| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|
+71Tak' l.l.sanchez Favre04 Rui Costa dorianbertrand Maxou' jojolecalimero botero31 Kreuzi As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up fischou tolol SamSanchez Romain # US Postal bouygues_man thomasfeu Escherichia max' Capitano Basso' Flood_Mania nu2gets Popovych Conta' Delparos natador thomas62113 kreuziger89 Sporting22 Platini basso Ice' Drogba83 Rib' Squall' Kaiser Kos Bennati Indu Kakota Le Belge Danka Fassa quevenois56 Matt'26 Kermit yaya44 Antawn guylianno Zac Spartak' Cancellara Qua Brasse-bouilon Raf' alex [Andy] Clem17 Zico Sélěna-Gòmẽz Ivan Sterling.K Ced Titinho Sophitia Alexandra Cunégonde Origi Gilbert 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer Juin 30 2010, 23:11 | |
| - Gilbert a écrit:
- Bonne question
Elmiger + Chavanel mais c'est pas suffisant je pense :/ un zaugg + elmiger me brancherais nettement plus on va dire | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer Juin 30 2010, 23:11 | |
| - Squall' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bonne question
Elmiger + Chavanel mais c'est pas suffisant je pense :/ un zaugg + elmiger me brancherais nettement plus on va dire Mouais mais faudrait que tu rajoutes la | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer Juin 30 2010, 23:14 | |
| ben zaugg a pas un ^physique exceptionnel non plus moi je trouve que ca vaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer Juin 30 2010, 23:18 | |
| Elmiger m'a fait de très bonnes courses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer Juin 30 2010, 23:37 | |
| - Gilbert a écrit:
- Elmiger m'a fait de très bonnes courses..
moi vansummuren aussi puisque il fait 5 d'une classiques et me remporte le trophées des grimpeurs pas mal sur els deux courses ou je l'est mis hein ; non sériex l'offre vaut zaugg + elmiger a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Mer Juin 30 2010, 23:48 | |
| J'y réfléchis C'est surtout perdre un coureur qui me plait pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 00:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- J'y réfléchis
C'est surtout perdre un coureur qui me plait pas :/ pense a ce que tu gagne et non a ce que tu perds (( donne moi une reponse assez vite j'ai une autre offre de euskaltel l'incluant )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 10:14 | |
| Je refuse, je suis convaincu que j'y perd vraiment, pcq en pavés j'ai Gilbert et les équipiers c'est assez donc je vais pas perdre mon grimpeur pour lui désolé :/ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 10:56 | |
| fait une autre offre dans ce cas tu etais sur la base elmiger et chavanel base que je trouve pas mal mais jaimerais bien un petit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 14:55 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Moreno vs Veloso+argent
Nan pas d'argent désolé, et encore moins pour un leader - Squall' a écrit:
- fait une autre offre dans ce cas
tu etais sur la base elmiger et chavanel
base que je trouve pas mal mais jaimerais bien un petit plus 3 Vs 1 ca va pas ca ;/ Zaugg + Elmiger + Chava Vs Vansummeren + ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 15:04 | |
| - Gilbert a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- Moreno vs Veloso+argent
Nan pas d'argent désolé, et encore moins pour un leader
- Squall' a écrit:
- fait une autre offre dans ce cas
tu etais sur la base elmiger et chavanel
base que je trouve pas mal mais jaimerais bien un petit plus 3 Vs 1 ca va pas ca ;/
Zaugg + Elmiger + Chava Vs Vansummeren + ??? non desolé finalement il va aller chez euskaltel | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 16:06 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 22:16 | |
| Pas du tout | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 22:26 | |
| Pas du tout le meme profil Et surtout, Westra ne m'intéresse pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Jeu Juil 01 2010, 22:37 | |
| Je demandais de rajouter Et je ne lache pas Mondory pour un flandrien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|