| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|
+71Tak' l.l.sanchez Favre04 Rui Costa dorianbertrand Maxou' jojolecalimero botero31 Kreuzi As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up fischou tolol SamSanchez Romain # US Postal bouygues_man thomasfeu Escherichia max' Capitano Basso' Flood_Mania nu2gets Popovych Conta' Delparos natador thomas62113 kreuziger89 Sporting22 Platini basso Ice' Drogba83 Rib' Squall' Kaiser Kos Bennati Indu Kakota Le Belge Danka Fassa quevenois56 Matt'26 Kermit yaya44 Antawn guylianno Zac Spartak' Cancellara Qua Brasse-bouilon Raf' alex [Andy] Clem17 Zico Sélěna-Gòmẽz Ivan Sterling.K Ced Titinho Sophitia Alexandra Cunégonde Origi Gilbert 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun 5 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mar 6 Juil - 11:11 | |
| - titinho2 a écrit:
- je prefere Mondory que Chavanel
Je rajoute du cash ou un coureur
Lowik + Mondory +(pire sous brele) vs Kluge + Eichler + Pohl ?
Dennis Pohl 11/11/1986 Pot 4 65PL 58MO 64VAL 64DES 59CLM 65END 65RES 60REC 56PAV 67BAR 72SP 73ACC Non pour Mondory je trouve ca fort léger Je vias voir sur ton topic ocmment on peut faire ;P - Brasse-bouilon a écrit:
- Moreno vs Capecchi ?
Je suis pas fan des ritals... | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mar 6 Juil - 11:17 | |
| Intransférables Gilbert, VDB, Roelandts, Bakelants, Hermans, Koren & Péraud.
Très grosse offre attendue ( souvent au vu des résultats ) Van Av', Vanendert, Scheirlinckx, Lowik, Elmiger, Mondory, Moreno
Appréciés par le manager Brandt, Commeyne, Goddaert, Blythe, Aerts
Peuvent partir Zaugg, Chavanel, Kaisen, Kunitski, Stubbe, Van Goolen, Palumbo
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mar 6 Juil - 21:01 | |
| Des Tschopp, Gavazzi pourraient t'intéresser pour Elmiger ? | |
|
| |
Conta'
Age : 31 Nombre de messages : 129 Formation : Trek Livestrong U23 Leader : Didier Laurent
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mar 6 Juil - 21:35 | |
| Stubbe VS Fofonov + Wrolich + 2 M | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mar 6 Juil - 22:01 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Des Tschopp, Gavazzi pourraient t'intéresser pour Elmiger ?
Gavazzi = Rital = J'ai pas confiance ^^ Tschopp ptet - Conta' a écrit:
- Stubbe VS Fofonov + Wrolich + 2 M
Stats stp | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer 7 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer 7 Juil - 15:51 | |
| Pas du tout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer 7 Juil - 22:04 | |
| -BAUMANN Eric Pot 4 21/03/1980 72PL 52MO 60VAL 65DES 65PAV 60CLM 68REC 66RES 66BAR 67END 75SPR 73ACC
ID 1871 65PC -SCHILLINGER Andreas Pot 4 13/07/1983 64PL 65MO 68VAL 68DES 54PAV 61CLM 62REC 69RES 72BAR 66END 71SPR 62ACC ID 1236 70PC vs Chavanel + un petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:23 | |
| Les recruteurs NEtApp ont flashé sur le winner ? Franchement non je voudrais le garder pour le TDF, je comptais te faire une offre avec Stubbe plutot pour que t'ai un type potable en côtes | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:29 | |
| bakelantsvs LEEZER Tom (26/12/1985) Pot 573Pl 58Mo 68Val 62Des 71Pav 66Clm 67Rec 68End 65Bar 65Res 76Sp 73AccID 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:49 | |
| Très belle offre ! Mais il doit rester dans les objectifs et le jeune là je l'avais déjà repéré quand il était à Topsport donc voilà mtn qu'il est à Omega ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:53 | |
| Fichu objectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:55 | |
| ^^ Mais dans 2 ans Bakelants c'est plus de 70 partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:56 | |
| - titinho2 a écrit:
- roelants peut partir ?
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:57 | |
| Et De greef ? Oui mais bon faudrait les faire les 3 saisons ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 11:59 | |
| - Gilbert a écrit:
- titinho2 a écrit:
- roelants peut partir ?
Non tu peux refaire une liste de ceux qui t interesse cheez Milram please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 12:15 | |
| - Popovych a écrit:
- Et De greef ?
Oui mais bon faudrait les faire les 3 saisons ^^ Oui j'avoue Ben pas pour Leezer avec les notes en S2 qu'il aura De Greef... - titinho2 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- titinho2 a écrit:
- roelants peut partir ?
Non tu peux refaire une liste de ceux qui t interesse cheez Milram please ? Je vais chez un pote là, demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu 8 Juil - 12:17 | |
| Bon tant pis pour Bakelants ^^ il me plaisait bien ce petit belge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|