| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|
+71Tak' l.l.sanchez Favre04 Rui Costa dorianbertrand Maxou' jojolecalimero botero31 Kreuzi As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up fischou tolol SamSanchez Romain # US Postal bouygues_man thomasfeu Escherichia max' Capitano Basso' Flood_Mania nu2gets Popovych Conta' Delparos natador thomas62113 kreuziger89 Sporting22 Platini basso Ice' Drogba83 Rib' Squall' Kaiser Kos Bennati Indu Kakota Le Belge Danka Fassa quevenois56 Matt'26 Kermit yaya44 Antawn guylianno Zac Spartak' Cancellara Qua Brasse-bouilon Raf' alex [Andy] Clem17 Zico Sélěna-Gòmẽz Ivan Sterling.K Ced Titinho Sophitia Alexandra Cunégonde Origi Gilbert 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:01 | |
| Mais justement je veux te faire gagner en nombre ^^ Et Keisse = Ljungblad a très peu de choses prêtes il me semble, Ljungblad un peu moins rapide mais perdra moins de force lors des petites bosses | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:04 | |
| Stats stp Pour Fedrigo je voyais mieux un Hoste + Stubbe ...? Ou Hoste + Lloyd + Delage Vs Fedrigo + Chainel | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:04 | |
| - Gilbert a écrit:
- Mais justement je veux te faire gagner en nombre ^^
Et Keisse = Ljungblad a très peu de choses prêtes il me semble, Ljungblad un peu moins rapide mais perdra moins de force lors des petites bosses Non dsl je préfére mon belge à ton suedois dsl | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:16 | |
| Je réfléchis parce que j'avais pensé a 2-3 autres offres avec Ljungblad et des que j'ai une réponse je te dis quoi mais Fedrigo par contre ca tombe à l'eau ;( | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:39 | |
| Oui je comprend t'inquiètes pas | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:50 | |
| Pour Hoste je serais quand? SInon je peux viser qui d'autre avec Nicki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 19:52 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Pour Hoste je serais quand?
SInon je peux viser qui d'autre avec Nicki? Ben l'offre me plait pas tant que ca en fait :S Tu me donnes qui pour Hoste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 20:09 | |
| Bah pour Hoste Sorensen, enfin c'est juste pour les pavés que je le veux, après la période pavé ça sera "un fardeau" et personne le voudra^^
Sinon j'ai Klemme mais je sais pas s'il t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 20:12 | |
| Oui il m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 20:17 | |
| Une offre avec Hoste si tu en vois une
Hoste m'interesse pas mal pour aider Cance | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 20:18 | |
| J'ai Quinziato + Koren je vais accepter désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 20:20 | |
| Dommage on aurait pu faire un 2vs2^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Dim Avr 04 2010, 21:00 | |
| Peraud possible à la maison? | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? Lun Avr 05 2010, 10:38 | |
| Perault VS Keisse + 2M€ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma : Puncheur VS Vanendert (+ ...) ? | |
|