| Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen | |
|
+25basso Indu Danka Squall' Kaiser Kos Zac Clem17 Sterling.K Kermit Platini Delparos Antawn Qua l.l.sanchez Raf' bouledemuscl Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz guylianno thomas62113 Origi Titinho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:34 | |
| Jhesite vraiment pour O Grady | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:35 | |
| id je te les passe demain et les PC un certain nombre pour tout le monde mais je en sais pas cb alors pour Nelson §Oliveira vs 2M ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:37 | |
| David Garcia Da Pena vs Yukiya Arashiro | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:37 | |
| Veloso + Mosquera vs O grady + ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:38 | |
| - Origi a écrit:
- id je te les passe demain et les PC un certain nombre pour tout le monde mais je en sais pas cb
Merci beaucoup - Origi a écrit:
alors pour Nelson §Oliveira vs 2M ? J'accepte ! | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:38 | |
| - Origi a écrit:
alors pour Nelson Oliveira vs 2M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:40 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Veloso + Mosquera vs O grady + ?
Voigt Jens ? Car veloso est un coureur complet et donc j aimerai en récuperer 1 Je peux encore essayer de rajouter un 3e car Voigt est tres fort | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:42 | |
| Tu veux pas alors de David Garcia Da Pena vs Tschopp + Le Floch ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:43 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Tu veux pas alors de David Garcia Da Pena vs Tschopp + Le Floch ?
Mais enfaite je cherche plus une Flahute + Sprinteur tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:44 | |
| David Garcia vs Pichot + Haddou alors ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:46 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- David Garcia vs Pichot + Haddou alors ?
Je suis d accord ca me plait beaucoup | |
|
| |
| |
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:47 | |
| - Origi a écrit:
- Origi a écrit:
alors pour Nelson Oliveira vs 2M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:48 | |
| - Origi a écrit:
- Origi a écrit:
- Origi a écrit:
alors pour Nelson Oliveira vs 2M ? oui je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:48 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Voigt c'est mort dsl
Mosquera + 2.5m vs O grady On est d'accord | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:49 | |
| - titinho2 a écrit:
- Origi a écrit:
- Origi a écrit:
- Origi a écrit:
alors pour Nelson Oliveira vs 2M ? oui je suis d'accord on va off ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen Sam Avr 03 2010, 23:51 | |
| - Origi a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Origi a écrit:
- Origi a écrit:
- Origi a écrit:
alors pour Nelson Oliveira vs 2M ? oui je suis d'accord on va off ? oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xacobeo - Galicia[ Castano Part ; Pacheco Peut eventuellemen | |
| |
|