| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|
+60Antawn nu2gets Maxou' Kaad94 dorianbertrand botero31 As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Romain # Flo_30 Kreuzi Xav' bouledemuscl Rib' fischou tolol Escherichia SamSanchez Sélěna-Gòmẽz max' quevenois56 Delparos Basso' Conta' Flood_Mania Favre04 stevekerr basso Bennati alex bouygues_man Squall' Danka Kaiser Kos Zac Brasse-bouilon Platini Qua Titinho yaya44 l.l.sanchez Compte Fondateur guylianno Cancellara Raf' Ivan Cunégonde Voeckler34 Drogba83 Popovych Clem17 Capitano Gilbert Sterling.K Ced Origi thomas62113 Bobo59 Sophitia Alexandra 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 15:54 | |
| et sans que tu mettres rodrigo ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:03 | |
| et serpa vs scarponi ? apre son adpate pour incorporer cardoso | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:09 | |
| serpa + cardoso vs scarponi + qui ? (( pas dinteret sauf au nombre de PC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:11 | |
| Ca je sais pas par contre, t'es intéressé par qui ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:14 | |
| veikanen un peu , florencio , beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:16 | |
| Bof je suis pas chaud quand même, Scarponi, j'aimerai bien le garder, j'ai laché Plaza et tout donc voila Ca t'intéresserait un Cardozo vs Florencio ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:22 | |
| je suis sur une autre offre , je verrais si elle se concretise sinon je reviendrais te voir avec ton offre initiale de veikanen + meersman | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Mer Juin 02 2010, 16:26 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Squall' a écrit:
- je suis sur une autre offre , je verrais si elle se concretise sinon je reviendrais te voir avec ton offre initiale de veikanen + meersman
Tu vois qu'elle était bien mon offre pas si mal mais je donne priorité a un coureur que je surkiffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu Juin 03 2010, 16:49 | |
| florencio + gauthier vs cardoso ca t'irais ? (( je reflechis moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu Juin 03 2010, 17:14 | |
| C'est beaucoup trop là ... Florencio + Meersman peut-être, mais pas Gauthier quoi Ou encore le vieux Veikkanen + Meersman _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu Juin 03 2010, 17:57 | |
- Ca patauge sec au niveau d'Anton là, si tu dois attendre qu'Ivan retrouve un repreneur pour Serpa
oué mais si il off' pas ce soir jannule loffre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu Juin 03 2010, 19:44 | |
- Oui parce que j'en ai marre d'attendre
ca ne veu pas dire que jaccepte celle ci lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! Jeu Juin 03 2010, 20:06 | |
- Bah j'sais pas, hein, tu me fais poireauter, tu changes tout le temps d'offre, je vais craquer mentalement hein
cest fait pour , peut etre a un moment tu mettra grivko mdr ou scarponi ( je veux scarponi pour le giro lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
| |
|
| |
| Bbox Bouygues Télécom - Roberta Murgo & Rick Castle - La dame aux belles fesses et le grand écrivain de Nikki Heat ! | |
|