que Conta. Sinon il aurait fini 4ème du général.
Et sur les GT, il peut très bien aider tes leaders dans la montagne comme jt'ai dis(les protéger, prendre des bidons, rouler en tête, etc...)
Moi c'est un gars comme Larsson qu'il me faut: un excéllent rouleur qui peut jouer sa carte sur les ptites courses contis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 03:07 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais voilà ^^
En + par exemple, il peut t'être un leader sur certaines courses que tu veux faire sans pour cela mettre des gros leaders. Avec son 76val il est capable de faire de super truc. Regarde pareil en catalogne, il était dans les 4 premiers du général jusqu'à ce qu'il chute comme un crétin sur la même étape que Conta. Sinon il aurait fini 4ème du général.
Et sur les GT, il peut très bien aider tes leaders dans la montagne comme jt'ai dis(les protéger, prendre des bidons, rouler en tête, etc...)
Moi c'est un gars comme Larsson qu'il me faut: un excéllent rouleur qui peut jouer sa carte sur les ptites courses contis. Ah 4eme quand même, c'est pas mal j'avoue, y'avait pourtant un CLM, court mais quand même . Bah moi pour les petits tour, j'ai Voigt, il ne m'a vraiment pas déçu, mais s'il y a une étape de montagne, c'est sur que je suis bloqué.. Bah je vais voir ce que ça donne sur les prochains tours, mais pas sur que je me décide vite aussi / | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 03:11 | |
| Il avait perdu à peine 30 ou 40sec dans le CLM. Et il avais attrapé tout ça dans les étapes de vallon avec une 5ème place et une 4ème place. A ce moment il était 4ème du général...il a chuté et a perdu 9min comme un con...
Après jdis ça plus pour Larsson car je sais que Voigt est beaucoup plus dur à faire partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 03:15 | |
| - Qua a écrit:
- Il avait perdu à peine 30 ou 40sec dans le CLM. Et il avais attrapé tout ça dans les étapes de vallon avec une 5ème place et une 4ème place. A ce moment il était 4ème du général...il a chuté et a perdu 9min comme un con...
Après jdis ça plus pour Larsson car je sais que Voigt est beaucoup plus dur à faire partir 40sec a rattraper, c'était pas simple quand même^^ Oui Voigt, j'aime vraiment beaucoup, et en plus IRL, il ne me déçois jamais. Bah faut que je vois, et aussi que je réfléchisse si je compte faire quelques tours conti, car si je fais aucun tour conti, bah Larsson ne me servira jamais à rien. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 03:16 | |
| Oki bin tiens moi au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 13:58 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:04 | |
| Trop faible en plaine désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:05 | |
| Il me tente vraiment pas désolé, j'ai peur qu'il soit vraiment court avec sa note plaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:07 | |
| Tu l'as très bien vu, les notes PL ne reflètent rien. Zaugg a bien attaqué à plusieurs reprises. Aucun grimpeur n'est lâché. Pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:09 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tu l'as très bien vu, les notes PL ne reflètent rien.
Zaugg a bien attaqué à plusieurs reprises. Aucun grimpeur n'est lâché. Pas grave. Euh j'avais pas fait attention à Zaugg. C'est sur qu'un coureur ne va pas être lâché car il a une note bof en plaine (ex: Conta) mais je pense que ça joue sur la récupération pour la suite, je me trompe peut être mais bon je suis perplexe . | |
|
| |
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:13 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:16 | |
| Costa+Ribiero vs Llyod+Thire | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:17 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mise à part la note plaine, ils sont identiques.
Comme tu favorises les enchères contrairement à moi, je pouvais mettre un peu d'argent mais pas grave, hein. Tant pis, je vais me morfondre dans mon monde de Conti Pro
Ouai c'est vrai pour les enchères^^ Tu vas gagner le classement conti - Delparos a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Moreno | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim Mai 23 2010, 14:18 | |
| - guylianno a écrit:
- Costa+Ribiero vs Llyod+Thire
Ok, ça me branche bien, tu peux aller faire le topic | |