| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|
+60Antawn nu2gets Maxou' Kaad94 dorianbertrand botero31 As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Romain # Flo_30 Kreuzi Xav' bouledemuscl Rib' fischou tolol Escherichia SamSanchez Sélěna-Gòmẽz max' quevenois56 Delparos Basso' Conta' Flood_Mania Favre04 stevekerr basso Bennati alex bouygues_man Squall' Danka Kaiser Kos Zac Brasse-bouilon Platini Qua Titinho yaya44 l.l.sanchez Compte Fondateur guylianno Cancellara Raf' Ivan Cunégonde Voeckler34 Drogba83 Popovych Clem17 Capitano Gilbert Sterling.K Ced Origi thomas62113 Bobo59 Sophitia Alexandra 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 12 Aoû - 16:26 | |
| Euh non Propose le plutôt à Zoc à son retour ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 12 Aoû - 17:48 | |
| Dac, je comptais de le brader ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 12 Aoû - 23:45 | |
| Scarponi vs 5€? Les 5€ que je viens de gagner . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 12 Aoû - 23:49 | |
| Non non, les tarifs sont : - Une pipe : 50€ - Un bâton dans la boîte : 200€ - Un bâton dans le pot de confiture : 200€ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu 12 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 0:15 | |
| Je suis sur que Valls t'intéresse, me trompe-je ? | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 13:24 | |
| Mais non, hein, vas-y, tu m'en donnes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 13:36 | |
| J'en donne rien du tout J'ai déjà ce qu'il me faut chez moi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 20:51 | |
| Veikannen -Vs- ? J'veux un leader :( | |
|
| |
| |
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 22:01 | |
| Quel petit Leader (Je veux de la MO j'ai que du puncheur moi :() ce chez toi peut partir chez moi ? | |
|
| |
| |
| |
As'Ta'Na Journaliste
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 22:12 | |
| J'ai 3/4 puncheurs ! J'veux quand meme un grimpeur c'est la moindre des choses x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Ven 13 Aoû - 22:22 | |
| J'en ai déjà très peu, donc je les garde Ca peut toujours être utile en effet, mais en conti, y a pas beaucoup de montagne, c'est essentiellement du vallon, donc je n'en vois pas une grande utilité dans ces cas là _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Lun 16 Aoû - 15:49 | |
| Suite à son abandon sur le Tour, Voeckler récupère 4 PC.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
| |
|
| |
| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|